Israël se joint aux accusations contre l’Iran après les attaques des pétroliers  16/06/2019

Israël se joint aux accusations contre l’Iran après les attaques des pétroliers






















Après les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Arabie saoudite, c’est Israël qui a accusé l’Iran d’être derrière les récentes attaques contre les pétroliers dans le golfe d’Oman.

Le chef du gouvernement israélien, Benyamin Netanyahou, a à son tour imputé les attaques contre les pétroliers dans le golfe d’Oman à la République islamique d’Iran et appelé la communauté internationale à mettre fin à l’agression iranienne.

«En ce qui concerne l’agression de l’Iran dans le golfe d’Oman, tous les pays épris de paix doivent soutenir les efforts des États-Unis et du Président Trump visant à l’arrêter ainsi qu’à assurer la liberté de navigation dans les eaux internationales», a déclaré le Premier ministre lors de l’inauguration, sur les hauteurs du Golan, d’une nouvelle colonie israélienne nommée en l’honneur de l’actuel locataire de la Maison-Blanche.

Le 13 juin, deux pétroliers ont été la cible d’attaques dans le golfe d’Oman, à proximité du détroit d’Ormuz, que Washington a imputées à l’Iran. Téhéran a démenti toute responsabilité dans ces événements qui ont exacerbé les tensions dans la région.

Le gouvernement britannique a pour sa part déclaré qu’il était «presque certain» que l’Iran était responsable des attaques. Ces mêmes accusations ont été reprises par le prince héritier d’Arabie saoudite Mohammed ben Salmane.

De son côté, le Kremlin a mis en garde contre des «accusations gratuites» et invité la communauté internationale à «attendre que des données plus ou moins convaincantes apparaissent».

https://fr.sputniknews.com/international/201906161041444667-attaques-petroliers-netanyahou-iran-accusations/

Commentaires

1.Posté par Ali le 16/06/2019 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ta gueule, sale terroriste !!!... c'est nous les Musulmans qui décidons de la suite donnée aux évènements géopolitiques et eschatologiques par la permission Divine et sûrement pas à toi et à tes semblables parmi les Judéo-chrétiens et sépharades se faisant passer pour des "Arabes" et qui ne sont que des criminels terroristes Islamophobes comme toi !!!... Si t'es un homme, dépêches toi de sortir ta seconde version de Daesh, celle du maudit à la balafre (el Mushawah el mal3un), qu'attends-tu alors que ton front sud, ouest comme nord prend l'eau de toutes parts et qu'ils ne te seront d'aucun secours !!!?... vous,les Mécréants Judéo-Chrétiens et les hypocrites "Arabes" seront bientôt défaits ici-bas comme dans l'au-delà et les Croyants Musulmans se réjouiront et se moqueront de vous ce jour là !!!...voir ci-dessous:


https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/le-marche-mondial-de-lenergie-bouleverse-par-la-chute-du-prix-du-gaz-1029548

2.Posté par YYY le 16/06/2019 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Ali
Peut-on savoir ce qu' est cette allusion ? ''celle du maudit à la balafre (el Mushawah el mal3un) ??? ''
(Al mushawa, ça veut dire ''celui qui fait bruler - griller / le bruleur'') (le maudit / al mal3un / al mal'oun)

'''c'est nous les Musulmans qui décidons de la suite donnée aux évènements géopolitiques et eschatologiques par la permission Divine'' ???

3.Posté par Ali le 17/06/2019 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ YYY

Le "Mushawa al mal'oun est dans les hadiths faibles, le Soufiani descendant d'abou Soufiane ennemi du Prophète (Asws) et de sa sainte descendance (Aleyhim salam) qui s'emparera de Damas, du Shaam et d'une partie de l'Iraq ...

Quant à l'eschatologie et aux événements géopolitiques, tout a été décrété par Allah Awj dans son Livre et dans la Sunna Prophétique (Asws) : Tout musulman croyant le sait et y croit...

4.Posté par YYY le 17/06/2019 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Ali

Avez-vous lu le Livre ou écouter Al Qor-an ??? Manifestement, NON !
Tout bon Muslim doit lire, étudier, apprendre Al Qor-an.

Les hadiths à la sauce Hazbara Degel Ha-tora que vous répétez sont des mensonges, prolifèra-tion tous azimuths.
Vous dites n'importe quoi et vous répétez n'importe quoi.

Les vents-ion : un borgne..., un brulé..., un balafré..., un dormeur..., blablabla...,(eschatologie voir ''scatologie / sqata'')
Vous n'égarez que vous même et les impies/goys/kafirin.
https://www.cnrtl.fr/definition/scatologie.

Sachez que, Ce Jour Là arrivera soudainement et manière inattendu. Il n'y aura qu' un seul Cri, ensuite ce sera le son du Cor ( Résurrection...) puis un autre son du Cor ( Le Jugement )... et chacun prendra sa place méritée. Soit l'Enfer où le Paradis et pour l'éternité... ( tous les détails sont dans al Qor-an.)

Les signes de la fin des temps sont déjà là, semblables à ceux qu'ont subit les Ahazab, comme exemple, les 'Aad, les Thamud, les Aykah, de des peuples d' Abraham (as) et Lot (as) et de Moise (as)... tous anéantis. Certains par le vent, le gel, les inondations, et autres...
Vers la fin des temps les gens seront comme ivres mais sans avoir bu...

Al-Lah yahdi liman yashaou

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires