L'UNRWA livre les médicaments aux réfugiés palestiniens dans les camps jordaniens  05/04/2020

L'UNRWA livre les médicaments aux réfugiés palestiniens dans les camps jordaniens






















Les cadres médicaux de l’UNRWA en Jordanie ont commencé à livrer les médicaments nécessaires pour les réfugiés palestiniens souffrant de maladies chroniques.

La campagne de livraison des médicaments s’étendra sur deux semaines et concernera les diabétiques, les malades d’hypertension et les malades chroniques qui n’ont pas reçu leurs traitements durant la période du 21 au 31 mars 2020.

Selon un communiqué publié par l’UNRWA, cette initiative intervient dans le cadre du souci de l’organisation onusienne à distribuer ces médicaments dans le temps opportun surtout dans ces conditions d’interdiction de circulation entrepris par les autorités jordaniennes pour lutter contre la propagation du coronavirus.

L’UNRWA qui a délivré le long de ces derniers six jours des traitements pour des maladies chroniques à 11394 familles palestiniennes, a tenu à rappeler les réfugiés de respecter le confinement et la distanciation sociale pour sauvegarder leur propre santé et celle de leurs familles et proches.


https://french.palinfo.com/56574
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires