Hamas : L’arrestation des députés et leaders de la Cisjordanie reflète la perturbation de l’occupant  23/11/2012

Hamas : L’arrestation des députés et leaders de la Cisjordanie reflète la perturbation de l’occupant





Hamas a affirmé que la sauvage campagne d’arrestations en Cisjordanie reflète «l’abattement et la défaite de l’occupant, de ses soldats et de ses leaders».

Dans son communiqué, publié ce vendredi 23-11, le mouvement islamique a assuré que cette politique d’arrestation ne fait qu’accroitre la volonté de « notre peuple de résister, de défier et de contrer les projets de l’occupant et ses plans criminels. Nos députés et leaders continueront leur rôle primordial à défendre les constantes et les droits de notre peuple».

Hamas a demandé à Fath et à l’autorité palestinienne de mettre fin à toutes les formes de la coopération sécuritaire avec l’occupant et aux poursuites et arrestations des militants opposants, l’exhortant à œuvrer pour consolider l’unité populaire qui s’est confirmée après le soutien populaire à la résistance dans la bande de Gaza.
Il est à noter que les forces de l’occupant avaient mené une vaste campagne d’arrestations ciblant des dizaines de leaders et de sympathisants des mouvements de Hamas et d’el-Jihad en Cisjordanie, parmi eux les députés: Mahmoiud Erromhi, Imed Naoufel, Basem Ezzaarir, Riadh Raddad et Fethi Karaoui.




http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7wuSQpFGLWcKqDmVLm53ctfuZzLADTHNHo57MPEPiw3kj5IlgXvhhMA4ZDRYll%2febIkGcqKP6PEmXgVQA4RNj4jjSx7ZxX45RX4WRt6IoyRc%3d http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7wuSQpFGLWcKqDmVLm53ctfuZzLADTHNHo57MPEPiw3kj5IlgXvhhMA4ZDRYll%2febIkGcqKP6PEmXgVQA4RNj4jjSx7ZxX45RX4WRt6IoyRc%3d


Commentaires

1.Posté par PeaceForce le 23/11/2012 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme ils ont pris une claque d'un point de vue stratégique par le Hamas par cette nuée de roquettes, ces rats Sionistes khazars ne leur restent plus que la lâcheté afin de se donner bonne conscience en arrêtant des députés.

2.Posté par VIRGILE le 23/11/2012 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un bras d'honneur juif contre la démocratie. Mais ça, nous le savions déjà.

Il y aura désormais, de par le monde, des "arrestations" de juifs meurtriers, là où ils se planqueront.

3.Posté par cass. la gauloise le 24/11/2012 07:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça ne reflète pas la perturbation de l'occupant , ça reflète la continuité de leur but de rayer de la carte les palestiniens et la Palestine et toute leur histoire et société , (qui n'a jamais rien eu à voir d'ailleurs avec israel, terre d'Israel, des" juifs" le judaïsme et des hébreux, ceci n 'étant que vastes fumisteries) actuellement ils en sont aussi à la destruction de la Syrie et des syriens et de leur histoire . ils avancent.

4.Posté par cass. la gauloise le 24/11/2012 08:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Une mise au point sur l'hébraisme est ici néçessaire, car une illusions compliquée d'une perpétuelle prestidigitation étymologique a pu entrainer bien des gens à voir dans les hébreux et dans leur “culture” les ancêtres suprêmes de l'histoire de l'Orient et par là même de la notre. Et tout d'abord il est bon de savoir qu'en dehors des textes bibliques, l'histoire fait sur les hébreux un silence total. Nulle part ni l'archéologie, ni l'épigraphie, ni la statuaire, ne revèlent le moindre vestige hébraique. Sur des milliers de textes cunéiformes ou égyptiens, qui constituent les bibliothèques d'Egypte, de Ras Shamra où de Ninive, pas plus que dans les récits araméens le mot hébreux n'est mentionné; les fameux rois bibliques que sont David, Salomon ne défraient aucunes chroniques. Aucune mention non plus de l'épopée et des batailles liées à un éxode des hébreux. Nulle rupture de civilisation n'est attestée par les fouilles faites en Palestine depuis 1880. Le néant est aussi parfait que définitif. Il ne saurait donc être question d'histoire lorsqu'on ignore les faits, ni de tenter de deviner les évenements lorsqu'on ne possède aucun document. En 1973 a été publiée sous les patronage des autorités israèliennnes une belle édition de l'oeuvre de Flavius Josèphe; l'ouvrage est illustré de reproductions babylonniennes, sumériennes, égyptiennes, hittites...Nul hébraisme là-dedans, pas même dans le texte qui, comme chacun le sait est une traduction du grec. Flavius Josèphe écrivant en grec et parlant araméen ainsi que tous les palestiniens de son époque. par contre ils se passent bien de parler du temps ou les Perses dominaient à l'époque du zoroastrisme , du mazdéisme , de zoroastre qui lui est effectivement monté sur une montagne et en est redescendu avec un nouveau modèle de société (anti barbarie etc)(voir aussi Mithra).
Ajoutons qu'ignorés des Evangiles, les hébreux le sont aussi du Coran (bref sachant aussi que israel fait partie des mauvaises traductions de la fameuse stèle égyptienne)que le terme jew juif vient des anglais et n'existait pas avant 1775. et n'a rien à voir avec une religion le judaîsme qui n'existait pas, encore moins avec un peuple qui n'existait pas non plus à l'époque de l'araméen jésus qui n'était donc pas juif mais un des habitants d'un patelin nommé judée selon la bible donc jésus était un judéen point barre, Ce que nous avons des dits hébreux :il est beau tien le fameux dieu sauvage du sorcier de la tribu des Génites qui squattait au pays de sina. Sorcier qui était connu pour faire des miracles à travers des sacrifices humains qu'il disait destiner à un dieu sauvage. A le fit venir à lui, le sorcier introduisit le rite de la circoncision et le dieu Jaho/yahvé/El schaddaï chez la tribu hébreux qui étaient arrivés en étrangers dans le coin.C 'est ce yahvé ( leur extra terrestre)qui serait apparu à un Abraham, un descendant direct d'Ali, avec ces mots Ani ha El Schaddaï. Il exigea de nombreux sacrifices humains, beaucoup de guerres et fit un pacte avec la tribu hébreux( le pacte de sang hébreu). (...).Tous les crimes des hébreux se trouve dans le livre d'un dit Moïse? à une certaine hester ?. Voilà par quel dieu ils furent élus!!! Celui -ci devrait s'appeler le livre de Mordhekaï(Mardochée), d'après le plus grand malfaiteur de l'écriture sainte,dont personne ne sait pourquoi elle s'appelle sainte alors qu'elle devrait s'appeler l'histoire criminelle des hébreux. On peut y dénombrer plus de soixante dix massacres et génocides, sans compter les crimes,les pillages,les viols , l'inceste et autres atrocités.Le pire est qu'aucun de ces crimes n'est jamais puni. Au contraire c'est Yahvé qui ordonne ces méfaits .BELLE inspiration pour ceux qui ont remplacé la thora initiale issue des perses pour quelques clampins qui au demeurant avaient de mauvaises idées, par leur Talmud EN effet les impérialo sionistes issus des kasars et cie ne sont jamais punis pour tous leurs méfaits au contraire. et les cathos vous pouvez remercier le Vatican aussi. tout comme certains arabes ou arabophonisés peuvent remercier ceux qui les trompent et rendent tellement service au zionistan en organisant des massacres etc à leur place. comme en Syrie par ex. toujours en Irak etc

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves

VIDEO
Dissidence d'Etat | 24/07/2014 | 484 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
1 sur 170


Commentaires