Israël développerait un "robot-tueur" pour liquider les dirigeants de la résistance  28/02/2017

Israël développerait un "robot-tueur" pour liquider les dirigeants de la résistance











Un ministre dans le gouvernement de Netanyahu a déclaré qu Israël va utiliser un "robot tueur" qui sera prêt dans les prochaines années, d'être en mesure d'effectuer des assassinats ciblés des chefs de la résistance, grâce à une technologie de pointe pour identifier les cibles.

Le ministre sioniste, Ayoub Kara, a tenu ces propos lors d'un discours dans un événement culturel dans la ville de Beersheba dans la région du Néguev, au sud de la Palestine occupée en 48, et diffusé en hébreu dimanche sur Channel 7.

Kara a affirmé que les préparatifs de l'armée sioniste pour la prochaine guerre, que ce soit au Liban ou dans la bande de Gaza, progressent efficacement.

Il a ajouté: "Nous allons leur envoyer un robot indestructible et qui fonctionne via un système de commande à distance".

وتساءل الوزير الصهيوني: "إذا ما كان أحدكم ليصدق وجود القبة الحديدية؟، وهل تخيل أحدكم أنه بالإمكان إرسال قذيفة تدمر صاروخ القسام في السماء؟"، حسب زعمه.

ووجه له أحد المشاركين سؤالًا: "من أين حصلت على تلك المعلومات؟"، وردّ قرا قائلًا "لا تسألني من أين المعلومات، سوف تورطني، إننا نتحدث عن روبوت يعمل وراء الحدود ويحدد الأشخاص والأهداف عبر رادارات من مسافات بعيدة"، مضيفًا "لا يمكن تدمير هذا الروبوت، الذي يقوم بالقتل فقط"!.

Le ministre sioniste s'est demandé durant l'émission : "Est-ce que quelqu'un aurait pu croire à l'existence de l'Iron Dome, ou imaginer qu'il est possible d'envoyer un projectile qui détruise la roquette d'al-Qassam dans le ciel?"

L'un des participants lui a posé cette question "Où avez-vous obtenu cette information?" Kara a répondu en disant: "Ne me demandez pas d'où j'ai obtenu l'information, vous allez me piéger; mais nous parlons du robot qui fonctionne derrière la frontière et identifie les personnes et les objectifs à travers des radars de longues distances», en ajoutant: "personne ne peut détruire ce robot, dont la fonction est uniquement de tuer".

Kara est un militant actif dans le parti du Likoud depuis de nombreuses années, et il a été nommé au poste de ministre le mois dernier.

Il est le deuxième ministre druze qui a été nommé pour ce poste dans l'histoire d'Israël après l'ancienne nomination du politique druze, Saleh Tarif, comme ministre en 2001 dans le gouvernement d'Ariel Sharon, et a servi jusqu'à la décision finale de ministre adjoint de la coopération régionale.

La famille du ministre Kara est connu pour sa fidélité à l'entité sioniste et son service dans l'armée israélienne, à partir du père de la famille, qui a servi dans la guerre de 1948, en passant par les deux fils de Kara qui ont été tués dans la guerre du Liban en 1982 et Kara lui-même qui a servi comme officier dans l'armée, et congédié à la suite d'un stress post-traumatique.


https://french.palinfo.com/29907
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Commentaires

1.Posté par christo le 28/02/2017 04:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tant que le robot tueur ne se retourne pas contre ses auteurs!Ce n'est pas du cinéma

2.Posté par bob le 28/02/2017 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le courage de cette nation usurpatrice ! Plus il y à de distance mieux c'est ! Et quand la grande panne arrivera, on fait comment ?

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves



Commentaires