Jihad islamique: Les deux crimes d'assassinat à Gaza et Damas sont une guerre déclarée  12/11/2019

Jihad islamique: Les deux crimes d'assassinat à Gaza et Damas sont une guerre déclarée























Le Jihad islamique a affirmé que les crimes terroristes de l'occupation constituaient une agression et une déclaration de guerre contre le peuple palestinien.

Dans une déclaration au Centre palestinien d'information, le mouvement a assuré que l'ennemi devra assumer l'entière responsabilité de ses crimes.

Il a affirmé que les brigades Al-Quds et la vaillante résistance qui se sont mobilisées et ont commencé à faire face à cette agression et à lutter contre le terrorisme continueront à défendre avec force la dignité du peuple palestinien, dans le respect de son devoir, et à exercer ses droits légitimes, nationaux, juridiques et moraux.

"L'ennemi franchit toutes les limites perfides qui constituent une violation grave de toutes les règles et de tous les efforts. Il souhaite se défiler de sa crise interne et de celle de son gouvernement en commettant ses crimes qui sont une déclaration de guerre à notre peuple et à la résistance", a-t-il ajouté.

Dans une grave escalade, les forces d'occupation sionistes ont commis, mardi matin à l'aube, deux assassinats entre Gaza et Damas, visant les deux dirigeants du mouvement du Jihad Islamique, qui ont entraîné la mort d'un certain nombre de palestiniens, notamment Bahaa Abu al-Atta, membre du Conseil militaire des Brigades et son épouse à Gaza, ainsi qu'un fils de l'un des dirigeants du Jihad islamique à Damas.

Dans la bande de Gaza, Bahaa Abu al-Atta, dirigeant des brigades Al-Quds, branche militaire du Jihad islamique, et son épouse ont été tués dans l'assassinat perpétré mardi par l'aviation de guerre des forces armées d'occupation israélienne.

Selon l'agence de presse officielle syrienne (SANA), deux palestiniens ont été tués et 6 autres blessés dans un premier bilan, dans le bombardement d'un bâtiment civil à Mazzeh Gharbiya, près de l'ambassade du Liban à Damas.


https://french.palinfo.com/54625
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires