Le mouvement islamique à al-Qods appelle à prier massivement sur les portes d'Al Aqsa  22/05/2020

Le mouvement islamique à al-Qods appelle à prier massivement sur les portes d'Al Aqsa






















Le mouvement islamique à al-Quds occupée a appelé les palestiniens à être vigilants et à prier massivement sur les portes de la mosquée al-Aqsa durant les jours prochains.

Le mouvement islamique a prévenu l’occupant israélien et ses colons extrémistes d’envahir la mosquée al-Aqsa car cela sera contré par l’ouverture de la sainte mosquée devant les milliers des fidèles palestiniens, et que seul l’occupant doit assumer alors les conséquences.

Le mouvement islamique a incité les maqdessites à reprendre toutes les activités des veillées dans la mosquée al-Aqsa dès son ouverture après les fêtes de l’Aïd d’al-Fitr, notamment la prière du grand Aube, il a néanmoins rappelé de la nécessité de respecter les mesures préventives prises dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus.

Dans son communiqué publié ce jeudi, le mouvement a appelé les palestiniens de l’intérieur à soutenir et consolider la résistance des maqdessites. Il a rappelé aussi la Nation arabe et islamique de la nécessité d’assister aux palestiniens dont la situation socio-économique s’est détériorée suite aux répercussions néfastes de l’épidémie du coronavirus et du blocus israélien.

L’Aïd sera une occasion d’entraide entre les voisins et les proches et de solidarité avec les familles des détenus et des martyrs, a indiqué le mouvement qui a exhorté les palestiniens à boycotter les boutiques et les centres commerciaux des israéliens.

https://french.palinfo.com/57168
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires