Etrangers attaqués en Syrie: Moscou réclame une réaction immédiate de l'Onu  20/12/2012

Etrangers attaqués en Syrie: Moscou réclame une réaction immédiate de l'Onu






Moscou exige que le Conseil de sécurité de l'Onu réagisse immédiatement aux menaces et attaques contre les étrangers qui ne sont pas impliqués dans le conflit armé en Syrie et somme l'opposition de cesser de le faire, a déclaré jeudi Alexandre Loukachevitch, porte-parole de la diplomatie russe.

"Nous exigeons une réaction immédiate du Conseil de sécurité de l'Onu, nous exigeons qu'il lance une sévère mise en garde à l'opposition syrienne, en la sommant de cesser immédiatement menaces et attaques contre les ressortissants étrangers qui ne sont pas impliques dans le conflit armé en Syrie, et qu'il exhorte les Etats ayant de l'influence sur l'opposition syrienne à adopter toutes les mesures nécessaires pour libérer les otages. Nous appelons les auteurs de ce crime à libérer immédiatement nos concitoyens et les ressortissants de "pays tiers", lit-on dans la déclaration de M.Loukachevitch, publiée sur le site du ministère des Affaires étrangères.

Deux Russes et un Italien ont été enlevés lundi dernier par des inconnus près de la ville syrienne de Lattaquié (ouest). Les trois otages travaillaient à l'aciérie Hmisho & Co, située dans la ville industrielle de Hassia, près de Homs (centre). Les ravisseurs ont contacté l'entreprise par téléphone pour réclamer une rançon.

http://fr.rian.ru/world/20121220/197002780.html http://fr.rian.ru/world/20121220/197002780.html


Commentaires

1.Posté par BD le 20/12/2012 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faudrait dire à ce russe combien ont ils enlevé et tué de tchetchenes ...........

2.Posté par redk le 20/12/2012 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BD, oui il est juste de rappelé le conflit en Tchétchénie et les massacres, mais il est étrange que tu le fait sur un sujet ou tu n'est pas en accord avec eux, tu le sait très bien que cette soit disente opposition est fabriquée made in sion, si ils été de bon musulmans, tu crois qu'il aurais l'appuie de toute les capitales sous domination sioniste?, franchement comme déjà dis par le passer, je ne porte pas particulièrement Bachar el Assad en haute estime, comme d'autres gouvernants a poignes il y a surement beaucoup de reproches a lui faire, mais cette "opposition" ne mérite pas mieux crée de toute pièce et se faisant passer pour des musulmans alors qu'ils assassinent autant pour ne pas dire plus que Bachar el Assad leurs propre peuple!!!

De toute manière, les Russes ne se contenteront pas de les laissées faire impunément, ils peuvent se cacher derrière les jupons des sionisto-occidentaux, mais a la moindre incartade de leurs part et il se feront vitrifiées!!

3.Posté par djamel le 20/12/2012 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BD
Je ne sais pas si tu le fais exprès mais dis-moi comment des fanatiques arabo-quatarisés s´empressent de vouloir "libérer" le camp palestinien de Yarmouk (150 000 réfugiés palestiniens accueillis en Syrie depuis la Nakba) et laisse le plus gros morceau en Palestine Occupée.
Ne penses-tu pas qu´il faille d´abord s´attaquer à la source du problème et laisser Yarmouk là où elle est ?
Ces fanatiques qui se cachent derrière l´Islam feignent-ils de savoir que Yarmouk est en Syrie, que ce camp palestinien est plutôt une solution même provisoire et que le problème est ailleurs à Gaza, Al Qods, et en Cisjordanie ?
Assad est un musulman, chiite ou Alaouite, importe peu. C´est un musulman , point barre.
Ceux qui portent la barbe et mettent un bandeau noir sur le front en hurlant à tue-tête "Allah Akbar" sont dans l´erreur et ne savent même pas pour qui ils roulent. Ce sont des mercenaires, des contras payés en dollars sonnants et trébuchants. Ils n´ont aucun respect pour la vie humaine et n´ont rien de musulman et ce n´est pas leurs hurlements névrosés qui changeront quoique que soit à la situation. Heureusement d´ailleurs que ces énergumènes n´existaient pas au premier temps de l´Islam, sinon notre religion n´aurait jamais connu son essor et ses heures de gloire. Et dire que notre prophète interdisait certaines pratiques malsaines durant la guerre. Ces fanatiques détruisent des écoles, des hôpitaux, des arbres, des boulangeries, des conduites d´eau, des barrages. Est-ce parce que le Qatar leur a promis de tout reconstruire à ses frais ? Et même si c´est le cas, un musulman ne fait pas cela car c´est du gaspillage,du Tabdir.
Au contraire, notre prophète nous recommande par exemple de parfaire nos actes, d´utiliser modestement l´eau au cours des ablutions même si on est dans une rivière, de sacrifier une bête. de manière civilisée de sorte qu´elle souffre le moins possible. Les vidéos qui circulent où l´on voit des scènes horribles de tortures, de têtes coupées et de corps mutilés indiquent que les auteurs de ces méfaits sont loin de l´islam dont ils s´en réclament à tout bout de champ.
Dire que Assad est un allié des sionistes ne suffit pas. Sarkozy a déjà essayer de le corrompre avec Olmert en 2008. résultat il le fuyait comme la peste

4.Posté par Nabs le 20/12/2012 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BD je suis d'accord avec toi par rapport a la tchétchenie , mais sur LA SOIT DISANT OPPOSION syrienne je pense qu'on est loin de comprendre en détail ce qu'il se passe la bas.
JE ne defend pas Bashar Al assad , mais se basant le la sunna j'ai en mémoire quelques ahadith par rapport a la situation politique des pays arabes ou le prophéte (sws) nous prédisait des moments ou les arabes seront gouvernés par gens indignes de leur poste.
ET qu'est ce qu'il nous a conseillé ? De ne pas sortir les armes contre eux car cela amene la zizanie et le Ko.
Donc les soit disant defenseur de l'islam font fausse route rien que par rapport au conseil du prophéte (SwS)
Mais ce qu'il me fait le plus peur ( pour la OUMMA ) et réfléchir , ce sont les hadith par rapport au Dajjal , je pense très fortement que certains musulmans se sont raliés a sa cause sans s'en rendre compte.

5.Posté par joel le 20/12/2012 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est quand même inadmissible qu'un chef d'un groupuscule djihadiste syrien soutenu, armé et financé par l'occident appelle au meurtre des citoyens russes, iraniens etc et que le Conseil de sécurité de l'ONU ne condamne pas fermement ces appels terroristes et délivre un mandat d'arrêt international contre ce criminel...on est dans quel monde là ?
les masques tombent, l'occident sionisé montre son vrai visage, celui des barbares...

6.Posté par PeaceForce le 20/12/2012 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ djamel

BARAK'ALLAH'OFIKOM

Tu as strictement parlé avec vérités et lucidité, voilà là une réflexion digne de ce que j'appelle un Musulman authentique.

7.Posté par polo33 le 21/12/2012 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est la fin des haricots pour le Qatar et ses supplétifs égorgeurs ,

8.Posté par Charles Stone le 21/12/2012 01:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le conflit syrien est entrain de se transformer en débandade généralisée des groupes rebelles terroristes. Ainsi, constatant l'impossibilité de prendre le dessus et battre l'armée syrienne, les voyous esperent tirer profit de leur position pour récolter un peu de fric et prendre la poudre d'estempette ! Je pense que c'est la seule bonne idée qu'ils ont eu depuis déjà 18 mois.

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves

VIDEO
Ghisham Doyle | 22/08/2014 | 2858 vues
00000  (0 vote) | 3 Commentaires
1 sur 173


Commentaires