Elle pousse un homme sous le métro par haine des hindous et des musulmans  30/12/2012

Elle pousse un homme sous le métro par haine des hindous et des musulmans






Une femme de 31 ans a reconnu avoir poussé sous le métro de New York un homme parce qu'elle "déteste les hindous et les musulmans", ont indiqué samedi les autorités judiciaires du quartier du Queens.
La police de New York recherchait depuis jeudi soir l'auteur du meurtre, deuxième incident de ce type en moins d'un mois dans la ville.

"J'ai poussé un musulman sous le train parce que je déteste les hindous et les musulmans" depuis les attentats de 2001, a expliqué Erika Menendez du quartier du Bronx, dans sa déposition à la police.
Poursuivie pour meurtre à connotation raciste, elle risque 25 ans d'emprisonnement.

La victime, Sunando Sen, 46 ans, était née en Inde et de confession hindoue, a indiqué un proche au New York Times.
L'incident avait eu lieu jeudi peu après 20H00 (01H00 GMT vendredi) sur la ligne 7, à la station de la 40e rue dans le Queens.

Selon des témoins, la femme se parlait à elle-même sur le quai, marchant de long en large, lorsqu'elle a poussé l'homme sur la voie au moment où le métro arrivait. Sa victime lui tournait le dos et ne l'avait apparemment pas vue.
Elle a ensuite réussi à s'enfuir mais la police a rendu publique sur Twitter une vidéo d'une caméra de surveillance la montrant qui partait en courant.

C'est la deuxième fois en quatre semaines qu'un tel incident s'est produit dans le métro new-yorkais.
Le 3 décembre, un homme de 58 ans avait déjà été poussé sur la voie, après une dispute sur un quai de métro dans le quartier de Times Square à Manhattan. Son meurtrier présumé, âgé de 30 ans, a été arrêté et inculpé.
L'affaire avait fait scandale, le quotidien New York Post ayant publié en une dès le lendemain la photo de l'homme accroché au quai, alors qu'arrivait le métro qui allait le tuer.

Le métro new-yorkais transporte plusieurs millions de voyageurs par jour. Les quais sont parfois étroits, mais les incidents de ce type sont extrêmement rares.

http://www.lorientlejour.com/category/Derni%C3%A8res+Infos/article/794255/Elle_pousse_un_homme_sous_le_metro_par_haine_des_hindous_et_des_musulmans.html http://www.lorientlejour.com/category/Derni%C3%A8res+Infos/article/794255/Elle_pousse_un_homme_sous_le_metro_par_haine_des_hindous_et_des_musulmans.html


Commentaires

1.Posté par damien le 31/12/2012 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces crimes racistes on en parle beaucoup moins que les femen et les pussy riots.

Et on le fait pas le lien avec la propagande morribonde des sionistes

2.Posté par sinouhé l'artiste le 31/12/2012 07:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu a parfaitement raison de faire de mettre en avant le fait que la répartition médiatique des événements n'est pas conforme a l'importance du drame ou de l'aspect politique d'un événement .

Les pussy rio font partie d'un plan ourdi par les officines mondialistes afin de crée un chaos permanent et un choc des civilisations. Tout cela à été configuré de longue dates par les plus redoutable penseur cybernéticien à l'origine du NOM .
Peut de gens le savent mais ce projet à été mis en oeuvre concrètement dès le milieu du 19e siècle et y ont participé la plus part des cercles occultes du moment . La chose à été possible par la main mise des épiciers et marchands bonimenteurs sur ces cercles . Les nouveaux maîtres du monde sont des épiciers et des bonimenteurs. Voir l'origine des familles les plus riche du monde actuellement et de celle qui contrôle les flux financiers. Vous verrez qu'elle sont toutes apparu dans leurs fortunes au moment de la mise en place de la société de consommation . Aujourd'hui le secteur bancaire , la finance , la chimie, l'agro-alimentaire , l'énergie etc sont des secteur dirigé par des bonimenteurs illusionniste et psychopathes. Voilà pourquoi le monde perd la tête car ceux qui sont à la t^te du monde sont pourris . Un proverbe chinois dit: le poisson pourri toujours par le tête. Là c'est déjà le corps du poisson qui est entrain de pourrir...

3.Posté par Depositaire le 31/12/2012 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sachant que les attentats du 11/09/2001 ne sont en aucune façon imputables aux musulmans, que le fameux Ben Laden n'y était pour rien, que de toute évidence, l'administration de l'état américain y est pour beaucoup avec très probablement la complicité active du Mossad israélien, le moins que l'on puisse dire, c'est l'ampleur de la désinformation et du conditionnement de la population aux USA et dans le monde en général, relativement à cet événement.

4.Posté par Zaheer le 31/12/2012 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Apres plus de onze ans, combien savent que l'histoire des 19 (y en a qui comprendront pourquoi ce nombre) pirates de l’air n’etait qu’une pure invention qui a ete des le debut on decouvert le pot aux roses et que les hasbaristes se sont vautres en nous parlant de simple homonymie... Malgre cela il semble que ca a pris dans les esprits des noms musulmans mais aussi des musulmans...y a qu’a voir...Allah ister.

5.Posté par aude le 31/12/2012 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on nous a pourri la tête en nous faisant peur, les médias ont su s'y prendre en utilisant certains mots d'une manière insidieuse, mais répétés plusieurs fois, ils ont réussi à provoquer cette peur irraisonnée de l'autre, l'histoire aussi telle qu'elle a pu nous être enseignée peut être une des causes, comme l'a été l'Egise de Rome entre autres, l'homme qui a peur n'a plus confiance en lui, n'est plus capable de raisonner et devient agressif, il pense à tort que les autres sont un danger, qu'il ne peut rien, et que seules les élites peuvent le protéger, ces élites mêmes qui de jour en jour nous ôtent de nos libertés en nous ressassant sans cesse que c'est pour notre sécurité. Le 11 septembre, pour moi, a réveillé toutes ces peurs qui semblaient enfouies, mais qui sommeillaient chez certains d'entre nous, et comme , il a été répété en boucle au moment cet évènement s'est produit: "après le 11 septembre, rien ne sera plus comme avant", alors,la peur n'a fait que croître.

6.Posté par polo33 le 31/12/2012 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi je plains les gens qui ont peur ,parce qu’ils se rendent malades pour rien quand vous voyez que vous avez 8 fois plus de chance de gagner à la loterie que de sauter sur un attentat ,ça laisse vraiment de la marge sauf aux imbéciles

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves

VIDEO
Ghisham Doyle | 22/08/2014 | 2855 vues
00000  (0 vote) | 3 Commentaires
1 sur 173


Commentaires