L'armée israélienne en état d'alerte  11/03/2013

06.06.2011 израиль сирия израиль война голанские высоты
 
Photо: EPA

Les unités de l'armée israélienne dans le Golan ont été placées en état d'alerte suite à la pénétration, il y a quelques jours, de la zone démilitarisée par les rebelles syriens.

Ceux-ci ont mis en ligne plusieurs vidéos filmées dans la zone démilitarisée. Dans l'une d'entre elles, un rebelle a déclaré la volonté de reconquérir à Israël « les terres bénies vendues par Hafez al-Assad ».
Il a été annoncé précédemment que les régions du sud de la Syrie sur les frontières avec Israël et la Jordanie avaient été, de fait, abandonnées par l'armée syrienne.

french.ruvr.ru

Commentaires

1.Posté par karimdz le 11/03/2013 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on voit bien la connivence qui existe entre les terroristes et l etat terroriste israélien, provoquer un casus belli pour justifier l intervention d israel

2.Posté par AS le 11/03/2013 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

israel a enleve les 21 pantins de l'onu, car netanyahu veut annexer le golan syrien sur une zone de 30 km vers Damas et jusqu'au Litanie au Liban.... al assad ne fera rien... les rebelles ne sont rien d'autres que les frorces speciales anglaises et israeliennes venant du nord de la Jordanie, et quelques contras avec eux qui ne voient pas plus loin que leurs bouts du nez... mais qui sait, la Resistance peut tirer profit de cette situation ... la destabilisation profonde de l'Egypte depuis la ville de Suez est l'application du meme plan sioniste

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves

VIDEO
Ghisham Doyle | 22/08/2014 | 2800 vues
00000  (0 vote) | 3 Commentaires
1 sur 173


Commentaires