La soirée de Cyril Hanouna dédiée aux théories du complot sur le coronavirus est annulée  09/04/2020

La soirée de Cyril Hanouna dédiée aux théories du complot sur le coronavirus est annulée













Annoncée par la chaîne C8 pour ce jeudi 9 avril, la diffusion d’un documentaire intitulé «Coronavirus: Les folles théories du complot» en marge de l'émission de Cyril Hanouna a été finalement reportée à plus tard, selon Le Parisien.

C8 ne montrera pas ce jeudi 9 avril le documentaire «Coronavirus: Les folles théories du complot» dont la programmation a été annoncée lundi sur Twitter, relate Le Parisien.

Sa diffusion a été annulée mercredi 8 avril dans l’après-midi.

«J'ai commandé ce documentaire il y a moins de 10 jours et la vérité c'est que malgré la qualité des équipes qui sont capables de faire des miracles en des temps records, le documentaire n'est tout simplement pas prêt. Il n'y a pas tous les intervenants escomptés pour que le documentaire soit équilibré. Il sera donc diffusé plus tard», a expliqué Franck Appietto, directeur général de C8.

Cyril Hanouna qui devait animer une soirée spéciale de Balance ton poste et le débat sur le film a affirmé de son côté avoir décidé lui-même d’annuler l’émission.
«Je préfère être dans le divertissement»

«Mes chéris j’ai pris la décision aujourd'hui d'annuler le Balance ton poste de demain, je ne me sentais pas faire une émission sur les théories du complot! Je préfère être dans le divertissement et la solidarité en ce moment difficile!», a-t-il informé via Twitter.

Mercredi soir, C8 avait indiqué avoir décidé de diffuser, à la place de cette soirée spéciale fake news, une rediffusion du magazine «Enquête Sous Haute Tension», présenté par Carole Rousseau. Quelques heures plus tard, Cyril Hanouna s'est lui-même chargé de faire savoir que le programme serait finalement remplacé par une rediffusion de «La grosse rigolade».
Une fausse carte du déconfinement

La déprogrammation d’un documentaire sur les théories du complot à propos du coronavirus intervient dans le contexte d’une polémique au sujet d’une séquence de l’émission «Ce soir chez Baba» pendant laquelle Cyril Hanouna avait présenté aux téléspectateurs une carte du déconfinement qui circulait sur les réseaux sociaux.

Bien qu’il ait précisé ne pas savoir si c’est «du lard ou du cochon», qu’il ait utilisé le conditionnel et qu’il ait précisé que la véracité de cette carte n’était pas confirmée, de nombreux internautes ont exprimé leurs regrets face à une telle mise en lumière d'informations non vérifiées, sur un sujet aussi sensible.

Le Parisien indique que le relais de ces fausses informations par l'animateur, en direct et devant des centaines de milliers de téléspectateurs, avait agacé jusqu'au sein de l'exécutif. Chez les services du Premier ministre, on tenait aussi à rappeler que ni les éléments contenus dans la carte, ni ceux fournis par Cyril Hanouna n'étaient vrais.

https://fr.sputniknews.com/france/202004091043512504-la-soiree-de-cyril-hanouna-dediee-aux-theories-du-complot-sur-le-coronavirus-est-annulee/

Commentaires

1.Posté par gallieni le 09/04/2020 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est de l'antisémitisme !!! Lol.
Il y avait surement tellement de sionards à balancer que l'Aipac et le Crif ont fait obstruc-sion. Certains avancent le laboratoire sioniste Migal dans la mise au point de ce virus. Des experts US ont annoncé que le Covid 19 a été créé à partir d'une structure de SRAS (grippe commune), servant de "colonne vertébrale", et sur lequel a été greffée la protéine tueuse de la grippe de la chauve-souris, hautement létale dans cette population de mammifères. La chimère, c'est ainsi qu'on appelle ces virus fabriqués par les laboratoires militaires, pouvait alors pénétrer dans l'organisme humain via sa clé SRAS et la protéine tueuse de la grippe de la chauve-souris pouvait alors faire sa besogne mortelle. Un mammifère est un mammifère.

Certains en doutent encore, cependant les grippes ne sont actives que pendant les hivers, hors, là, nous sommes déjà en période de canicule, et la chimère Covid 19 (je l'appelle "David19 !) est en pleine activité. Si quelqu'un a déjà vu une grippe par 40°, qu'il se manifeste.

La chimère Covid demeure silencieuse dans le corps 4 jours durant, période qu'elle utilise à infecter chaque cellule humaine. Pas de toux, pas de réaction du système immunitaire, peut-être une légère diarrhée, une perte de l'odorat et du goût, mais rien des signes de la grippe commune. La chimère infecte ensuite tous les humains approchés par sa proie, en silence, puis, au 4ème jour, c'est trop tard, la camarade pointe déjà son doigt sur la cible de "David19".

La nature n'a jamais fabriqué un truc aussi dément, seuls des humains très fortunés et animés d'intentions lucifériennes de génocides à l'échelle mondiale ont pu créer ce frankenstein, car ce sont les riches (Illuminatis et autres maçonneries), représentés par l'ignoble Bill Gates, qui ont fourbi cette arme du crime. Gates a lui-même lâché ses intentions lors de ses séminaires où il explique "que le seul moyen de stopper le réchauffement climatique est d'éliminer P" ; "P" étant la population, les pauvres, ceux des barrios, des bidonvilles, de la soup' pop, des gilets jaune.

En octobre dernier, ces milliardaires assassins ont planifié, à New York, lors de leur "rencontre médicale" intitulée EVENT 201, le démarrage du génocide des pauvres. La maladie, la famine, le manque d'eau, l'absence de soins "devraient" faire la besogne. Le Covid 19, c'est la guerre mondiale des riches contre les pauvres, les sionistes à la tête de cette cabale diabolique.

2.Posté par oh-daz le 09/04/2020 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"ils" ne sont pas préparé pour ce genre d'émission; "ils" risqueraient de se prendre les pieds dans le tapis et le monde
découvrirait leur machinaSION...la principale raison de cette annulation..

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires