La CIA et le Mossad préparent le renversement du gouvernement syrien  02/08/2012

La CIA et le Mossad préparent le renversement du gouvernement syrien




La zone frontalière de Turquie abrite des camps militaires où sont formés des mercenaires envoyés en Syrie pour combattre l'armée gouvernementale, annonce le quotidien turc Idinik. Selon le journal, les camps sont contrôlés par des vigiles américains. Damas a déjà communiqué que l'opposition syrienne avait des instructeurs du Mossad et de la CIA.

La veille une vidéo a été mise en ligne montrant l'exécution par les rebelles à Alep des hommes armés fidèles au régime.

Le ministère syrien des Affaires étrangères a accusé la Turquie de soutenir les activités terroristes en Syrie.

« Le gouvernement turc a déployé des camps militaires sur son territoire, d'où les autorités israéliennes, des États-Unis, du Qatar et des forces de sécurité saoudiennes envoient les terroristes pour combattre le peuple syrien » a déclaré le ministre des Affaires étrangères de la Syrie dans un communiqué, publié ce jeudi.

Pendant ce temps, l'état-major général turc a commencé des exercices près de la frontière avec la Syrie, dans la province de Sanliurfa, dit le journal Hurriyet. Selon ces données, 25 chars, des véhicules blindés, des systèmes de missiles anti-aériens, des unités de l'infanterie et des unités de soutien participent aux manœuvres.

Un jour plus tôt, des exercices similaires ont commencé dans une autre partie de la frontière turco-syrienne.


http://french.ruvr.ru/2012_08_02/83742305/

Commentaires

1.Posté par Lui le 03/08/2012 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voila bien fait pour nous peuples arabe qui en voulant refuser une Union des pays arabe et musulman pour faire face a toute menace et qui préfère le patriotisme et la soumission au sionistes et occidentaux,nous voila récompense !!!!

2.Posté par amel le 03/08/2012 09:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toutes les tragédies humaines d'hier et d'aujourd'hui ont eu comme lieu de naissance les laboratoires des deux vermines de la planète: CIA/MOSSAD

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires