Le centre islamique de Manchester incendié  17/07/2017

Le centre islamique de Manchester incendié











Le centre islamique Nasfat de Manchester a été la cible d’un incendie dans la nuit de dimanche à lundi. Des dégâts « importants » ont été constatés sur place, et une trentaine de pompiers ont dû être mobilisés pour maîtriser les flammes. La cause exacte de l’incendie n’est pas encore connue mais les premiers éléments de l’enquête indiquent qu’il s’agirait d’un incendie criminel. Des photos prises par des témoins font part de la violence de l’incendie. Le porte-parole du centre a déclaré avoir reçu un appel téléphonique dans la nuit pour le prévenir ; heureusement, personne ne se trouvait sur les lieux au moment de l’incendie. Les enquêteurs suspectent un incendie criminel d’autant que, selon Adebanjo-Aremu, le secrétaire de l’association, il s’agit du troisième incident enregistré cette année. Auparavant, des personnes avaient uriné à l’extérieur du centre et deux têtes de porcs ont été jetés dans la mosquée pendant la prière. Soulignons que cet incendie intervient presque deux mois après l’attentat de la Manchester Arena, qui avait coûté la vie à huit personnes.

https://lemuslimpost.com/centre-islamique-manchester-incendie.html

Commentaires

1.Posté par amed59 le 18/07/2017 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"têtes de porcs ont été jetés dans la mosquée" une pratique typiquement is-rat-et-hyène...

2.Posté par issa le 19/07/2017 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les nuages s'amoncellent et la violence aveugle et cyclique dans l'histoire européenne veut cibler les offrandes expiatoires idéales: les musulmans. Une nuit de Cristal ou une St Barthélémy légitimée par un conglomérat de haineux décervelés bien manipulés dans l'ombre par les Banu Ad Dajjal.

3.Posté par Bina le 19/07/2017 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand le trône d'Angleterre n'aura plus besoin d'eux (caniches arrogants se larmoyant de faux faits historiques), il mettra au grand jour leurs méfaits pour s'en débarrasser. Ceci dit le trône d'Angleterre ne se salit jamais les mains, fort est de le constater...

À savoir que les musulmans sont en sécurité dans ce pays plutôt qu'en France....par exemple!! Personne en France ne parle de cette femme voilée disparue depuis le mois de Mars dernier...étonnant non ?! En fouillant un peu partout on découvre avec stupeur des faits classés comme divers mais qui ne le sont pas....c'est du terrorisme !!!

N'est-ce pas ?

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves



Commentaires