Israël reconnaît avoir des réseaux d'espionnage en France pour fomenter des troubles  09/12/2015

Israël reconnaît avoir des réseaux d'espionnage en France pour fomenter des troubles







L’ancien directeur du renseignement militaire israélien, le général Amos Yadlin, a révélé que les agents israéliens opèrent dans un certain nombre de pays européens, notamment la France, les Pays-BAS et la belgique, des pays où ils sont actifs.
'Intervenant sur la chaîne de télévision israélienne Channel Seven, il a affirmé que la Division du renseignement militaire a établi des réseaux de collecte d’informations en France et en Belgique qui sont en mesure d’avoir une influence positive ou négative sur les scènes politiques, économiques et sociales de ces pays.
Le général à la retraite n’a pas donné de détails sur la nature exacte de ces réseaux, mais il a dit que des agents israéliens sont les plus actifs en France, où ils ont été mis en place depuis 1979. Yadlin est l’actuel chef de l’Institut d’études de sécurité nationale à l’Université de Tel Aviv et entretient encore des liens étroits avec la sécurité et les autorités politiques de l’Etat hébreu. Il a confirmé que des agents israéliens travaillent en profondeur au sein des institutions gouvernementales Francaises.
Il a dit que le travail de la Division du renseignement militaire contre «l’ennemi» est derrière l’escalade des tensions et troubles sectaires et sociaux partout où ses agents opèrent.

http://fr.awdnews.com/soci%C3%A9t%C3%A9/isra%C3%ABl-reconna%C3%AEt-avoir-des-r%C3%A9seaux-d%C2%92-espionnage-en-france-pour-fomenter-des-troubles

Commentaires

1.Posté par Depositaire le 10/12/2015 12:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh quelle surprise ! On ne le savait pas ! Eh bien, en tout cas maintenant, le crif et le gouvernement français ne pourront plus dire que c'est une invention "antisémite".

On le savait depuis longtemps, merci général de nous l'avoir confirmé. Mais alors du coup...et l'affaire Merah, Charlie hebdo, et les derniers attentats du 13 Novembre dernier ? Certains accusent les sionistes d'être derrière ces attentats.

Objectivement, nous n'en savons rien, mais l'aveu de ce général donne, pour le moins, bien des aliments à ceux qui privilégient la piste sioniste dans ces attentats. Et il faut avouer qu'il est difficile de leur donner tord puisque ce général admet ouvertement que des groupes sionistes existent en France pour causer des troubles et renforcer les tensions !

En passant encore un autre crime à ajouter à la très longue liste des crimes commis par cette entité démoniaque qu'est israël. Mais que dire de nos dirigeants qui ne peuvent ignorer ce fait, qui sont étroitement liés à israël ? On ne peut que comprendre qu'ils ont pris parti ouvertement pour la sédition et les conflits entre communautés. Mais alors, qu'en est-il de l'état d'urgence ?

Il va bien falloir que tôt ou tard le gouvernement et le chef de l'état, y compris depuis Giscard répondent à ces questions. C'est extrêmement grave de voir les plus hautes autorités d'un pays collaborer au désordre social pour satisfaire des étrangers !!! Encore une fois, il est impossible que les autorités ne soient pas au courant. Ou alors les services de renseignement sont d'un amateurisme affligeant ! Rien que cela devrait justifier le renvoi immédiat de toute présence diplomatique israélienne en France, la dissolution du crif et des officines associées et une recherche intensive de ces groupes pour les expulser du pays.

Mais je rêve, là. Quand on a un président de la république qui veut "chanter un chant d'amour" aux pires criminels de l'histoire humaine et un premier ministre qui se dit lié "éternellement" à israël par sa femme, pas la peine de demander s'ils vont changer les choses. Mais alors qui dirige le pays ? israël ou un gouvernement au service des français ? la réponse va de soi.

2.Posté par Mila le 10/12/2015 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et le FN va changer cette situation ?

3.Posté par oh-daz le 10/12/2015 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bof ! ! il ne fait que confirmer ce qu'on savait déjà ...malheureusement, on ne pourra pas changer les choses tant que la grande majorité d'entre nous broutera le foin servi par tf1, f2, bfm ...etc..

4.Posté par Benaldjia le 11/12/2015 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

.Les assassinats en série perpétrés par Israël dans la décennie 1990 au Liban, dans les territoires occupés de la Palestine et dans des pays, comme la Syrie, Malte, Chypre, la Tunisie, l’Egypte et la Jordanie, montrent clairement que le Mossad et ses sous-ensembles, Shabak, Shin Beth et les unités des « Escadrons de la mort », sont toujours actifs en Israël,comme à extérieur !
Rarement ses agents sont poursuivis par la Justice dans les pays où ils opèrent.
Le Mossad a été créé en avril 1951 par le premier Premier ministre israélien, David Ben Gourion.

5.Posté par yukof le 20/01/2017 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

awdnews.com est un site hoax responsable de plein de connerie (le cannibalisme en Arabie Saoudite autorisé par le mufti c'était eux) http://www.conspiracywatch.info/Enquete-sur-AWD-News-intrigant-site-internet-de-desinformation_a1567.html
utilisez un peu votre cerveau , comme-çi un responsable Israelien pouvait se permettre de dire une chose pareil ....avec en plus le silence des hommes politiques Français ? Et bizarrement cette déclaration n'existe que sur ce site complotiste ...

qu'est-ce que c'est facile de vous manipulez pour certains ...;) , ça en devient à la fois hilarant et affligeant

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires