Le classement des pays les plus alcooliques dévoilé, la France parmi les premiers  11/11/2019

Le classement des pays les plus alcooliques dévoilé, la France parmi les premiers























L'OCDE a publié de nouvelles statistiques sur la consommation d’alcool à travers le monde. La France figure parmi les pays où le nombre de litres bus est l’un des plus importants.

L'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) a dévoilé début novembre la nouvelle édition de son panorama sur la santé. Ce rapport annuel présente, entre autres, les dernières données sur la consommation d’alcool dans les pays membres, les partenaires de l’organisation et les candidats à l’adhésion.

En haut de la liste pour les membres de l’OCDE se trouve la Lituanie. Les habitants de ce pays balte consomment en moyenne 12,3 litres d’alcool par an. Viennent ensuite l’Autriche avec 11,8 litres consommés et la France avec 11,7 litres. Dans le top-5 se situent également la République tchèque (11,6 litres) et le Luxembourg (11,3 litres).

En sixième position suivent à ex aequo la Lettonie et l’Irlande dont les habitants boivent en moyenne 11,2 litres.

Selon les évaluations de l’OCDE, les Russes consomment quant à eux 11,1 litres par personne. Le graphique qui reflète les données pour les pays partenaires de l’organisation montre un important recul de la consommation entre 2007 et 2017.

Parmi les pays où la consommation d’alcool est la plus faible figurent l’Indonésie (0,3 litre), la Turquie (1,4 litre) et Israël (2,6 litres).

https://fr.sputniknews.com/societe/201911111042405051-le-classement-des-pays-les-plus-alcooliques-devoile-la-france-parmi-les-premiers/

Commentaires

1.Posté par mourad le 11/11/2019 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien d'avoir mit cet article, maintenant cherchez qui sont les grands producteurs ou vendeurs de vins et d'alcools.

On trouvera les mêmes que ceux qui sont derrière les drogues et l'exploitation des femmes blanches à travers le monde.

2.Posté par hakim bey le 12/11/2019 07:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@mourad

Très juste et j'ajoute également celui du trafic d'organe.

3.Posté par menard le 12/11/2019 09:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et la pédophilie???? Ce serait sympa de faire une petite enquête la dessus aussi. La France n'est certainement pas que Championne du monde au Football. Moi on m'a dit que c'était l'épicentre de la diablerie.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires