L’occupation mène une campagne d'arrestations dans les rangs des députés du Hamas  23/11/2012

Les forces d'occupation ont arrêté à l'aube d’aujourd’hui au moins cinq députés du parti Changement et Réforme dans les villes de la Cisjordanie.
 

Le bloc Changement et Réforme a annoncé dans une lettre au CPI qu’au moins cinq députés du Conseil législatif ont été arrêtés à leurs domiciles dans une campagne barbare menée par les forces d'occupation à Hébron, Ramallah, Tulkarem, Qalqilya et d'autres villes. Le secrétaire du Conseil Mahmoud Romhi d’Al-Bira près de Ramallah a été arrêté ainsi que Basem Zarir de Samu au sud d'Hébron, Imad Nofal de Qalqilya, Riad Radad et Fathi Qaraawi de Tulkarem.

La campagne d'arrestations massives est menée  par les forces d'occupation en Cisjordanie depuis que l'annonce de la trêve est entrée en vigueur dans la bande de Gaza. Après leur défaite, les israéliens tentent de récupérer.

De son côté, Ahmed Bahr, premier vice-président du Conseil législatif, a dénoncé la campagne d'arrestations massives commises par les forces d'occupation en Cisjordanie occupée qui concerne au moins cinq députés du Changement et Réforme.

Bahr a déclaré dans un communiqué publié aujourd’hui, dont le CPI a reçu une copie, que cette campagne n’est qu’une preuve de la défaite de l’occupation sur le plan militaire, politique et médiatique suite à la victoire de la résistance dans la bataille finale.

 

Il a aussi souligné que «la campagne d'arrestations ne brisera pas la volonté de notre peuple résistant et chers députés ».

http://www.palestine-info.cc

Commentaires

1.Posté par Un le 23/11/2012 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/video/xv7sh6_rt-guerre-psychologique-et-militaire-sur-gaza-s-t_news

2.Posté par jesus christ le 23/11/2012 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

netanyahou vaut pas mieux qu hitler!!
c est comme quand Pétain arrêtait les résistants français qui œuvraient pour la libération française!!
le me: genre de nazillard extrémiste mais sioniste cette fois!
les fachos doivent tomber partout, netanyahou en 1er! le monde a compris que c est une campagne électorale qui se déroule avec ces faits sécuritaire visant a a faire que les israéliens se sentent e n insécurité pour élire netanyahou et non un partis qui respectera les palestiniens!
netanyahou, bientot, quand les usa ne seront qu une nation parmi d autres, nuremberg te sera grand ouvert pour un jugement total, toi et peres! c est a dire perpétuité pour toi et tout tes serviteurs voir la peine de mort! la justice , c est la justice, un génocide, c est un génocide! y a pas 2 poids 2 mesures, chaque humain a les mêmes droits, qu il soit français, israélien, palestiniens africains américains!

ssous l occupation nazie de hitler, himler et le grand père bush, la résistance française était assimilée a des terroristes, après le jugement de Nuremberg, ils ont été assimilé a des héros, des pieux serviteur de l humanité, ne mélangeons pas les termes, la justice va se déformée en elle même quand l état des lieux sera fait! depuis quand on fait carrière dans la justice pour s enrichir au profit de la guerre et du pillage?? elle est ou l éthique?? quand la classe suprême est dérangée, subitement une crise financière s en suit et le droit n existe plus?? le monde leur appartient?? on est dans quel siècle??

c est un combat juridique, quand on chois la terreur avec les armes c est qu on n est pas dans notre droit et pire quand on corrompe la justice!! un grand ménage s impose dans les instances internationales et les usa perdent en image d exemplarité! tans pis pour eux, le monde les voit manipuler justice, médias et politiques, la chute sera longue!

le peuple est roi!! les peuples sont rois, ils sont rien sans le peuple, l union des peuples autour de la vérité est leur pire cauchemars!!

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves

VIDEO
| 12/09/2014 | 3817 vues
00000  (0 vote) | 1 Commentaire
Hicham Hamza | 12/09/2014 | 5160 vues
00000  (0 vote) | 1 Commentaire
1 sur 174


Commentaires