Le Mufti wahhabite d’Arabie appelle à la destruction des églises dans le Golfe  24/03/2012

Le Mufti wahhabite d’Arabie appelle à la destruction des églises dans le Golfe


Le Grand Mufti wahhabite d’Arabie saoudite, Cheikh Abdul Aziz ben Abdallah, a appelé à la nécessité de détruire toutes les églises dans la péninsule arabe.

Ben Abdallah a fait cette déclaration le 15 mars 2012 en réponse à une délégation Koweitienne qui lui demandait son avis sur la construction des églises dans la péninsule.

« Le Koweït fait partie de la péninsule qui doit détruire toutes les églises sur son territoire. L’approbation de ces églises veut dire une reconnaissance en une religion différente de l’Islam », a estimé le mufti saoudien, dans sa réponse.

Abdul Aziz ben Abdallah préside le Comité permanent pour la Recherche scientifique et la Fatwa en Arabie saoudite, un des grands alliés de l’Occident dans la région.

Les archevêques autrichiens et allemands s’indigent

La Conférence des évêques autrichiens a vivement condamné vendredi l’appel du grand mufti wahhabite. «Une telle déclaration est pour nous, évêques, complètement inacceptable et incompréhensible», ont déclaré les évêques autrichiens.

En octobre dernier, l’Autriche et l’Arabie saoudite ont ouvert un centre pour le dialogue interreligieux à Vienne. Le projet s’est attiré les critiques en Autriche, car il a été initié et financé par l’Arabie saoudite, où règne le wahhabisme.

De leur côté, les évêques allemands, par la voix du président de la conférence épiscopale allemande, Robert Zollitsch, ont considéré que l’auteur de cet appel «ignore le respect de la liberté des religions et la cohabitation pacifique intereligieuse ».

Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

51.Posté par Saber le 29/03/2012 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

50.Posté par barakallahu fik le 27/03/2012 00:36

Baraka allahou fik, ce qui me rattache à tout musulman c'est le coran sacré (iâtisamoun bihabli Allah ).
Bonne lecture.

50.Posté par barakallahu fik le 27/03/2012 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Akhi jazakallahu khayran mais par ALLAH je ne te connais pas et il n'y a rien qui me rattache à toi en dehors de la religion alors si je peux te conseiller une chose: c'est ne joues pas "avec le feu" et conformes toi dans toute chose aussi minime soit-elle à la tradition des compagnons du prophète salallahu 'alayhi wa salam, qu'ils ont prise de Lui 'alayhisalam. Et comme l'avait si bien dit un des salafs, en l'occurence Sufyan Athawri rahimahullah: si tu peux faire en sorte de ne te gratter la tête qu'avec un "athar" (un hadith) fais le. Et cette fameuse parole de 'abdillah ibn 'umar radyallahu 'anhuma: "celui parmis vous qui veut suivre quelqu'un, qu'il suive ceux qui sont morts car le vivant n'est pas à l'abris des fitnas". Accrochons nous donc à ces premiers que le prophète a qualifié dans le hadith authentique rapporté par albukhari comme étant les meilleurs des hommes, puis ceux de la génération après eux et enfin la troisième, et s'en suis après eux la division avec l'apparition des différentes factions égarées chacune venant avec une nouvelle interprétation des textes et prétendant que celui qui n'est pas conforme à eux est mécréant ou égaré. Bien que dans tout ce lot il restera un groupe de gens accroché à la Vérité apportée par les premiers, qu'ALLAH nous fasse parmis eux. wasalamou 'alaykoum

49.Posté par Saber le 26/03/2012 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

46.Posté par barakallahu fik le 26/03/2012 19:14

En tout cas, je te trouve intelligent et instruit et je te remercie pour l'effort intellectuel que tu as mis en œuvre pour me porter la contradiction sur la différence qu'il y a entre "Iblis" et "Chaytan" , seulement, je reste sur ma position non pas par ce que ça me fait plaisir d'avoir raison mais tout simplement par ce que j'ai fait de longues recherches selon un ordre de tafsir où ma pensée et ma raison ne sont qu'en 4° position et les 3 étapes obligatoires à franchir dans l'ordre sont:
1° Tafsir du coran par le coran ( un verset dans une sourate donnée, peut très bien être plus explicite dans un autre verset d'une autre sourate )
2° Tafsir du coran par les exégètes (almoufassiroun) de siècles en siècles
3° Tafsir du coran par la langue arabe en cherchant l’étymologie de chaque mot contenu dans le verset en question.
Et seulement après s'être soumis à cette exigence dans l'ordre indiqué , que je me suis permis de proposer une interprétation conforme aux règles du tafsir du coran sacré et les hadiths prophétiques.

48.Posté par Zaheer le 26/03/2012 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi5

Dis le savant tu penses toujours que cheikh Imran Hussein est un salafi ?

Que dis la sourate el Baqarah du faux témoignage ? Dois-je vraiment me fier à tes écrits ?

47.Posté par barakallahu fik le 26/03/2012 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon message été pour Saber

46.Posté par barakallahu fik le 26/03/2012 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu te trompes grandement ces deux là sont même pas dans ma liste de savants, comment seraient-ils donc parmis mes savants préférés. Par contre s'il te plait à l'avenir -et je te dis ça en pensant que j'ai affaire à un musulman- saches que le Qoran s'interprète par le Qoran en premier lieu et la Sunnah, puis en second lieu -pour ne pas dire troisième car le Quran et la Sunnah sont égaux-, les paroles des compagnons du prophète, puis et il y a divergence sur ce pont, par les paroles des tabi'ins. C'est simplement ça que je voulais lorsque je n'ai cessé de te demander de me fournir tes preuves. Quant à l'ignorance dont tu me qualifies, je n'ai jamais prétendu le contraire.
J

45.Posté par moi5 le 26/03/2012 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les wahabites sont sionistes proisrael
donc ils essaient par leurs fatwas à 2 balles de semer la discorde entre musulmans et chretiens pour proreger la communauté sioniste
les wahabites sont spécialistes en division
1- division entre chiites et sunnites
2- division entre chretiens et musulmans
car si chiites sunnites et chretiens se detestent et se font la guerre entre eux devinez qui en profitent pour regner?????
wahabites = israel = crif = aipac = erdogan = arabie des saouds

44.Posté par Saber le 26/03/2012 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n' y a pas d'attaque personnelle venant de ma part , ce que je remets en cause c'est ton ignorance et non pas ta personne et j'irais même plus loin pour te dire que ton égo te positionne à des années lumières de la réalité divine du coran sacré.

Ma "darija" que tu sembles faire peu de cas est plus proche de la vraie langue arabe et elle a permis de résister à toutes les colonisations de l'esprit de beaucoup de maghrébins pendant des siècles jusqu'à ce que le niveau soit rétabli grâce au jihad de nos martyrs et à l'ijyihad de nos penseurs musulmans ainsi que les gens pieux tels que les bienfaiteurs de la oumma (rijal assalihin ) que nous voyons au loin fleurir par leur dôme vert aux quatre coins d'un pays comme c'est le cas dans mon pays d'origine qu'est l'Algérie.

Je ne sais pas de quel pays tu prends racine mais on sent en toi l'influence néfaste des gens de l’ignorance et je ne serais pas étonné que l'un de tes pseudo-savants préféré soit un certain qardaoui ou T.Ramadan et Cie...

43.Posté par barakallahu fik le 26/03/2012 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ma sha الله ça ne mérite plus qu'on y prête attention à tes plaisanteries. On parle d' Islam et toi tu viens avec "darija" et "je sais de quoi je parle". J'aimerais savoir c'est quoi mon acquit dont tu parles? Je te demande des preuves à propose de certains sujets et tu tournes ça en attaque personnelle. Je t'ai dis que toute personne rebelle qu'elle soit Djinn ou Ins ou parmis les bêtes (animaux) est appelée Shaytan en arabe preuves à l'appuis et toi ne trouves rien de mieux à faire que d'essayer de me tourner en dérision

42.Posté par Saber le 26/03/2012 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je comprend ta position fermée à remettre en cause ton acquit mais néanmoins tu devrais savoir que si je te dis que c'est faux que de confondre "iblis et chaytan " c'est que je sais de quoi je parle.
Comment peux-tu concevoir des chayatins mina eldjinni wal-insi (insane) en sachant que ce dernier est créé de terre , c'est n'importe quoi ton argumentation.
Déjà dans la darija, quand on a été empêché pour faire quelque chose on dit " machtoun " ou plus simplement "maftoun" .
Inna chayatina awliyaa lilladina kafarou (désobéis ) , qawmoun istahwada âleyhim chaytan fa-ansahoum dikra Allah.
walikoulli chaytan jaâlna lahou qarin (parmi les humains).

41.Posté par barakallahu fik le 26/03/2012 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

قال في "لسان العرب" الشيطان معروف, و كل عات متمرد من الجن و الانس و الدواب...و تشنطن الرجل و شيطن إذا صار كالشيطان و فعل فعله, و كذا قال صاحب "القاموس" و لما فسق إبليس عن أمر ربه و رفض السجود لادم عليه السلام صار شيطانا و سمي به

40.Posté par barakallahu fik le 26/03/2012 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand tu veux réfuter Saber, énnonces tes preuves et cesse de tourner en rond à poster des commentaires vides. Subhanallah tu ne sais même pas que le verbe Shatana existe, ni ne connait la raison pour laquelle Iblis a été appelé comme cela et tu voudrais être fiable à se que l'on prenne quelque science de toi. (salamun 'alaykoum la nabtaghi aljahilin)

39.Posté par Saber le 26/03/2012 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dans l'Islam IBLIS et ASHAYTAN sont Un ? C'est faux.

38.Posté par Saber le 26/03/2012 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

verbe Shatana en arabe ? Rien que ça , bon sommeil .

37.Posté par barakallahu fik le 26/03/2012 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ma sha ALLAH excuses moi mais tu es sûr que tu es bien dans le bon registre là? parceque dans notre sujet on parle de l'Islam et dans l'Islam IBLIS et ASHAYTAN sont Un. Et Iblis a été appelé Shaytan qui est tiré du verbe Shatana en arabe qui veut dire toute personne Djinn ou Humaine qui se révolte contre l'obéissance à ALLAH. Et si tu veux zigzagué je t'en prend vois avec quelqu'un d'autre car le temps est précieux. ALLAH yahdina wa iyak

36.Posté par Saber le 26/03/2012 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

35.Posté par barakallahu fik le 26/03/2012 08:52
Tu as appris où cet arabe?


Dans le verset 75 de sourate 38 : il est question d'iblis et non de chaytan.
قَالَ يٰإِبْلِيسُ مَا مَنَعَكَ أَن تَسْجُدَ لِمَا خَلَقْتُ بِيَدَيَّ أَسْتَكْبَرْتَ أَمْ كُنتَ مِنَ ٱلْعَالِينَ

Je compatis à ton état de victime d'un formatage mondial , il y a pire à la Sorbonne, la zituna, al-azhar et almadina.

35.Posté par barakallahu fik le 26/03/2012 08:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as appris où cet arabe??? Shaytan (un démon) est singulier et le pluriel est shayatin (des démons). Alors s'il te plais ne t'aventures pas dans un sentier qui est un peu trop miné pour toi. Moi déja je disais que le fait que je m'étais trompé dans la numérotation du verst ne changeait pas grand chose, je ne parlais pas de ce que tu as mal compris dans le verset. Et maintenant si tu veux que les réponses ne soient qu'en arabe, montres moi ce dont tu es capable. Mais n'oublies pas une chose avant tout: c'est ce que Mussa 'alayhisalam a dit aux sorciers le jour de la grande rencontre et du grand "débat": "Waylakum la taftaru 'alallahi kadhiban fayushitakum bi 'adhab, waqad khaba man iftara" "Malheur à vous! Ne forgez pas de mensonge contre ALLAH sinon IL vous Anéantira par un châtiment, perdu donc est celui qui forge un mensonge!"
Répond maintenant si tu peux à mes question, et ALLAH sait que je ne recherche que la Vérité.

34.Posté par Saber le 26/03/2012 01:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lorsqu'IL s'adresse à Shaytan en lui disant: "qu'est ce qui t'a empêché de te prosterner devant ce que J'ai créé de Mes 2 mains ?

ça ne change pas grand chose mais jazakallahu khayran

Si , justement ce n'est pas bien de semer la confusion, "iblis " est un et "chaytan " est pluriel.
Le coran sacré est clair net et précis .

33.Posté par barakallahu fik le 25/03/2012 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

désolé c'est verset 75 je regardais des numéros de hadith et par erreur j'ai marqué ce numéro. ça ne change pas grand chose mais jazakallahu khayran

32.Posté par Saber le 25/03/2012 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

31.Posté par barakallahu fik le 25/03/2012 21:07
dans le Saint Qoran sourat Sad verset 404-405 lorsqu'IL s'adresse à Shaytan en lui disant: "qu'est ce qui t'a empêché de te prosterner devant ce que J'ai créé de Mes 2 mains

Versets 404/405nn'existent pas.

31.Posté par barakallahu fik le 25/03/2012 21:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ok alors maintenant donc si j'ai bien compris ces gens te rendent mécréant parceque tu dis qu'ALLAH n'a pas de main et que le soleil est fixe. Et que la référence aux cornes de Shaytan dans le hadith sur Anajd ferait référence à Muhammad ibn 'abdilwahab. Pour ce qui est du premier élément donc je te demanderai la citation d'un ouvrage avec le numéro de page dans lequel Muhammad ibn 'abdilwahab dit que tu est mécréant si tu dis qu' ALLAH n'a pas de main. Si tu trouvess ça et j'espère que tu le trouvera et bien ce sera formidable car il n'aura fait que d'attribuer à ALLA ce qu'IL s'est Lui même attribué dans le Saint Qoran sourat Sad verset 404-405 lorsqu'IL s'adresse à Shaytan en lui disant: "qu'est ce qui t'a empêché de te prosterner devant ce que J'ai créé de Mes 2 mains" et dans le hadith d'ibn 'Abbass dans lequel le prophète salallahu 'alayhi wa salam dit: "lorsqu' ALLAH a créé la plume, IL l'a prise de SA main droite et Ses mains sont droites". A partir de là oui il y a le consensus de tous les savants parmis Ahlisunnah wal jama'ah qui te disent que renier un verset du Qoran est de la mécréance. Et ça c'est dans le cas de celui qui dit qu'ALLAH n'a pas de mains sans essayer d' interpréter le sens des "mains" dans le verset. Et si Muhammad ibn 'abdilwahab est en conformité avec ahlisunnah wal jama'ah il n'y a donc pas lieu de le critiquer, à moins de critiquer à ce moment tous les savants avant lui. Quant à si la personne dit: oui j'ai foi en ce verset et ce hadith et que ALLAH a Deux mains, sauf que le sens des "mains" dans ces textes n'est pas celui des mains connues généralement, à ce moment là il sera dans un égarement du fait qu'il falsifie les sens des versets sans preuve, mais on ne dira pas de lui que c'est un mécréant comme les savants l'ont fait avec les Ash'aris. Je te demanderai alors de me fournir la preuve que Muhammad ibn 'Abdilwahab rend mécréant celui qui falsifie ainsi le sens du verset.
Le deuxième point est la négation du fait que le soleil est en mouvement. ALAH dit dans la sourat Yasin verset 38: "Et le Soleil court vers un gîte qui lui est assigné" et dit dans le verset 40: "Le Soleil ne peut rattraper la Lune". ALLAH nous Dit donc que le Soleil et la Lune sont en perpetuel mouvement. Le fait de dire non c'est pas vrai revient à démentir ALLAH 'azza wa jal et ça c'est la mécréance. Il y a le consensus des musulmans comme quoi celui qui dément ALLAH est kafir. Après bien sûr on ne peut rendre une personne mécréante qu'après qu'elle ait eu connaissance du verset et rejeté celui-ci. De même que les savants n'ont pas dis que celui qui prétent que c'est la Terre qui tourne autour du Soleil- tout en affirmant que le Soleil est en mouvement bien sûr- est mécréant.
Enfin le hadith authentique auquel tu as fait référence et qui est si je ne m'abuse dans le sahih albukhari, tu n'a manifestement pas du ouvrir les livres de commentaires tu aurais vu que Najd fais référence à l'Iraq comme l'a dit 'abdullah ibn 'umar et ensuite ibn hajar dans fath albari, ibn 'abdilbar dans fath albari aussi, alkhattabi et autres. et en effet c'est de l'Iraq que sont sortient toutes les grandes sectes telles que les Qadaris, les Mourji, les Chiites et les Khawarij.
WALLAHU A'LAM

30.Posté par Saber le 25/03/2012 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et ça veut récupérer la Palestine , même pas capable de faire des recherches sur la parole du prophete.(paix et bénédiction sur lui) ?

Un embargo total sur le pétrole et gaz produits dans les pays arabo-musulmans et en moins d'un mois, la Palestine sera libérée complètement ( versets du coran sacré et hadith prophètique authentiques hors de portée des ignorants ) .

Faites l'effort d'apprendre la langue arabe en attendant de prendre connaissance de ce qui vous est caché par le borgne.

29.Posté par Saber le 25/03/2012 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c´est un endroit de perversion d´ou s´élèveront les (kournouch chaytan) cornes de Satan (boukhri). ?

Arrêtez , "qarnou chaytan" veut dire le "siècle des satanistes du pétrole" tout simplement.

28.Posté par ggrrrringgo le 25/03/2012 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

s'il vous plait arretez de vous exiter en sortant tous les 2 secondes wahabi salafi, on croirait que c'est le khalif qui a parlé et de tout facon les sunnites ne suive pa les ordre des mufti

27.Posté par ggrrrringgo le 25/03/2012 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam;c'est qu'un vieu mensieur qui est dans l'ancien paradigme, comme vous si vous auriez le meme age; capiche je ne croit pas que si vous etiez piope et sans connexion internet et viviez en arabie saoudite je ne croit pas que vous auriez les outils et la connaissance pour fair fasse a se monde si suptil et plein d'illusion

26.Posté par abdelkader wahrani le 25/03/2012 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l´imam el boukhari (que dieu l´agrée) cite ce hadith d´adboullah ibn omar (que dieu l´agrée). dans laquel le saint prophéte (paix et bénédiction sur lui) dit : un jour sidna muhammed (paix at bénédiction sur lui) pria pour la syrie et le yémen alors que quelques gens du najd étaient présent dans l´assemblée. ils demendérent au prophéte (paix et bénédiction sur lui) de prier aussi pour le najd. le saint prophéte (paix et bénédiction sur lui) contitnue en priant ainsi : oh Allah fait descendre tes bénédictions sur la syrie et le yémen les gend du najd insistérent auprés du prophéte (paix et bénédiction sur lui) pour qu´il accorde une priére pour najd. le prophéte (paix et bénédiction sur lui) dit : c´est un endroit de perversion d´ou s´éleveront les (kournouch chaytan) cornes de satan (boukhri). merci.

25.Posté par Saber le 25/03/2012 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sachant que la famille al saoud est d´origine juive ?
C'est faux, une partie de l'élite des saoud ont opté pour le rite maçonnique tout simplement.

24.Posté par abdelkader wahrani le 25/03/2012 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

23.Posté par barakallahu fik le 25/03/2012 16:57 . ya akhi maintenant la réponse sur les wahabites !!!. qui sont les wahabites ??? el wahabya est une firqa qui revendique son appartenance a l´école de muhammed bin abdelwaheb celui qui conspiré avec les britaniques et la famille saoud pour renversé l´empire ottoman en arabie au nom de l´islam et sont une minorité parmis les musulmans et se revendique eux la source de l´islam et sont prêt a tuer toute personnes ne pensant pas comme eux : si tu ne crois pas qu´Allah a une main tu est un kafir !!! si tu crois que le seleil est fixe tu doit mourir !!!. en arabie! une mascarade religieuse pour obtenir un pouvoir politique qui s´est concentré par le royaume de l´arabie seoudite qui a revendiqué la propriété du hidjaz a leur famille!!! sachant que la famille al saoud est d´origine juive !!!. merci.

23.Posté par barakallahu fik le 25/03/2012 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu ne m'as pas répondu, bien que la question ne t'était pas dirigée, quels sont ces actes sur lesquels il y a unanimité des savants sur l'apostasie de celui qui les commet ou bien comme tu dis: cette croyance est qu´elle est infondée et celui qui croit est un mécréant?

22.Posté par abdelkader wahrani le 25/03/2012 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

20.Posté par barakallahu fik le 25/03/2012 15:14. ya akhi. les wahabites semeurs de troubles (fitna) dans l´islam. le changement de cette croyance est qu´elle est infondée et celui qui croit est un mécréant par l´unanimité des savans musulmans que l´on prend en considération. les mensonges des wahabites qui accusent les ahbaches de choses que eux -méme font. salam aleikoum wa rahmat allah.

21.Posté par abdelkader wahrani le 25/03/2012 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce mufti c´est un faux musulman, hipocrite et criminel !!!. (leykoum diyn, wa lya dyine).

20.Posté par barakallahu fik le 25/03/2012 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Meyriem c'est quoi un wahhabite? quelle est leurs histoire? et que leur repproche-t-on? Merci de bien vouloir m'expliquer car apparement je n'ai pas eu le même cours d'histoire qu'une immense majorité de gens.

19.Posté par Meyriem le 25/03/2012 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam aleikum

Je suis profondément choquée par cette fatwa du Mufti wahhabite, comme par les meurtres de Toulouse et Montauban !
Je suis également profondément choquée par les blasphèmes commis sur les Coran par les soldats américains...
Partout insultes, injures, blasphèmes, meurtres, appels aux meurtres et destructions de lieux et objets sacrés !
Jusques à quand les hommes se diront-ils serviteurs d'Allah, peuples de Dieu, tout en commettant de telles horreurs ?!

Qui sommes-nous pour prétendre juger une créature au Nom même du Miséricordieux ?
Regardons notre propre coeur : qu'y voyons-nous ?
Pour quelles raisons obscures préférer le petit Djihad au grand ??
Le Coran, la Sunna, les paroles du Prophète (psl), le Nom d'Allah n'ont en aucun cas à être à notre service, au service de nos appétits, de nos égoîsmes, de nos haines, de nos désirs de pouvoir : c'est nous qui avons à être leurs serviteurs...

18.Posté par barakallahu fik le 25/03/2012 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et takbir aussi jazakallahu khayran. Oui on prend et soutient le haqq qu'il y a dans ce site parceque c'est le Haqq mais de là à beurrer les gens même quand ils sortent des conneries insoutenables, c'est contraire aux principes de notre religion.

17.Posté par barakallahu fik le 25/03/2012 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jazakallahu khayran la vérité doit être dite.

16.Posté par sud-est le 25/03/2012 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pureté a Allah voila encore une preuve que les gens parlent sans sciences.
merci au frere abou qu'Allah te récompense de mettre un peu d'ordre.


et ça veut récupérer la Palestine , même pas capable de faire des recherches sur la parole du prophete.(paix et bénédiction sur lui)

15.Posté par tekbir le 25/03/2012 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Inneddine 'indAllahil İslam.
La seule religion pour Allah est l'Islam. Le dialogue interreligieux pousse au dela des limites autorises de la charia cad de respecter plus qu'il ne le faut les autres religions (dire qu'il peuvent aller au paradis, qu'ils sont nos freres etc) est un plan sioniste en vue d'amener a un syncretisme religieux ou la difference entre les religions ne sera plus d,ordre culturel et seront sous un meme chapiteau controle par le NOM. Petit a petit, par le sentimentalisme qui permet de faire croire que La Verite est calque sur les sentiments facilement manipulable des goyims, la doctrine ou la croyance sera petit a petit deviee vers la doctrine de lucifers. Ces derniers seront donc a meme d'accepter le faux messie. voir aussi Project Blue Bleam

Les dignitaires qui alimentent le dialogue interreligieux sont tous tres biensoutenus et finances par la CİA.
cf Fethullah Gülen etc...

Avec le temps, ils commencent a dire qu il n y a pas besoin de dire mouhammadoun rasouloullah mais que dire Dieu est unique suffit.
Si vous avez lu tant le Qur'an: Wa man lam you'min billahi wa rasoulihi fe inne a'tadna lil kafirine sa'ira

On est soit muslim (soumis) soit Kafir (mecreant).

14.Posté par Saber le 25/03/2012 09:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

14.Posté par abou le 25/03/2012 09:04
à Saber; tu dis: "Malheur à celui qui prône la destruction des lieux où Le Créateur est invoqué" saches que le seul fait de dire que c'est ALLAH qui est adoré dans les églises ou synagogues ou autre lieu d'adoration paienne, est en lui même une apostasie en l'Islam, et ce, selon le consensus des savants "musulmans".

Les savants sont des hommes faillibles et donc , ils ne sont pas habilités à apporter la preuve de ce qui est au fond des poitrines.
Ces savants ont le cœur scellé et le raisonnement figé par la crainte de l'alliance que leurs maitres ont noué avec les satanistes ( chayatines).
Vouloir que ceux qui ne sont pas musulmans puissent adorer le Créateur comme nous le faisons nous en tant que musulmans, il faut être fou car c'est en contradiction avec ce qui est dit dans le coran sacré.

13.Posté par abdelhak le 25/03/2012 04:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cette declaration est drolement etrange ,dieu a cree les humains et les djinns rien que pour le prier,soit musulmans, chretiens, ou juif,on est tous pareil devant lui,c est.a.dire qu au jour de jugement on sera juge par nos faits pas selon la religion qu on suit.....a propos jesus christ n etait pas un incredule ni fils de dieu selon ma religion islamique quant a ces sionistes qui neutralisent nos sacres mosquees journellement c est dieu qiu va les punir ,le pur musulman respecte tous les religions que dieu a cree .je presente mes excuses a tous les chretiens et chretiennes du monde ....de la part d un pur musulman.....

12.Posté par hector le 25/03/2012 04:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que la paix soit sur toi,la réponse a ta question se trouve dans ton commentaire,cela ne se trouve dans aucune des 2 sources,le coran ou la sunna,ce genre de nouveauté ne peux émaner que de celui(qu'il soit lapidé) qui a fait la promesse d'égarement des gens du livre qui se trouve dans le coran!!!

11.Posté par Yacine le 25/03/2012 03:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salafi, wahhabi, al qaeda, jihadi etc sont le cancer qui tuera l'Islam. Le mufti d'arabie seoudite est à l'opposé de notre Prophète Bien-Aimé , lequel prêta sa mosquée à l’évêque de Najran pour qu'il puisse dire la messe. En effet, l’évêque était venu avec 30 fidèles à Médine discuter avec le Prophète, que la Paix soit sur Lui. Il faut donc savoir que la messe fut dite en la mosquée même de Médine à l'époque du Prophète -S.

10.Posté par djamazz le 25/03/2012 03:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam wo 3alekom

tout les gens du Livre ( Ahl El Kitab ) juifs chrétiens et musulmans savent que le Saint Coran reconnait clairement et sans aucune ambigüité le droit du culte ainsi que la préservation des lieux de culte pour les religions monothéistes ...
il faudrait s'assurer que ce responsable religieux a bien tenu ces propos .... dans le cas confirmatif alors il se poserait des questions essentielles et impérieuses ....
wallah wo a3lem
wo salam wr wb

9.Posté par Saber le 25/03/2012 03:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'argent du pétrole ça rend fou, d'où cette fatwa bien goudronnée...

8.Posté par nibras le 25/03/2012 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je fiens a préciser que je n'ai lu que l'article et aucun des comm présent, que je lirai plus tard.

Personnellement je suis un musulman, et je serai un menteur si je dinais me reconnaitre dans les sunnites les chiites ou autre, même si il existe des similitudes entre ma petite personne et ses 2 grands camps qui se disent musulmans d'ou découlent de multiple sous groupes de divers appellation distinctif.y'a les wahabites pour le camp de la sunna, et les alaouites pour le camp de la chii3a, a titre d'exemple.

J'ai lu le Coran des centaines de fois au minimum, et sahih el boukhari ainsi que d'autres tel que mouslim et abi dawooud etc.. au moins une fois, j'ai pas trouvé ses termes distinctif utilisé de nos jours, dans leur discours pourtant c'est grâce a des gens pareille que se que nous savons de la religion musulmane nous est parvenu. ni dans les discours des "sahaba"" les compagnons du sceau des prophètes et messagers d'Allah, Mohamed ''PSL""ni dans les paroles de Mohamed ''PSL' et encore moins dans la parole d'Allah "SWT"

Alors jai une question, d'ou est se que toutes ses co...... sont elles issu?


7.Posté par Peace le 25/03/2012 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Selem aleikom,
En effet, cette fatwa me semble plus qu'étrange... c'est comme vous l'avez dit plus haut, comme s'ils voulaient jouer la carte des musulmans durs et crédibles... ils ne sont malheureusement ni l'un ni l'autre... s'ils étaient durs, ils interdiraient plutot les bases militaires américaines qui tuent nuit et jour des civils innocents partout dans le monde, et surtout (le comble), dans les pays musulmans !
De plus, on le sait très bien que dans l'histoire des premiers croyants musulmans, les lieux de cultes des religions chrétiennes et juives ont été préservés, protégés, et gardé intact pour le bien être des fidèles.. C'est pas le cas des américano sionistes, qui n'ont ni foi ni loi, et qui détruisent toutes les mosquées qu'ils trouvent sur leur passage... Ils n'ont aucune moral, et ne respectent aucune règle en terme de guerre ! ils font tout ce qui est immoral, abjecte et inhumain... et c'est pour cette raison qu'ils ne gagneront pas, malgré toutes leurs machines hyper super sophistiquées, et malgré leur grand nombre.

6.Posté par Farid56 le 25/03/2012 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'importe quoi !!! Quel tare !! Il devrait être interne d'office

5.Posté par Benani le 24/03/2012 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Commentaire d'un frère:"De la meme maniere que les sioniste veulent detruire les eglises et les lieux Saint d\\’AL QUDS les
wahhabites avec à leur tete cet ignoble face du diable veulent faire pareil dans le golfe et peut etre
meme partout dans le monde et cela evidement avec leurs $$$$$$ et avec la benediction des dirigents
europeens et americains.alors CHRETIENS DU MONDES REVEILLEZ VOUS SAUF SI LE CHRIST N\\’A JAMAIS EXISTE
POUR VOUS OU ALORS VOUS ETES TOUS ENTRAIN DE BASCULER AU JUDAISME PAR LA FORCE FINANCIERE DES
SIONISTOS-WAHHABITES"

4.Posté par Arthur Gohin le 24/03/2012 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saber a raison, cela participe au pseudo choc des civilisations pseudo chrétiennes et pseudo musulmanes. Très utile pour la victoire de Sarkosy et la défaite d'Obama.
Le pouvoir séoudien est complètement inféodé au sionistes et néocons américains. Alors on leur demande de jouer la comédie des musulmans gros durs, et bien ils la jouent. En vrai ils se fichent royalement de la présence d'églises en Arabie, tout ce qui les intéresse est que Usarël continue à les maintenir dans leurs privilèges exorbitants.

3.Posté par nabs le 24/03/2012 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

.. muftis corrompus à la sauce Usioniste !!

2.Posté par Saber le 24/03/2012 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette fatwa est d'une ignorance affligeante et ça participe au choc des civilisations tant attendu par les ennemis des croyants.
Malheur à celui qui prône la destruction des lieux où Le Créateur est invoqué.

1 2
Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires