Le parti algérien au pouvoir FLN annonce son soutien aux protestataires  20/03/2019

Le parti algérien au pouvoir FLN annonce son soutien aux protestataires























Le Front de libération nationale (FLN), parti qui dirige l'Algérie depuis l'indépendance, a apporté son soutien au mouvement populaire dans le pays, rapporte mercredi l'agence Algérie Presse Service (APS).

Le parti algérien au pouvoir FLN a exprimé mercredi son «plein soutien» aux protestataires qui manifestent depuis près d'un mois dans plusieurs villes du pays nord-africain, selon l'agence Algérie Presse Service qui se réfère au chef de file du FLN Mouad Bouchareb.

«Aujourd'hui, le peuple défend l'Algérie dans des manifestations pacifiques. Le peuple a réclamé le changement et le Président y a répondu avec sincérité en prônant un changement de système et une Algérie nouvelle», a déclaré M.Bouchareb au terme d'une réunion à huis clos de la direction du parti.

Précédemment, le chef d'état-major de l'Armée nationale populaire (ANP), le général Ahmed Gaïd Salah, avait salué «les hauts faits aux objectifs nobles et aux intentions pures» du peuple algérien qui proteste contre le maintien au pouvoir du Président Abdelaziz Bouteflika.

Pour sa part, le porte-parole du Rassemblement national démocratique (RND), influente formation de la coalition gouvernementale, Seddick Chihab a statué que la «candidature du Président Abdelaziz Bouteflika à un nouveau mandat était une énorme erreur».

Le vice-Premier ministre Ramtane Lamamra a réaffirmé mercredi que le Président Bouteflika remettrait le pouvoir à un successeur démocratiquement élu après la mise au point d'une nouvelle Constitution approuvée par le peuple.

https://fr.sputniknews.com/international/201903201040426856-algerie-parti-pouvoir-protestations/

Commentaires

1.Posté par héehéhé!!!! le 21/03/2019 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien, commencer par justifier vos comptes en banque et votre immobillier et votre familles proche et lointaines...c'est pas demain....n'es-pas!!!!

2.Posté par Vivio le 21/03/2019 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qu'on va voir et entendre bientôt ! Reste plus que nation nous fasse entendre ses états d'âme et ses justificatifs de regrets et que les Boutefs et les Diables c'est la même chose

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires