Film anti-islam: 50 activistes musulmans interpellés à Paris  23/09/2012

Film anti-islam: 50 activistes musulmans interpellés à Paris






Une cinquantaine de personnes ont été interpellées samedi à Paris afin d'empêcher toute manifestation de musulmans ulcérés par un film islamophobe et la publication de caricatures de Mahomet, lit-on dans le journal Le Parisien.

Un important dispositif policier a été déployé à Paris et dans d'autres grandes villes françaises pour dissuader toute velléité de manifestation illégale. Deux demandes de rassemblement, au Trocadéro et devant la Grande Mosquée, ont été refusées par les autorités.

Le film anti-islam "L'Innocence des musulmans" a été interdit de projection en France. Créé aux Etats-Unis, il a provoqué un tollé dans le monde arabe. Les protestations les plus importantes ont lieu en Egypte et au Yémen ainsi qu'au Soudan, en Tunisie et au Pakistan. Des manifestants ont attaqué la mission diplomatique américaine à Benghazi (Libye), tuant quatre personnes, dont l'ambassadeur.


Commentaires

1.Posté par karimdz le 23/09/2012 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j aime bien le mot activite, qu ont arreté les policiers de manuel vals, des femmes !

Quand par contre des intégristes, extremistes de la ligue de defense juive s attroupent agressent, les policiers laissent faire... et la ldj peut toujours exercer, elle n est pas frappée d interdiction ou de suppression...

2.Posté par d le 23/09/2012 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais bon sang ce film a été réalisé dans un but bien précis : interpeller les musulmans, incarcérer les plus sensibles d'entre et justifier les futurs conquêtes des pays du nord Afrique ! c'est clair comme l'eau. Pendant ce temps là le réalisateurs du film font la fête, les locaux de (du ) Ch.. Heb ...sont bien gardés et les marines se dirigent vers l’Afrique du nord ... Aucune sanction officielle envers les sources de ces révoltes. Ils sont très intelligents, ils y vont doucement et surement : genre je t'excite, tu réagis, j'avance un peu, je te calme ensuite on oublie ça pour deux ou trois ans en attendant un autre film ou d'autres caricatures... ils sous estiment les conséquences du jeu auquel ils jouent, la pression est trop grande et ça va exploser ...partout

3.Posté par klif le 23/09/2012 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne repondez pas à la provocation c'est ce qu'il cherchent… Etes vous betes… Rappellez vous du Messager , Que la paix et le slt de DIEU sur lui… Ne repondez pas à la provocation, c'est ce qu'il cherchent. DIEU est Grand il sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulgent. Ils n'auront point de secoureurs le Jour du Jugement Dernier. Ceux qui attaquent la religion d'ALLAH sont à cout sur les Habitants de l'enfer…

4.Posté par AS le 23/09/2012 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien vu d ... mais la les auteurs des provocations sont des israeliens ou leurs shabbath goy coptes ou chretiens comme Jones

5.Posté par nabs le 23/09/2012 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BHL monte une branche d’Al Qaïda !librepenseur.org
20sept

Le journal Echourouk a publié un document officiel irakien qui démontre que cet âne de Botul organisait une branche terroriste d’Al Qaïda en Irak ! La branche se nommait « Unicité et Djihad ». Le document date du 18 septembre 2001, à quelques jours seulement des attentats du WTC. Le complot fut fomenté avec l’aide du kurde Massoud Albarazani, président actuel de gouvernement autonome Kurde ! Ahhh le traître…

On ne peut ne pas penser à la volonté de cette racaille criminelle de créer quelques preuves pour légitimer l’invasion américaine qui était elle aussi en préparation. Tout ceci est évidement une preuve supplémentaire du complot des élites apatrides contre les peuples du monde. Comme le disait si bien Marat, le révolutionnaire dégénéré : « Que périsse le peuple plutôt que nos principes » !

Source : http://www.echoroukonline.com/ara/articles/133102.html

6.Posté par djamel le 23/09/2012 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une campagne mondiale de boycott de Google et de sa plate-forme d´échange vidéos You Tube pour les 2 jours qui viennent, à savoir lundi 24 et mardi 25 septembre 2012, a été décidée par des intellectuels et des savants musulmans, suite au refus de You Tube de retirer le film infamant et blasphématoire sur notre prophète Mohammed (PBSL), Film produit aux USA et financé par une centaine de riches juifs américains (100 Millions de $).

Il est donc du devoir de chaque musulman de faire un minimum pour revendiquer haut et fort le respect de notre croyance et des symboles sacrés qui lui sont liés.
Les manifestations étant presque passées de mode, inutiles et parfois même contre-productives à cause de brebis galeuses ou de provocateurs, il s´agit cette fois de taper là où cela fait mal, c´est à dire le porte-feuille, seule caisse de résonance susceptible d´être entendue ou à la limite, de se faire entendre.

Cette campagne mondiale de deux jours amènerait les décideurs et les chantres de la liberté d´expression à double standard à réfléchir par deux fois avant d´accueillir dans leur plate-forme , leurs journaux et les autres supports médiatiques d´éventuels Unes censés promouvoir l´offense , l´insulte et les intimidations à la mémoire collective de 1,5 milliards de musulmans.

Les calculs approximatifs donnent pour ces 2 jours de boycott une perte sèche de 210 millions de $ aux pourfendeurs de l´islam, sans préjudices des autres pertes en bourse à New York.

Ce message est censé toucher la conscience de ceux qui portent l´amour de notre prophète Mohammed (PBSL) dans leur cœur et leur âme.
Il est censé circuler parmi vos connaissances de façons à alimenter le boycott d´une manière exponentielle.

Dieu m´est témoin que cet appel au boycott ne sert ni parti ni pays ni une quelconque autre entité politique, économique ou culturelle.
Il provient d´ une âme meurtrie, blessée et mise en situation de réagir selon un minimum "syndical".

7.Posté par karimdz le 24/09/2012 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le pseudo film, qui est en fait un navet, les caricatures, la campagne pro israélienne placardée à san francisco et washington... s inscrivent dans la stratégie machiavélique et raciste du choc des civilisations, les sionistes tentent de dresser musulmans et chretiens et de préparer la guerre contre l Iran diabolisé, alors que le diable c est israel.

C est pourquoi il me parait évident, que les musulmans plus que jamais doivent etre vigilants, intelligents, ils ne doivent pas ceder aux provocations de ces sionistes, et donner une belle image de l Islam. Et cette campagne se retournera contre leurs auteurs, sionistes.

Il faut au contraire, reveiller les américains sur leurs forums principaux, et leur rappeler que les candidats à la présidence américaine, placent en premier place de leur programme, israel, avant le peuple américain, avant l amérique, de leur faire prendre conscience, que ce sont les sionistes qui dirigent leur pays, qu ils sont à l origine de la misère, de la criminalité, des crise financières, de la recession... que ces sionistes veulent entrainer l amérique dans une troisième guerre mondiale.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires