Gaza : L'agression de l'armée d'occupation fait trois morts et un blessé  18/08/2019

Gaza : L'agression de l'armée d'occupation fait trois morts et un blessé























Trois palestiniens ont été tués et un a été blessé suite à une agression qu’avait effectuée l’armée d’occupation israélienne sur le nord de la bande de Gaza dans une heure tardive de la nuit d’hier.

Le ministère de la santé palestinien a indiqué que l’hôpital indonésien au nord de la bande a reçu les corps de trois martyrs : Mahmud Adel al-Wlaida (24 ans), Mohamed Farid Abu Namous (27 ans) et Mohamed Samir Tramsi (26 ans), alors qu’un quatrième palestinien a été blessé.

Le porte-parole de l’armée de l’occupation israélienne a déclaré que les unités de l’armée ont localisé un groupe de personnes près du siège sécuritaire au nord de la bande et qu’un hélicoptère militaire et un char les ont visés par des obus.

Des sources locales ont précisé qu’un hélicoptère israélien a tiré des obus et des fusées éclairantes sur la région de Beit Lahia alors que des chars tiraient des obus sur des terres agricoles. Un peu plus tard l’aviation israélienne a renouvelé ses raids sur la région proche du siège sécuritaire.

Hier soir, les forces d’occupation israéliennes avaient annoncé que son système de défense anti-missiles "Dôme de fer" avait intercepté deux missiles tirés depuis la bande de Gaza alors qu'un troisième est tombé, selon la chaîne sept hébreu, sur une maison à Sdirot blessant deux colons et causant une crise d'angoisse parmi quatre autres.


https://french.palinfo.com/53435
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires