La France, un pays «assassin», «négrophobe», «esclavagiste» : la LDNA fait bondir à droite  06/06/2020

La France, un pays «assassin», «négrophobe», «esclavagiste» : la LDNA fait bondir à droite
























La Ligue de défense noire africaine (LDNA), l’organisation à l’initiative d'un rassemblement devant l’Ambassade américaine, a multiplié les propos qui ont scandalisé des personnalités politiques de Les Républicains et du Rassemblement national.

Ce 6 juin, plusieurs manifestations étaient organisées à Paris en soutien à George Floyd, à Adama Traoré, et pour dénoncer les violences policières. Parmi les organisation à l'initiative de ces rassemblements, la Ligue de défense noire africaine (LDNA), dont plusieurs membres se sont illustrés à cette occasion par leurs propos très offensif à l'égard de la France.

«Cette vérité que les médias ne veulent pas entendre. Cette vérité que le système ne veut pas entendre : la France, c'est à dire l'Etat français, est un Etat totalitaire, terroriste, esclavagiste, colonialiste. L'Etat français exploite son propre peuple. Alors vous imaginez ce qu'ils font à l'Afrique ?», a notamment lancé l'un de ses membres, sous les applaudissements nourris de la foule.

Une déclaration qui a vivement fait réagir le député du Rassemblement national (RN) Sébastien Chenu, qui s'est demandé si ces propos allaient «durer encore longtemps». «Il est nécessaire et urgent de dissoudre La ligue de Défense Noire», a-t-il ajouté dans un message très partagé sur Twitter.


Cadre de Les Républicains, le député Eric Ciotti s'est dit «écœuré», en réaction à une autre séquence filmée par le journaliste Jonathan Moadab, dans laquelle les manifestants crient à l'unisson : «La France, assassin !». «De la haine et de la bêtise à l’état pur qui ne peuvent qu’abîmer la nation et diviser les Français», a déclaré le député.


Les membres de la LDNA, qui expliquait la veille sur sa page Facebook l'importance selon elle de manifester quand «les violences, la négrophobie et le racisme [...] sont devenus normes», ont par ailleurs scandé des slogans accusant la France d'être «négrophobe». «La France ne nous aime pas – je parle des Noirs – et je vais vous le prouver. [...] Devant l'Assemblée nationale, il y a la statue de Colbert, ce gros fils de p... qui a écrit le code noir. Le code noir, qui a décrété que les Noirs n'étaient pas des êtres humains», a lancé un membre de LDNA, appelant à aller détruire la statut du ministre de Louis XIV.


https://francais.rt.com/france/75731-france-pays-assassin-negrophobe-esclavagiste-ldna-bondire-droite

Commentaires

1.Posté par oh-daz le 06/06/2020 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

..La France, un pays «assassin», «négrophobe», «esclavagiste»... une partie de la france... faut préciser..
Et que tous ceux qui sont outrés, nous prouvent le contraire

2.Posté par non au puçage des êtres humains le 07/06/2020 04:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce sont les valets du NWO qui ont ces caractéristiques

d'ailleurs les valets du NWO racistes et criminels ne luttent jamais contre la 5G et contre le transhumanisme destinés à éliminer toute la population quelque soit sa couleur de peau

leur but est de diviser la population pour l'empêcher de se mobiliser ensemble contre la 5G et le transhumanisme

3.Posté par Hama Guise le 07/06/2020 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme les terroristes Antifa, ces gens sont recrutés dans la délinquance et payés par Soros pour créer du chaos.
Le porte parole et fondateur de cette ligue : Sylvain Afou, qui se cache derrière le nom E. Béhanzin, est un délinquant sexuel condamné pour viol sur personne vulnérable à 7 ans de prison en 2014.
Ce ne sont que des marionnettes de la mafia sataniste, cherchant à entrainer tous les jeunes paumés réagissant dans l'émotion primaire du cerveau reptilien, alors qu'il faut prendre le temps de la réflexion avant d'agir.
Toujours diviser fait le plan des mondialistes, pour les chasser il faut au contraire se rassembler et s'unir.
Quant à Eric Ciotti, pur produit de l'état profond et de la mafia, alors que tous les médecins sérieux ( n'ayant pas de conflit d'intérêt avec Big Pharma ) affirment que cette épidémie de grippe est terminée … il déroule le mensonge comme quoi nous sommes toujours en pleine pandémie. Menteur un jour, menteur toujours.

4.Posté par jehaislescokie le 07/06/2020 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pas plus la France que les autres ! ça c'est de la "psy-op" pour culpabiliser les français, c'est en effet très louche cette campagne.
Tous les pays colonialistes se sont conduit pareil au XIXème siècle, lla France pas plus que les autres, ça tient au système capitaliste, pas à la francité ! (qui par contre a produit à côté plein de grandes âmes, n'ayez pas honte d'être français, au contraire !). Savez-vous combien d'indien du Bengale sont mort de faim à cause de la politique délibérée des anglais à leur égard et au dogmes du "libre-échange" ? Savez-vous ce qu'ont fait les états-uniens aux cheyennes ? Savez-vous que dans l'antiquité et le Moyen-Age presque tous les peuples du monde ont pratiqué l'esclavage ? Que le dernier pays à avoir eu des esclaves en Europe même fut la Roumanie (les tsiganes étaient esclaves de naissance, et ils étaient traités cruellement, peut-être pire que les noirs au Brésil), etc etc, et le racisme était à la mode et partagé par presque tout le monde au XIXème siècle !
Mais par contre accuser le capitalisme en tant que système, et l'impérialisme, ça ça aurait du sens. Tiens je vais vous raconter un fait "amusant" que j'ai découvert dans le livre de Sven Lindqvist :
Au début du XIXème siècle l'Allemagne était "une expression géographique" divisée en plein de petits etats, et il n'y avait pas de colonialisme allemand. Durant cette époque plusieurs auteurs allemands ont écrit des lires sur le colonalisme (pratiqué par les AUTRES puissances européennes) et à chaque fois de manière très critique ! ils dénonçaient le discours colonialiste avec ironie et le condamnaient.
Puis, à la fin du XIXème sicle l'Allemagne maintenant unifiée et formant un puissant empire, s'est mise à se constituer un empire colonial, pour ne pas être en reste ! Et, devinez ce qu'il arriva ! Plus aucune auteur allemand n'a critiqué le colonialisme, au contraire ils se sont mis à écrire des livres pour le justifier ! pour dire que l'Allemagne avait besoin d'un "Lébensraum", et que les races inférieures devaient naturellement disparâitre devant le progrès des "races civilisées" bref à dire la même chose que les autres !
Et après on ne voudra pas croire Karl Marx quand il a dit que les conditions matérielles de vie conditionnent ce que les gens pensent !

5.Posté par Saber le 07/06/2020 23:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai pas compris pourquoi ces manifestants s'en prenaient aux gilets jaunes, il y a quelque chose qui cloche.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires