La Chine dit avoir trouvé un moyen efficace de traiter le coronavirus  14/02/2020

La Chine dit avoir trouvé un moyen efficace de traiter le coronavirus























Un médecin de l’hôpital de Wuhan, épicentre de l’épidémie du coronavirus, a déclaré que la transfusion plasmatique de patients guéris d'une pneumonie causée par le virus Covid-19 s'était révélée efficace pour traiter les patients infectés.

La technique de transfusion de plasma des patients qui ont réussi à guérir après avoir été infectés par le nouveau coronavirus Covid-19 s'est révélée efficace pour le traitement des patients atteints par cette maladie, rapporte l'agence Xinhua, citant le médecin en chef de l’hôpital de la ville chinoise de Wuhan, Zhang Dingyu, qui a fait cette annonce lors d’une conférence de presse tenue ce 13 février.

M.Dingyu a indiqué que dans le plasma de certaines personnes guéries de la pneumonie causée par le coronavirus avaient été trouvés des anticorps qui aident à lutter contre le nouveau virus.

D’après le journal Global Times, la nouvelle technique a déjà permis de guérir dix patients dans un état grave.
Renforcement de la lutte contre le virus

Ce même jour, jeudi 13 février, des avions de transport stratégiques chinois Y-20 sont arrivés à Wuhan, épicentre de l’épidémie du coronavirus, pour y transporter des spécialistes et des fournitures médicales, relate le journal Global Times.
Épidémie de pneumonie virale

Fin décembre, les autorités chinoises ont signalé une épidémie de pneumonie d'origine inconnue dans la ville de Wuhan, dans la province du Hubei. L'agent pathogène de la maladie était un nouveau type de coronavirus nommé Covid-2019.

La Commission nationale de la santé, qui fait office de ministère, a annoncé vendredi 14 février 121 nouveaux décès de personnes atteintes de pneumonie virale Covid-19 durant les dernières 24 heures, portant à 1.380 le nombre de cas mortels signalés dans le pays depuis le début de l'épidémie.

Le nombre total de cas de morts d'infection en Chine continentale (hors Hong Kong et Macao) s'établit par ailleurs à 63.851.

https://fr.sputniknews.com/sante/202002141043063034-la-chine-dit-avoir-trouve-un-moyen-efficace-de-traiter-le-coronavirus/

Commentaires

1.Posté par Azimov le 15/02/2020 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà ce qu'il advient quand la folie militariste s'amuse à mettre au point des armes bactériologiques, et que par negligence (PCC) ou intentionnellement (Mossad et Pentagone) ce virus conçut en laboratoire se retrouve à l'air libre.

Si les Chinois ont des preuves que ce sont les nazisionistes et les capitalistes etatsuniens qui ont fait le coup, il faut s'attendre à ce que la Chine bombarde nucléairement les Etats-Unis et Israël.

Pourquoi une reaction si destructrice ?

Parce que si il faut en croire les dissidents chinois, au 10.02.2020, c'est 250 millions de chinois qui sont infectés et 1,5 millions sont déja .morts. A ce rythme, d'ici 4 semaines 500 millions de chinois seront infectés et on assistera à des scenes de guerres civiles. L'Etat ne pourra pas continuer longtemps à confiner 1 milliard de chinois chez eux.


L'anarchie commence à s'installer. Nous rentrons dans une deuxieme phase : les chinois commencent à comprendre que le confinement les tue, les vivres commencent à manquer, pour esperer sauver leur peau, il leur faut quitter leur domicile.

Pour éviter l'eclatement du pays, dans un geste desesperé dans l'espoir de ressouder la nation, l'armée chinoise peut choisir de contre-attaquer, aussi, en repandant aux Etats-unis et en Nazisraēl des virus.



Ce serait une folie et la fin de l'humanité !

C'est pourquoi, tous les tarés de micro-biologiste qui ont mis au point ce virus dans les labos militaires, doivent donner le remède au Chinois.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires