L'Inde annule un accord d'armement de 500 M USD avec Israël  03/01/2018

L'Inde annule un accord d'armement de 500 M USD avec Israël










Un accord de 500 millions de dollars concernant des missiles antichars signé entre l'Inde et le groupe israélien Rafael a été officiellement annulé.

Le fabricant israélien d'armes d'armement Rafael Advanced Defense Systems a annoncé mardi que le gouvernement indien l'avait officiellement informé de l'annulation d'un accord portant sur l'achat de missiles antichar pour 500 millions de dollars.

Selon la compagnie citée par le quotidien Yediot Aharonot, l'annulation de l'accord est «le résultat d'un conflit politique interne en Inde». L'annulation survient à l'approche de la visite de quatre jours en Inde du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou prévue pour la mi-janvier.

Le groupe israélien se déclare «déçu» par la décision de la partie indienne. «Il convient de souligner que l'annulation a été effectuée avant la signature du contrat et malgré le fait que l'entreprise ait satisfait à toutes ses exigences», a souligné Rafael.

Auparavant, les deux parties avaient signé des contrats d'armement pour des centaines de millions de dollars: ainsi, en avril dernier, un accord militaire de deux milliards USD visant à fournir à l'Inde des missiles air-sol de moyenne portée, des plates-formes de lancement et des technologies de communication, avait été conclu entre Tel Aviv et New Delhi.

https://fr.sputniknews.com/defense/201801031034602057-inde-israel-accord-armes-annulation/

Commentaires

1.Posté par Zaheer le 03/01/2018 19:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les idiots utiles de la dissi-dance qui sont toujours à côté de la plaque. vont voir ça comme un boycott de la part de l'Inde l'antisioniste et anti zuniens.

2.Posté par VIRGILE le 04/01/2018 07:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A noter qu'Israël est le plus grand vendeur d'arme en chiffre d'affaire par rapport au nombre d'habitant.
Israël dispose également d'un important arsenal nucléaire (centrales, ogives, sous-marins allemand de la classe "Dolphin", etc.).

Il ne faut pas compter sur Israël pour signer des accords de paix en Palestine et Mésopotamie. seule des alliance comme le BRICS pourront faire basculer la balance face à l'Axe Tel Aviv / Washington, aux mains de l'AIPAC et de la Knesset

(BRICS = Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud).

Mais à force de massacrer des innocents et de tirer sur la corde, elle finira par casser et nous assisterons à un déluge nucléaire et il est évident que la terre de "Canaan" risque d'être vitrifié !

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves



Commentaires