Le prince héritier saoudien Mohammed bin Salman a visité secrètement Israël  11/09/2017

Le prince héritier saoudien Mohammed bin Salman a visité secrètement Israël










(Traduction google de l'arabe vers le français)

Le chercheur israélien spécialisé dans les études du Moyen-Orient, Michel Cohen, a accueilli la visite du prince héritier saoudien Mohammed bin Salman à Israël, affirmant que l' Israël était sa deuxième patrie, ce qui avertissait les Arabes qu'ils n'avaient que la paix.

"Bienvenue dans sa deuxième patrie et pas de réconfort pour les terroristes et les instigateurs qui veulent détruire la région. La paix israélo-arabe est la solution", a déclaré Cohen dans ses publications sur Twitter .

"Vous n'avez que la paix avec un Israël fort et quiconque joue avec elle sera conquis par Israël", a-t-il déclaré dans une autre colonne dirigée vers les Arabes.

Selon des sources de presse identiques, le prince saoudien Mohammed bin Salman s'est rendu en Israël la semaine dernière en secret.

Le journaliste israélien Noga Taranopoulks a publié une histoire spéciale dans laquelle elle a déclaré que "Ibn Salman" a visité en Israël secrètement, sans préciser la date de la visite, avant que le journal ne publie une histoire similaire dans le Jerusalem Post, expliquant que la visite a eu lieu la semaine dernière.

"Un émir de la cour royale saoudienne a visité le pays en secret ces derniers jours et a discuté avec les hauts responsables israéliens de l'idée de pousser la paix régionale vers l'avant", a déclaré la société israélienne de radiodiffusion officielle en arabe, citant son correspondant Shimon Aran.

L'agence a ajouté que le «Bureau du Premier ministre et le Ministère des Affaires étrangères ont refusé de commenter cette nouvelle», soulignant en même temps les nouvelles «J'ai parlé dans le passé des contacts entre les côtés israélien et saoudien à cet égard».

http://www.watanserb.com/2017/09/10/%D9%85%D8%AD%D9%84%D9%84-%D8%A5%D8%B3%D8%B1%D8%A7%D8%A6%D9%8A%D9%84%D9%8A-%D8%A3%D9%87%D9%84%D8%A7-%D8%A8%D9%80%D9%85%D8%AD%D9%85%D8%AF-%D8%A8%D9%86-%D8%B3%D9%84%D9%85%D8%A7%D9%86-%D9%81%D9%8A/


Commentaires

1.Posté par oh-daz le 12/09/2017 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce prince nous a déjà rassuré sur trump et son amour pour les musulmans... peut il nous dire ce qu'il en est pour
nétaniaou, lui, qui a l'immense honneur de le voir de si près....

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves



Commentaires