L’OMS rejette l’usage des masques chirurgicaux par la population  07/04/2020

L’OMS rejette l’usage des masques chirurgicaux par la population


















L’Organisation mondiale de la Santé a rejeté une nouvelle fois, ce 7 avril 2020, l’usage des masques chirurgicaux par la population pour lutter contre l’épidémie de Covid-19.

L’OMS souligne que ces masques sont destinés à protéger les malades des postillons du personnel hospitaliers. Ils n’ont aucune efficacité prouvée pour protéger les soignants qui les portent ou le public en général d’une quelconque contamination.

L’OMS note également que la généralisation de ces masques procure un faux sentiment de sécurité. Elle répète que seules des mesures d’hygiène (se laver les mains, aérer les locaux etc.) et une distance sociale peuvent protéger du virus.

Le port des masques chirurgicaux avait été recommandé par les autorités japonaises lors de l’épidémie de grippe espagnole, en 1918. Elle avait immédiatement été adoptée par de nombreux pays. Par la suite, elle s’est répandue dans toute l’Asie. Cependant cette mesure visait en réalité à garder le moral des population et n’avait eu aucun impact sur l’épidémie.

https://www.voltairenet.org/article209642.html

Commentaires

1.Posté par gallieni le 09/04/2020 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'OMS est financée par Bill Gates, cette agence lui obéit. Ce n'est pas dans l'intérêt de ce pervers illuminati que "la plèbe" soit sauvée, il l'a dit lui-même ; "Il faut extirper "P" de l'équation ; "P" étant la population pauvre de la planète.

Le Covid19 est une guerre bactériologique des riches (illuminatris, sionistes, maçonneries...) contre les pauvres.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires