Hamas: L'assassinat d'Abou Atta ne restera pas impuni  12/11/2019

Hamas: L'assassinat d'Abou Atta ne restera pas impuni























Le Mouvement de résistance islamique "Hamas" a déploré la mort du Mujahid Bahaa Abu Al-Atta, un dirigeant des Brigades Al-Quds, assassiné mardi par l'aviation de guerre de l'armée d'occupation israélienne, soulignant que ce crime ne restera pas impuni.

Le Hamas a déclaré dans un communiqué dont notre CPI a reçu une copie, ce matin: "Le peuple palestinien a fait ses adieux au dirigeant Abu Al-Atta, assassiné par l'ennemi occupant israélien".

Le Hamas a tenu l'ennemi occupant israélien entièrement responsable des conséquences de cette escalade et de ce ciblage dangereux, soulignant que la marche du jihad et de la résistance se poursuit et s'intensifie, et que l'assassinat crapuleux du dirigeant Abu Salim sera vengé.

Bahaa Abu al-Atta, un dirigeant des Brigades Al-Quds, la branche armée du Jihad islamique, et son épouse ont été assassinés mardi matin, après qu'un raid aérien de l'armée d'occupation sionistes a bombardé leur domicile dans la bande de Gaza.

Le ministère de la Santé à Gaza a confirmé le martyre de deux personnes (un homme et une femme) et deux autres blessés, dans le cadre du bombardement perpétré par l'aviation de guerre de l'occupation israélienne, ciblant une maison située à l'est de Gaza.

Les Brigades Al-Quds, la branche militaire du Jihad Islamique Palestinien, ont annoncé la mort de Baha Salim Abu al-Atta, l'un de ses célèbres dirigeants dans la bande de Gaza.

https://french.palinfo.com/news/2019/11/12/Hamas-L-assassinat-d-Abou-Atta-ne-restera-pas-impuni

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires