La France main dans la main avec l'armée israélienne ?  11/07/2018

La France main dans la main avec l'armée israélienne ?















+
-

Pour la 1ère fois depuis 55 ans, deux bâtiments de la marine de guerre israélienne ont participé à Toulon à des manœuvres communes avec la flotte française en présence du chef de la marine israélienne.

La déclaration israélienne, rapportée par l’AFP, précise qu’elles ont visé à faire face à des attaques « asymétriques » venant de petits bâtiments et à « tester nos communications en vue d’une attaque commune ».

Il s’agit d’une démarche inacceptable qui rompt avec la politique initiée par le général de Gaulle en 1967 et renoue avec la « fraternité d’armes » de la calamiteuse expédition coloniale de Suez en 1956.

Un message particulièrement choquant à l’heure où la France se ridiculise en empêchant les petits bateaux de la flottille de la liberté de mener à bien leur mission vers Gaza.

Que signifie aujourd’hui en effet « une attaque commune » avec cette marine de guerre, qui sème la terreur de façon récurrente à Gaza en y menaçant ou attaquant chaque jour les pêcheurs ? Qu’est-il donc arrivé à la France à l’heure où Israël, encouragé par Trump, vise ouvertement l’Iran et risque de mettre toute la région à feu et à sang ?


https://french.palinfo.com/40280
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Commentaires

1.Posté par Philou's Off le 11/07/2018 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ose espérer qu'il s'agit là d'un "fake", car si on devient aussi ouvertement et activement collabos du crime de guerre de l'impérialisme sioniste, il va devenir urgent qu'on songe à accrocher à la potence l'engeance qui sous couvert de nous gouverner commet pareille ignominie.

2.Posté par oh-daz le 12/07/2018 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceci ne devrait pas s'écrire avec un point d'interrogation; pourriez vous le supprimer ?... svp...

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires