Israël va lancer 27 chaînes de télévision pour s'adresser au public arabe  22/09/2018

Israël va lancer 27 chaînes de télévision pour s'adresser au public arabe


























L'entité d'occupation israélienne a l'intention de lancer un large éventail de chaînes israéliennes arabophones afin de s'adresser au public arabe.

L'occupation tente par les médias arabophones de répandre au sein du public arabe, les idées de normalisation par le biais de messages médiatiques, et la minimisation des crimes commis quotidiennement contre les Palestiniens, en cherchant à imposer l'acceptation d'une entité naturelle loin de la réalité d'un occupant colonial raciste et extrémiste.

La déclaration de l'occupation intervient à un moment où la question palestinienne a connu des développements graves, notamment la reconnaissance par les Etats-Unis de Jérusalem occupée comme la capitale de l'occupation, les plans de colonisation et le déplacement forcé dans toutes les terres palestiniennes.

"L'entité d'occupation va lancer un grand bouquet de chaînes arabophones, environ 27 chaînes, sur le satellite égyptien Nile Sat, il transmettra des matchs sportifs en arabe", a déclaré le journaliste israélien, Eddie Cohen, indiquant également la transmission gratuite en arabe des matchs de la ligue saoudienne et diverses chaines de haute qualité professionnelle.


https://french.palinfo.com/41646
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Commentaires

1.Posté par Saber le 23/09/2018 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tentative de corruption par les images.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires