Les Italiens favorables à une sortie de l’UE et une alliance avec la Chine  23/06/2020

Les Italiens favorables à une sortie de l’UE et une alliance avec la Chine



















Lorsque l’épidémie de Covid-19 a frappé l’Italie, celle-ci a appelé à l’aide l’Union européenne qui ne lui a pas répondue. L’Allemagne, quant à elle, a brutalement réagi en interdisant l’exportation de masques.

Après l’absence de réaction l’UE à la crise économique de 2008, à la crise des migrants de 2015 et à la crise du coronavirus de 2020, le taux d’Italiens défavorables à l’UE a bondi à 67 %.

Un autre sondage a montré que désormais, après les réactions de l’Allemagne aux dernières crises et son entrisme den Libye (ancienne colonie italienne), 45 % des Italiens considèrent l’Allemagne comme un « ennemi ».

Après l’aide offerte par la Chine à l’Italie durant l’épidémie, 52 % des Italiens considèrent la Chine comme un « ami ».

Très inquiet d’un possible Italyxit, le ministre allemand des Affaires étrangères, Heiko Maas (photo avec son homologue Luigi Di Maio), a décidé de mettre en valeur la solidarité germano-italienne, notamment le sauvetage de quelques malades italiens du Covid-19 par des hôpitaux allemands.

https://www.voltairenet.org/article210311.html

Commentaires

1.Posté par Hama Guise le 24/06/2020 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est temps qu'un pays sensé quitte cette Union Euro-Allemande, ce 4ème Reich d'Octogon créé pour détruire les nations européennes.
Après la dénonciation du député Sgarbi et le magnifique exposé au parlement italien de la députée Sara Cunial, qui restera la femme politique de cette arnaque Plandémic, osant dénoncer tout haut ce que beaucoup de personnes informées pensent, il est temps de sortir de la nasse, avant le démantèlement de la nation italienne en régions européennes.
Il serait temps aussi que les français se rendent compte de ce qui les attend en restant dans cette UE et qu'ils reprennent en main leur propre souveraineté et indépendance, au lieu de s'abêtir devant Netflix et la télé, cette machine à laver le cerveau ( il suffit de regarder le brevet d'Hendricus G. Loos : US6506148B2, soit la manipulation du système nerveux par ondes électromagnétiques à travers les écrans. Sans parler des 16 autres brevets de programmation, du PNL et de l'hypnose collective ) Télévision avec ses chaines pour enchainer et ses programmes pour programmer.
Des médecins italiens ont dénoncé la manipulation des chiffres, le fait que la peur engendrée et propagée par les merdias a conduit au triplement des crises cardiaques.

2.Posté par jehaislescookies le 30/06/2020 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voici quelqu'un qui nous explique de manière pertinente brillante et spirituelle entre autres pourquoi la catastrophe sanitaire que nous (plus l'Italie, plus l'Espagne plus la Belgique, le point commun ?) est due à notre appartenance, donc obéissance à l'UE
https://www.youtube.com/watch?v=2XqW20-ZdHg

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires