L’Égypte interdit l’entrée d’une caravane d’aide algérienne à Gaza  18/08/2017

L’Égypte interdit l’entrée d’une caravane d’aide algérienne à Gaza











L’Égypte n’a pas autorisé l’entrée d’une caravane de solidarité algérienne à Gaza, il y a deux jours, rapporte El Jazzera ce vendredi sur son site internet. La caravane, composée de 14 camions, n’a pas été autorisée à traverser le point de passage de Rafah, qui a été fermé, des deux côtés par les autorités égyptiennes, selon la même source.

La caravane transporte des médicaments, des équipements médicaux et des générateurs électriques destinés aux hôpitaux de l’enclave palestinienne. Elle a été envoyée par l’Association des oulémas algériens, selon la même source.

La caravane a démarré d’Alger il y a un mois, en passant par un port espagnol, avant d’accoster à Port Saïd, en Égypte, avant de se diriger vers le point de passage de Rafah.

https://www.tsa-algerie.com/legypte-interdit-lentree-dune-caravane-daide-algerienne-a-gaza/

Commentaires

1.Posté par Selime le 19/08/2017 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La réaction des autorités Egyptienne n'est pas suprenante ....Ils auraient souhaité que la cargaison d'équipement et medicaments leur soit confier pour s'adonner comme de coutûme et selon leurs habitudes àu trafics

2.Posté par Jamel le 19/08/2017 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans chaque pays c'est la meme chose,des ordures aux postes de pouvoir,je serai curieux de voir les réactions de la rue egyptienne

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves



Commentaires