"La Palestine n'est pas un terrain de jeu pour la normalisation", dénoncent des activistes palestiniens  09/10/2019

"La Palestine n'est pas un terrain de jeu pour la normalisation", dénoncent des activistes palestiniens























Les activistes palestiniens ont lancé une campagne électronique intitulée "La Palestine n'est pas un terrain de jeu pour la normalisation" contre la normalisation avec l'occupation israélienne, en même temps que l'arrivée de l'équipe saoudienne qui devait jouer avec son homologue palestinien à Jérusalem occupée.

"Le stade palestinien n'est pas un endroit où rouler la boule de la normalisation et passer les politiques de liquidation de la cause palestinienne", ont déclaré les militants dans une annonce publiée sur les médias sociaux.

Ils ont ajouté que la campagne porterait le hashtag "# normalisation_sport" et commencerait mercredi à 20 heures.

Le président de la Fédération de football, Jibril Rajoub, a déclaré jeudi que la Palestine se préparait à un "événement historique", en accueillant l'équipe saoudienne au cœur de Jérusalem occupée, dans le double qualificatif asiatique pour la Coupe du monde 2022 et la Coupe d'Asie 2023.

Le président Mahmoud Abbas s'est félicité de la tenue d'un match entre les équipes nationales palestiniennes et son homologue saoudien, dans la ville de Jérusalem occupée, pour la première fois, à la mi-Octobre.


https://french.palinfo.com/54155
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires