Hommage à George Floyd devant la résidence du Premier ministre britannique, des échauffourées – vidéo  04/06/2020

Hommage à George Floyd devant la résidence du Premier ministre britannique, des échauffourées – vidéo













Des manifestants contre les violences policières et défilant en hommage à George Floyd ont assailli la résidence du Premier ministre britannique à Londres, relate Sky News.

Des Britanniques se sont rassemblés hier devant la résidence du Premier ministre à Downing street pour protester contre les violences policières et rendre hommage à l’Afro-Américain George Floyd tué par un policier à Minneapolis.

Sky News a publié une vidéo des événements, indiquant qu’il y a eu quelques échauffourées entre police et manifestants, bien que la «grande majorité» ait été «très pacifique».


Selon Sky News, plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées à Londres en soutien aux manifestations aux États-Unis.
Manifestation émaillée d’échauffourées mineures

Une autre vidéo des faits a été publiée par le tabloïde The Sun qui constate également que dans leur majorité écrasante les manifestants étaient restés pacifiques tout au long de la journée, mais que des échauffourées mineures avaient éclaté près de Downing street dans l’après-midi.



Selon le Sun, certains manifestants ont crié «f*** Boris, f*** Trump».

La police a confirmé que deux personnes avaient été arrêtées à la suite des troubles.
Émeutes aux États-Unis

Aux États-Unis, le procureur enquêtant sur la mort de George Floyd à Minneapolis a requalifié les faits en homicide volontaire, inculpant de «meurtre non prémédité» le policier Derek Chauvin, renvoyé de la police comme ses trois collègues et écroué fin mai. Il encourt donc une peine maximale de 40 années de réclusion pour ce chef d'accusation, selon l'acte d'inculpation déposé au tribunal.

Plusieurs personnes, dont des membres des forces de l'ordre, sont mortes et des dizaines d'autres ont été blessées lors des manifestations et émeutes qui ont eu lieu dans de nombreuses villes des États-Unis après la mort de l’Afro-Américain George Floyd lors d’une interpellation musclée à Minneapolis le 25 mai.

https://fr.sputniknews.com/international/202006041043894855-hommage-a-george-floyd-devant-la-residence-du-premier-ministre-britannique-des-echauffourees--video/

Commentaires

1.Posté par Hama Guise le 04/06/2020 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un article qui ne sert personne.
En suivant les tweets américains, on sait maintenant que cette affaire Georges Floyd est un HOAX total.
C'est un faux drapeau monté par le Deep State et Soros, celui là même qui paie les terroristes d'Antifa pour tout casser et tenter de déclenché une guerre civile.
Etrangement dans plusieurs grandes villes dont le maire est démocrate, des palettes de briques, de pierres sont déposées la nuit dans les endroits stratégiques pour inciter à la casse.
Comme le plan A du ConaroMinus n'a pas fonctionné à la mesure escomptée, le plan B, déclencher une guerre civile est mis en route aux US dans le but toujours de nuire à la réélection de Trump.
Plan B qui vient de se prendre une mine dans les dents, il est donc temps d'arrêter d'agiter le foulard rouge.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires