L'affaire Weinstein provoque un grand déballage à Hollywood  12/10/2017

L'affaire Weinstein provoque un grand déballage à Hollywood











Le séisme de l'affaire Weinstein continuait à secouer Hollywood mercredi avec de nouvelles accusations contre le producteur déchu de la part de Léa Seydoux et Cara Delevingne, et un grand déballage sur les pratiques de harcèlement sexuel et l'hypocrisie d'une industrie qui se veut progressiste.

L'actrice Cara Delevingne, star du dernier Luc Besson "Valérian et la cité des mille planètes", raconte sur Instagram qu'Harvey Weinstein, qu'elle avait suivi à contre-coeur dans une chambre d'hôtel, lui a demandé d'embrasser une femme qui se trouvait là et a tenté de l'embrasser sur la bouche avant qu'elle ne s'échappe.

Léa Seydoux, dans une tribune au Guardian, dit avoir dû "se défendre" pour échapper au puissant producteur s'était "jeté sur elle".

Harvey Weinstein, 65 ans, est accusé d'avoir harcelé sexuellement de jeunes actrices, mannequins et employées depuis les années 1990. Des stars ont témoigné publiquement dans le New York Times et le New Yorker depuis la semaine dernière, notamment Mira Sorvino, Rosana Arquette, Gwyneth Paltrow, Angelina Jolie, Emma de Caunes et Judith Godrèche, qui ont décrit des avances sexuelles insistantes formulées par le puissant producteur, souvent dans une chambre d'hôtel, alors qu'il n'était vêtu que d'un peignoir, voire nu.

Trois femmes l'ont accusé de viol, la star italienne Asia Argento, l'actrice Lucia Evans et une autre femme anonyme. Par un porte-parole, il a affirmé que toute les relations sexuelles étaient consenties.

Harvey Weinstein n'est pourtant que "le haut de l'iceberg", insiste l'acteur et réalisateur Rob Schneider ("Inside Amy Schumer") dans une vidéo publiée par le site TMZ où il dit avoir été lui-même harcelé par un cinéaste célèbre lorsqu'il était jeune.

- 'C'est partout' -

"Les acteurs, les actrices plus que les hommes, sont particulièrement vulnérables. Ils ont besoin d'un agent et les agents sont répugnants aussi", assure-t-il.

"Les directeurs de casting, les producteurs, les réalisateurs, c'est partout dans l'industrie (du film), il n'y a pas une actrice qui n'ait pas une histoire".

Dans sa tribune, Léa Seydoux dit rencontrer des hommes comme Harvey Weinstein "tout le temps" et dénonce le traitement misogyne des femmes dans le cinéma - aux Etats-Unis ou ailleurs - de l'exigence de perfection physique aux écarts de salaires injustifiés avec les hommes.

Elle souligne surtout que beaucoup de réalisateurs en vogue abusent de leur pouvoir à l'image de M. Weinstein

La vedette de "La vie d'Adèle" et "James Bond girl" ("007 Spectre") cite l'un d'eux qui lui a lancé "j'aimerais te baiser", un autre qui filmait en se rinçant l'oeil des scènes de sexe interminables, un qui a tenté de l'embrasser et qu'elle a également dû repousser avec force.

Le scandale Weinstein a ouvert la boîte de Pandore sur les abus sexuels des puissants dans le septième art et l'hypocrisie à Hollywood.

Rose McGowan, l'une des actrices citées dans le New York Times comme ayant passé un accord amiable avec Harvey Weinstein après un incident - ce qu'elle semble confirmer par une avalanche de tweets sur l'affaire - a lancé une véritable campagne sur Twitter pour obtenir la démission de la totalité du conseil d'administration de la Weinstein Company - y compris Bob le frère de Harvey et cofondateur de la maison de production: "Ils étaient tous au courant", dénonce-t-elle.

Elle traite aussi de menteur Ben Affleck qui selon elle était aussi au courant du comportement de Harvey Weinstein alors que dans sa réaction officielle aux révélations sur le producteur qui a lancé sa carrière en finançant "Will Hunting", il laisse entendre qu'il l'ignorait.

Ben Affleck s'est par ailleurs excusé sur Twitter de son comportement inapproprié avec la comédienne Hilarie Burton il y a 15 ans lors d'une émission télé, lui demandant notamment pourquoi elle ne la présentait pas seins nus.

- Donateur démocrate -

L'Académie des arts et sciences du cinéma, qui a accordé aux frères Weinstein 81 Oscars lors de leur carrière à la tête de Miramax puis de la Weinstein Company, a annoncé une réunion samedi pour "discuter des accusations" contre le producteur.

Les dirigeants du Festival de Cannes ont condamné un "comportement impardonnable".

Le scandale de plus en plus retentissant débordait sur la scène politique car Harvey Weinstein était une figure incontournable pour tous les grands candidats démocrates depuis deux décennies.

Il a personnellement donné 1,4 million de dollars à des candidats ou comités démocrates ou au parti depuis 1990, selon le Center for Responsive Politics. A cela s'ajoutent des centaines de milliers de dollars levés auprès de son réseau.

Après plusieurs jours de silence, Hillary Clinton s'est dite mardi "choquée et écoeurée", tandis que Barack et Michelle Obama se déclaraient "dégoûtés".

Les républicains réclament le remboursement des sommes données ou levées par Weinstein, ce que de nombreux sénateurs démocrates ont commencé à faire.

"Il est ironique que les républicains s'agitent autant autour de Harvey Weinstein quand le président lui-même a été accusé de harcèlement sexuel 15 fois", a répliqué Jennifer Granholm, ancienne gouverneure démocrate, sur CNN.



(©AFP / 12 octobre 2017 00h11)
https://www.romandie.com/news/ZOOM-L-affaire-Weinstein-provoque-un-grand-deballage-a-Hollywood/851888.rom

Commentaires

1.Posté par goc le 12/10/2017 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce qui serait drôle, c'est qu'on apprenne un jour que ce scandale à été "organisé" par donald, pour se venger du soutient du tout Hollywood à hilary, et surtout de la campagne de dénigrement permanent de ces mêmes lobbys hollywoodiens envers sa personne

2.Posté par Bina le 12/10/2017 07:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est digne d'un scandale pour potin...un os à ronger !

J'aurai préféré entendre ou lire qu'il s'est fait arrêter, incarcérer et fait saisir tous ses biens.

Dans deux ans, il y aura un film biographique où ses exactions seront transformés en mal-être, dépression, enfance douloureuse et toutes ses victimes balancées aux oubliettes...on connait la chanson ! Entre temps, ce scandale servira de tremplin pour alimenter toutes les théorie fumeuses circulant sur le net...

3.Posté par baka le 12/10/2017 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'en suis sur que toutes ces raclures ont des villages pédo à la walt disney cachés, Voir le témoignage de l'amiral bird un haut gradé de l'américaine ( qui n'etait pas n'importe qui mais le général des forces armées américaine ) qui en 1947 a survolé le pôle sud et est arrivé dans un continent aussi grand que les Etats-Unis réunis,!! Son témoignage prouve la théorie de la terre plate https://www.youtube.com/watch?v=3OQC3k0uVNM

il est mort peu de temps après avoir révélé ce récit à glacer le sang, depuis une loi a été signé interdisant de franchir le 60e parallèle sud, on ne sait même pas à quoi ressemble la terre en réalité !

Les hadiths parlent de la montagne qaf une montagne d'emeraude haute de 400 km de hauteur qui entoure la terre, il y aurait aussi des peuples qui vivraient au delà du 1er mur de glace qui entoure la terre(pôle sud) , Lire les hadith sur Djaboulka et djaboulsa,( des cités d'emeraude géante aussi grande que 4 fois notre monde réunis ces peuples n'ont jamais vu le soeil ni la lune !

Extrait des chroniques de Tabari
Où sont Djaboulqa et jaboulsa? Que sont-ils? Les créatures qui habitent ces pays, quelle espèce d'hommes sont elles? Quelle religion suivent-elles? Quand paraitront elles? Quels sont leur forme, leur caractère, leur nourriture et comment sont elles?

Voici ce que le prophète (saw) répondit au sujet de Djâboulqâ et de Djâboulsâ :

"Ce sont deux villes, l'une à l'orient et l'autre à l'occident; on nomme Djâboulqâ celle qui est à l'orient, et Djâboulsâ celle qui est à l'occident. Ces villes sont d'émeraude, et toutes les deux tiennent à la montagne de Qâf; elles ont chacune douze mille parasanges de long sur douze mille para-sanges de large".

Le prince des Croyants, ' Alî, fils d'Abou-Tâleb, se trouvait en présence du prophète (saw) avec les Juifs qui étaient venus de Khaïbar, de Fadak, et ceux des Beni-Qoraïdha qui étaient venus avec Abou-Djehel et Walîd-ben-Moghaïra, pour voir si ce que le prophète dirait serait d'accord ou non avec le Pentateuque et les traditions.

'Alî dit : "0 apôtre de Dieu, ces villes sont-elles dans le monde que nous habitons?"

Le prophète (saw) répondit : "Ces deux villes sont situées dans les ténèbres et contiguës à la montagne de Qâf."

'Alî demanda : "Combien y a-t-il d'habitants en ce lieu-là?"

Le prophète (saw) dit : "Chacune de ces villes a mille forteresses, et dans chacune de ces forteresses il y a une garnison de mille hommes qui y montent la garde chaque nuit. Le tour de l'homme qui a une fois monté la garde ne revient plus que l'année suivante."

'Alî demanda : "Pourquoi faut-il qu'une si grande quantité de monde soit de garde en ce lieu-là?"

Le prophète (saw) répondit : "C' est parce qu'il y a de ces côtés-là une grande quantité de gens qui appartiennent à ces peuples que l'on nomme Thâris et Tâqtl; ils sont ennemis de Djâboulqâ et de Djâboulsâ. Ils sont incessamment, nuit et jour, en guerre avec ces deux villes et combattent contre elles; c'est à cause de ces peuples lue 1 on a ces gardes et ces sentinelles."

Alî, fils d'Abou-Tâleb, demanda : "Les habitants de Djâ-et de Djâboulsâ font-ils partie des enfants d'Adam?"

Le prophète (saw) répondit : "Ils ne connaissent pas même Adam."

'Alî demanda : "Le diable a-t-il pénétré chez eux? "

Mohammed (saw) répondit : "Ils ne le connaissent pas non plus."

'Alî demanda : "Le soleil et la lune brillent-ils sur eux?"

Le prophète (saw) répondit : "Ils ne savent même pas que Dieu a créé le soleil et la lune."

'Alî demanda : "Comment donc voient-ils clair?"

Mohammed (saw) répondit : "La lumière leur vient de la montagne de Qâf, et leurs murailles, leurs pierres et leur poussière sont toutes comme une lumière qui brille."

'Alî demanda : "0 apôtre de Dieu, que mangent-ils? "

Mohammed (saw) répondit : "Des herbes qui poussent de la terre. "

'Alî demanda : "De quoi se vêtent-ils? "

Le prophète (saw) répondit : "Ils n'ont pas besoin de se couvrir le corps de vêtements."

'Alî reprit :" Ce sont donc des anges? "

Mohammed (saw) répondit : "Non, mais leur obéissance à Dieu est semblable à celle des anges. "

'Alî demanda :" Ont-ils des enfants?"

Le prophète (saw) répondit : Ils ne désirent point d'en avoir, parce qu'ils sont tous mâles et qu'ils n'ont point de femelles."

'Alî demanda : "Sont-ils du nombre des élus ou de celui des réprouvés ? "

Le prophète (saw) répondit :" Ils sont du nombre des élus, parce qu'ils suivent la religion et la loi, et qu'ils professent l'islamisme. Dans la nuit du mi'râdj, lorsque Gabriel m'eut porté au ciel, il me mena ensuite vers ces peuples. Je leur offris l'islamisme : ils crurent en moi et en Dieu; j'établis sur eux un calife de leur propre nation et je leur enseignai l'islamisme. Gabriel me conduisit ensuite vers Thâris et Tâqîl, et vers Gog et Magog; ils furent infidèles et n'acceptèrent pas l'islamisme."

Ensuite 'Alî demanda :" 0 apôtre de Dieu, quelqu'un d'entre les hommes peut-il arriver à ce lieu-là?"

Le prophète (saw) répondit :" Aucun des hommes n'a la force d'aller vers ces peuples, parce qu'il faudrait marcher quatre mois dans les ténèbres. Cependant, au temps du prophète Houd, trois hommes d'entre les 'Âdites fuirent leur peuple, se firent musulmans, crurent au prophète Houd, et arrivèrent à ces villes."

Quelques personnes prétendent que Djâboulqâ et Djâboulsâ sont en deçà du lieu où se couche le soleil. On dit aussi que, si ce n'était le bruit et le tumulte de ces deux villes, les habitants de la terre entendraient le lever et le coucher du soleil : mais cela n'est point vrai; et, si cela était, on aurait dans ce monde plus de renseignements sur ces deux villes qu'on n en
a effectivement, et quelques personnes les auraient visitées. On les connaîtrait comme Gog et Magog et la muraille de Dsoul'l-Qarnaïn, qui a été vue par plusieurs personnes. On dit aussi que Dsou'l-Qarnaïn resta deux mois dans les ténèbres, en voulant aller à ces deux villes ; il n'y arriva pas, parce qu'il lui aurait fallu marcher deux autres mois dans les ténèbres pour y arriver, et cela est une histoire merveilleuse.

Lorsque les Juifs de Médine entendirent ces histoires, ils dirent : Nous avons trouvé la même chose dans le Pentateuque.

Ces trois hommes qui fuirent le peuple d"Âd, arrivèrent à Djâboulqâ et à Djâboulsâ, et ils y demeurèrent. Tourmentés par le peuple de Fîd, ils voulurent s'enfuir; mais ils ne le purent pas, car ce peuple avait plus de force qu'eux.

4.Posté par Bina le 12/10/2017 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On est passé de walt disney à la terre plate... ('*.*)

5.Posté par baka le 13/10/2017 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bina

Tout est lié, ils gardent les secretement continents cachés pour eux,Que sont devenus Les milliers d'enfants enlevé lors des opérations Haarp sur haiti, l'ouragan de 2004 sur les philipines des dizaines de milliers d'enfants ont disparu, la réalité rejoins bien souvent la fiction ,Si tu regardes la carte des nations unies tu verras que leur logo est celui de la terre plate, La terre plate n'est pas qu'une théorie, Paraitrait même que c'est que le grand secret des illuminati; il y a une mer dans le ciel,(en dessous du dôme) faites vos recherches là dessus, des fusées ont été filmées percutant la mer du ciel


Le prophète sws dit :

REPONSE : REPONSE A LA QUESTION RELATIVE A LA MONTAGNE DE QAFLe Prophète (sws) dit: Dieu a créé la montagne de Qâf tout autour de la terre.On la nomme le pieu de la terre, comme il est dit dans le Coran: « Les montagnes sont des pieux » (Sour. LXXVIII. vers. 7).Ce monde est au milieu de la montagne de Qâf et il y est comme le doigt est au milieu de l'anneau.Cette montagne est couleur d'émeraude et bleue. Aucun homme ne peut y arriver,parce qu'il faudrait pour cela passer quatre mois dans les ténèbres.Il n'y a dans cette montagne, ni soleil, ni lune, ni étoiles ,et elle est tellement bleue que la couleur azurée que tu vois au ciel vient de l'éclat de la montagne de Qâf qui se réfléchit sur le ciel,et il paraît de cette couleur.Si cela n'était pas ainsi, le ciel ne serait pas bleu.Toutes les montagnes que tu vois dans le monde tiennent à la montagne de Qâf. Sache que,si la montagne de Qâf n'existait point, toute la terre tremblerait sans cesse, et les créatures ne pourraient point vivre sur elle.

Ibn ‘Abbâs a rapporté : Dieu a créé une montagne appelée « Qâf » entourant la terre, et ses racines vont vers le rocher qui a la terre sur lui. Si Dieu veut faire trembler une région, il ordonne cela à la montagne. Alors, elle bouge une de ses racines en-dessous de cette région. Elle l’a fait trembler et bouger. Il n’y a que cette région qui tremble et non les autres.

Wahb a dit : Dhou-l-Qarnayn était au-dessus du Mont Qâf. Il a vu qu’en-dessous de lui se trouvait une petite montagne. Il lui a dit : « qu’est-ce que tu es ? » Il a répondu : « je suis Qâf ». Il a demandé : « qu’est-ce que cette montagne autour de toi ? » Il a dit : « ce sont mes nervures, et la ville est reliée à mes nervures. Si Dieu veut faire trembler la ville, il me l’ordonne. Ma nervure l’a fait bouger, elle fait trembler cette terre ».24

24 Al-Jâmi’ li-‘Ahkâm al-Qor’ân, volume 17, p.4, sourate 50 verset 1

Le théologien soufi ar-Roumi (m. 1273) a semblablement mentionné cette histoire dans l’une de ses œuvres :

Zu’l Qarnain a voyagé jusqu’au Mont Qaf ;
Il a vu qu’il était formé d’émeraudes brillantes,
Il était comme un anneau autour du monde,
Tout le monde en était émerveillé.
Il a dit : tu es la grande colline, que sont les autres collines ?
Devant toi, ce ne sont que des jouets.
Le Mont a répondu : ces collines sont mes nervures,
Mais elles ne sont pas aussi belles et importantes que moi.
J’ai une nervure cachée qui se prolonge jusqu’à chaque cité,
Les quartiers du monde sont reliés à mes nervures.
Quand Dieu désire faire trembler une quelconque cité,
Il m’ordonne de secouer une de mes nervures.
Alors, avec colère, je secoue cette nervure
Qui est relié à une cité particulière.
Quand il dit : « assez », ma nervure redevient immobile

25 Masnavi i Ma’navi, Maulana Jalalu-d-Din Muhammad i Rumi, p.319-320, translated and abridged by E.H. Whinfield, Omphaloskepsis, 2001


la carte de Kobayashi (ci-dessous )une carte japonaise datant du 19eme montre la terre telle quelle est en réalité avec les continents cachés, elle fut meme référenciée dans les archives du gouvernement us

6.Posté par YYY le 13/10/2017 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@baka

Vous êtes sérieux !?

Khobaysh-i = la pourriture, le mal = khabisha
Chitan se moque !

Regardez les photos satellites. Sur la météo...

C'est grave de croire à n'importe quoi. Commencez par lire un peu Al-Qor' an en arabe.

Pour résumer cette histoire loufoque de khabite :
Ils seraient tous des mâles et nus et en guerre perpétuelle et cerise sur le gâteau ils ne connaissent pas Allah mais ils sont Musulman !?!
Stop !!! Catastrophe!

Chercher wajj Allah Al-´Ali Al-'Azim

7.Posté par baka le 13/10/2017 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YYY

ils connaissent Allah Vous avez mal lu ,c'est le diable qu'ils ne connaissent pas

'Alî reprit :" Ce sont donc des anges? "

Mohammed (saw) répondit : "Non, mais leur obéissance à Dieu est semblable à celle des anges. "

'Alî demanda :" Ont-ils des enfants?"

Le prophète (saw) répondit : Ils ne désirent point d'en avoir, parce qu'ils sont tous mâles et qu'ils n'ont point de femelles."

'Alî demanda : "Sont-ils du nombre des élus ou de celui des réprouvés ? "

Le prophète (saw) répondit :" Ils sont du nombre des élus, parce qu'ils suivent la religion et la loi, et qu'ils professent l'islamisme. Dans la nuit du mi'râdj, lorsque Gabriel m'eut porté au ciel, il me mena ensuite vers ces peuples. Je leur offris l'islamisme : ils crurent en moi et en Dieu; j'établis sur eux un calife de leur propre nation et je leur enseignai l'islamisme. Gabriel me conduisit ensuite vers Thâris et Tâqîl, et vers Gog et Magog; ils furent infidèles et n'acceptèrent pas l'islamisme."......
(chroniques de Tabari )

La terre est plate selon le Coran et le 1er ciel est décrit comme étant " solide" sans fissure" et infranchissable, Allah met au défi les hommes de franchir le 1er ciel

https://www.youtube.com/watch?v=ssBykg7i7KU

https://www.youtube.com/watch?v=3mM1Kn2GFz0

Terre Plate Musulmans piégés dans la Matrice des Satanistes ;https://www.youtube.com/watch?v=Q11bvYZeZX8

Toutes les photos de la terre , l'espace sont des images de synthèses , les falsifications des photos de la terre sont tellement grossière qu'on vois les mêmes nuages copiés-collés plusieurs fois, il y a même des photos de la terre avec le mot sexe inséré dans les nuages
https://www.youtube.com/watch?v=DBpTPlii3-M

https://www.youtube.com/watch?v=7I3lZSvG3dc

les satellites n'éxistent pas , je sais ça peut paraitre fou..Mais savez vous que 90 % des communications satellites passent par des antennes relais et des cables sous terrains ?? Ou sont passé les milliers de débris qui volent à 90 000 km à l'heure autour de la terre ?? Un seul boulon volant à cette vitesse qui percuterait 'iss entrainerait la mort imédiate des astronautes

Pourquoi la nasa (pour nous jeter un os ) ronger nous a présenté une photo de la terre avec le mot sexe photoshopé ?
https://www.youtube.com/watch?v=j90zyS8xvOM

8.Posté par baka le 13/10/2017 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YYY
(suite ) il y a une mer dans le ciel ( juste en dessous du dome de cristal) le soleil, les etoiles la lune, nagent dans cette mer conformément aux hadiths ( lire les chroniques de tabari, Extrait des 28 questions posées par les juifs au prophète sws

"Dieu a créé au-dessous des cieux une mer semblable à un cheveu et fixée en l'air,Par l'ordre de Dieu, il ne tombe jamais une seule goutte de l'eau de cette mer sur la terre. Toutes les mers sont fixées à leurs places, et celle-ci est comme une flèche qui part de l'arc avec effort. On dirait d'une corde tendue entre l'orient et l'occident. Plusieurs personnes nomment cette mer le chemin des porteurs de paille, mais ne porte point de paille dans ce lieu-là. Or, sache que le soleil, la lune et ses cinq étoiles auxquelles on a donné le nom de planètes, marchent et nagent au milieu de l'eau. Dieu a dit: "Le soleil court vers son lieu de repos; telle est la disposition de celui qui est puissant et qui sait. Nous avons établi des stations pour la lune, jusqu'à ce qu'elle devienne semblable à une vieille branche de palmier. II n'est point convenable que le soleil atteigne la lune dans son cours, et la nuit ne devance pas le jour. Chacun de ces astres se meut dans son orbite" (Sur. XXXV

Cette fusée a été filmée percutant la mer du ciel à 250,300 km de hauteur ! ( juste avant le dôme infranchissable )

9.Posté par baka le 13/10/2017 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

3)suite et fin : Dans le monde fantastique d'oz ( le film est visible sur youtube ) Le protagoniste s'envole avec une mongolfière et atterrit dans un endroit étrange après avoir traverser des turbulences ( mur de glace qui entoure la terre ) ° Et atterrit dans un endroit enchanté JUSTEMENT : Une cité d'émeraude !! peuplées par des gnomes et des êtres étranges

Récemment il y a un film qui est sortit ( la muraille ) mettant en scène les gog et magog , et devinez d'ou sortent les gog et magog ?? Dune montagne verte d'emeraude ;(QAF !) ( les réalisateurs savent parfaitement ce qu'ils font !

de nombreux film font références à des cités d'emeraudes peuplées par des êtres mystérieux comme " Le monde fantastique d'oz " ou encore "le secret de la montage bleue " (qaf)

10.Posté par Bina le 14/10/2017 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non merci pas pour moi la terre plate....

11.Posté par YYY le 14/10/2017 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Le théologien soufi ar-Roumi (m. 1273) a semblablement mentionné cette histoire dans l’une de ses œuvres :"
S30 V1-7
-1- Alf Lam Mim -2- Vainqueur les Roums/ Ar-Roum -3- cela dans une terre/territoire adjacent
et eux donc, par après leur victoire, ainsi ils nous vaincront dans nombreuses années, -4- A Allah à lui ‘le résultant suivant le moralisant’ de ce qui est issu d'avant et de ce qui est issu d'après. Et Le Jour là «youme-idzi» seront en joie les croyants-6- Et c'est l' engagement d'Allah, jamais Allah ne change sont engagement et il semble que la plupart des êtres oublieurs ne l' apprennent pas.-7- Ils prennent connaissance ce qui parait de la vie ici alors que le meilleur monde ils l' omettent se dupant.

Sourate Qaf ق = la lettre ق S50
Allah et le Qor'an sont le Récit et sont les Hadiths par Excellence. Commencez par le lire!
Dans cette sourate, il est précisément dit "de voir ce qu'il y a sur La Terre et dans LE Ciel", et non les Cieux !
Et est dévoilé "ce qu' il se passera dans l'autre monde !"
Vous cherchez quoi ? un troisième et quatrième...dounia ???, ce qui, ne vous et ne nous concernerait en rien !!! Arrêtez les délires, vous ne connaissez même pas Notre Monde, ni moi non plus, ni personne !!!
Dans dounia, il y a les Ness et les Jinns et les Malaika et les chitan mine al ness wa mine al jinns, les dabbet...
C'est déjà énorme comme révélation, faut arrêter les histoires Holly-Bolly-Wood du nom du diable Woudda (S71V23)

Presque que plus personne ne peut situer Le mont Toor, ou Le fleuve Immam ou la vallée Touwa sur terre et vous vous venez avec des conneries d'un Ar-Roum ! Honte !

Allez lire Al-QOR'AN
Al 'Alam Al 'Aliminin Al 'Ali Al 'Azim

12.Posté par baka le 14/10/2017 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YYY Soyez poli svp je n'ai pas été discourtois

"et vous vous venez avec des conneries d'un Ar-Roum ! Honte !"

Et le reste des hadiths et des versets coranique que vous avez sauté ???

Ibn ‘Abbès Le meilleur comentateur du Coran pour qui le PROPHETE en personne demanda à Allah qu’Il lui accorde la
connaissance et la compréhension
" Ô Allah, donne-lui une profonde compréhension de la religion
de l’Islam et instruis-le dans l’explication et l’interprétation des
choses".)

a dit : la chose suivante ::

: Dieu a créé une montagne appelée « Qâf » entourant la terre, et ses racines vont vers le rocher qui a la terre sur lui. Si Dieu veut faire trembler une région, il ordonne cela à la montagne. Alors, elle bouge une de ses racines en-dessous de cette région. Elle l’a fait trembler et bouger. Il n’y a que cette région qui tremble et non les autres.

on n'en fait quoi quoi de tous ces tafsir et ces hadiths , on les jette à la poubelle ???

La vision du monde qu'on vous a vendu ( le globe) provient de la nasa et que veux dire" nasa" en hebreu : tromper

La terre ronde jupiter, l'espace le soleil...tel que vous les voyez, ne sont que des images de synthèse, le photoshop est tellement grossier que l'on voit apparaitre plusieurs fois les mêmes nuages, ou encore le mot sexe sur la terre, Allah s'amuserait à faire ça ?

La seule photo de la terre que nous avons à l'heure actuelle date des années 70, il y a le mot sexe glissé dessus ,renseignez vous, ils se moquent de vous et vous tombez naivement dans leurs tromperie,
regardez la video de Roch sauquere pour commencer : Youtube le mensonge de la conquete spatiale" et le reste viendra tout seul

j'ai donné un lien si dessus on l'on vois clairement une fusée qui percute la mer du ciel de l'eau a eclaboussée la camera
regardez à partir de 2 min 27
https://www.youtube.com/watch?v=zMz-_Jw3sRY


"Dieu a créé au-dessous des cieux une mer semblable à un cheveu et fixée en l'air,Par l'ordre de Dieu, il ne tombe jamais une seule goutte de l'eau de cette mer sur la terre. Toutes les mers sont fixées à leurs places, et celle-ci est comme une flèche qui part de l'arc avec effort. On dirait d'une corde tendue entre l'orient et l'occident "

Dans le Coran la terre est plate : "etendue,"applanie" comme un tapis qui a la forme d'un nid d'autruche (dahaha ) ( avec les bord gonflés et élevés) je vous invite à regarder à quoi ressemble un nid d'autruche sur google

les astres ,le soleil la lune "Nagent "dans cette mer du ciel, le terme exacte est "nagent", et non "voguent" , il faut lire le coran en arabe

13.Posté par YYY le 15/10/2017 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Baka

[Presque que plus personne ne peut situer Le mont Toor, ou Le fleuve Immam ou la vallée Touwa sur terre ]et vous vous venez avec des conneries d'un Ar-Roum ! Honte !

Maintenant, je vous l'adresse à vous personnellement, honte à vous !
Et la politesse je l'a connais !
Wesh bik-a baka, wesh baka mine Baka ? Ar-Roum-a!

Vous étiez présent il y a 14 siècles ???!!!
Le seul et unique message préservé par les Anges et Allah est le Qor'an et uniquement Al-Qor'an. Pour le reste presque tout est falsifié.

Ensuite, si votre aveuglement vous éloigne aussi loin...Allah guide qui il veut !
Et ce Al-Roum-i est une faiseur de Roum-a mené par le chitan Wood, diable !

Dans quel verset se trouve toutes ces histoires ??? de Wood/woudda (S71 V23)

C'est le trône d' Allah qui était établi au dessus des Cieux au dessus de Imma = eau = ?
Les enfers et les Paradis les peuples...seront appelés et rapprochés...et l' univers ne s'arrête pas aux 7 Cieux et ça ne nous regarde pas ! Ça regarde Al-Khalek Al-'Alii Al-Azim

A vous votre Dinna-koum et à moi Din wa Allahou Al-'Aliya

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves



Commentaires