Hamas : la Cisjordanie mènera la bataille de la libération  30/12/2012

Le mouvement du Hamas a souligné que le chemin de la résistance et la lutte armée est le seul menant à la libération des territoires palestiniens et la reprise des lieux saints ainsi que l'obtention des droits nationaux dans leur totalité.

Le mouvement a confirmé samedi dans un communiqué de presse, lors de la 4ème commémoration annuelle de la guerre d'el-Forkan, qu'il s'attache à la réconciliation et la réalisation de l'unité de la  nation comme seul moyen de confronter l'occupation israélienne.

Il a prévu un changement central dans la situation actuelle de la Cisjordanie occupée pour jouer un rôle actif au cours de la prochaine étape, en disant que "la Cisjordanie sera le lieu du rôle prochain pour obtenir l'honneur de la bataille de la libération, et nous sommes convaincus que l'obscurité qui règne en Cisjordanie disparaitra bientôt".

Le communiqué a déclaré que le mouvement du Hamas qui conduit la lutte et la résistance armée en Palestine ouvre la porte à tous les combattants en Palestine pour préparer un programme unifié de la libération de la terre et de l'homme, parce qu'il est temps de débuter une étape et en finir une autre.

Le Hamas a insisté sur le fait que "son choix est la résistance jusqu'à la libération de la Palestine de la mer au fleuve, la cause du retour des réfugiés et des expulsés vers leurs foyers, et nous traquons avec nos mains le titre de notre libération et notre autodétermination afin de former un avenir prospère pour toute la nation".

Il a salué les corps des martyrs de la Palestine depuis des centaines d'années et jusqu'à maintenant, tout en saluant les blessés et les captifs qui ont payé de leurs corps pour la liberté et la dignité.

Le mouvement du Hamas a conclu son communiqué, en saluant les résistants et les esprits des martyrs des révolutions arabes qui ont répondu à l'appel de la liberté.

http://www.palestine-info.cc

Commentaires

1.Posté par le kabylien le 30/12/2012 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amine!

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves

VIDEO
algerie-focus.com | 01/10/2014 | 4150 vues
00000  (0 vote) | 8 Commentaires
1 sur 175


Commentaires