L'Egalité contre le racisme, le sionisme et l'islamophobie  07/04/2011

Il ne faut jamais cesser de témoigner et de dénoncer la nature abjecte et lâche de l'islamophobie. Il faut savoir aussi que ce racisme antimusulman sans fondement, émane des milieux sionistes, même si ces derniers essaient d'être "discrets". Il est relayé par les laïcards et une certaine extrême-droite supplétive pro-sioniste et islamophobe!

Les combats contre l'islamophobie et le sionisme ne peuvent se faire qu'au nom de l'Egalité.
L'Egalité permet également d'écarter et de dévoiler les armes de guerre et les impostures des VRAIS RACISTES, professionnels de l'inversion accusatoire, qui osent se faire passer pour des victimes, alors que ce sont eux les racistes et les oppresseurs !

IMPORTANT DE SAVOIR ET DE FAIRE SAVOIR : Les officines dites "antiracistes" sont des polices de la pensée sionistes et des impostures "antiracistes". Leur "travail" consiste à dénoncer et à persécuter judiciairement ceux qui justement dénoncent le racisme sioniste qui sévit en France sous diverses formes, dont celui de l'islamophobie, sous les prétexte de "la laïcité" notamment. Leur but est d'empêcher tout dévoilement de leur racisme.
Ces officines pratiquent également le chantage à l'antisémisme et accusent tous ceux qui sont hostiles à Israël et à ces officines, d'antisémitisme. Elles sont les "partenaires" des ministères-clef de la France, en particulier, de la Justice et de l'Intérieur. Le racisme d'Etat que subissent actuellement les musulmans et les campagnes médiatiques et politiques islamophobes n'ont pu se faire sans leur aval !
Daniel Milan
 
LIEN avec toute l'actualité ainsi qu'avec tous les dossiers,documents et articles de Daniel Milan


Daniel Milan

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires