La première séance du sommet de l'UE n'a duré qu'une heure et demi  23/11/2012

Херман Ван Ромпей евросоюз
 
Photo : EPA

La première séance plénière du sommet de crise de l'UE qui a commencé avec un retard de près de trois heures n'a duré qu'une heure et demi. Les travaux ont été suspendu jusqu'à vendredi midi, a communiqué le président de l'UE Herman Van Rompuy qui estime que le sommet serait long et dure.

Il a présenté un projet de document dont le volet central est la réduction du nouveau budget de 75 milliards d'euros (jusqu'à 973 milliards) par rapport à la proposition de la Commission européenne. Certains pays estiment que ces mesures ne sont pas suffisantes, d'autres, au contraire, pensent qu'elles sont superflues.

french.ruvr.ru

Commentaires

1.Posté par Tom le 23/11/2012 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

herman van rompuy ne mérite nullement l'appellation de président. Le Peuple ne l'a pas élu, donc cette "serpillère" n'a aucune légitimité au sein de cette union européenne en voie de disparition !

2.Posté par VIRGILE le 24/11/2012 00:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Union européenne et sa démocratie sont en train de sombrer à l'image de la Grèce. La Grèce s'est faite empaler par les juifs américains de Goldman Sachs. L'Europe suite la même trajectoire.

La seule manière de trouver de l'argent frais, c'est de faire comme la FED: faire fonctionner la planche à billets. Malheureusement, l'U.E. est obligé de passer par la BCE et les états européens n'ont plus le droit de frapper monnaie. C'est le diable qui se mort la queue et tout cela est orchestré par Washington-Tel Aviv. L’Europe n'est plus qu'une chambre de ratification de décisions prises par les banksters.

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves

VIDEO
| 23/07/2014 | 1249 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Gilles Devers | 22/07/2014 | 1243 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
1 sur 168


Commentaires