Eléction du pape : Le conclave débutera au moment où la cométe PANSTARRS sera visible !  13/02/2013

Eléction du pape : Le conclave débutera au moment où la cométe PANSTARRS sera visible !





Difficile de faire mieux en matière de symbolisme ! A la date du 13 Mars prochain, une comète sera visible à l'oeil nu. Qualifiée de "comète du siècle" par les astronomes, PANSTARRS C/2011 L4 pourrait même changer la nuit en jour. Or par un miraculeux hasard du calendrier, c'est exactement à ce moment précis que le conclave conduisant à l'élection du prochain pape devrait commencer à siéger.


Les modalités du processus électoral sont claires, la démission de Benoit XVI étant effective le 28 février prochain (jour de la saint Romain, un autre hasard miraculeux), le "Saint collège" des cardinaux devra siéger 15 à 20 jours plus tard soit entre le 15 et le 20 Mars alors que la comète PANSTARRS C/2011 L4 aura atteint la magnitude apparente de 1 ce qui la rend visible à l'oeil nu. A l'heure actuelle la NASA n'a pas prévu qu'elle soit aussi brillante que la Lune mais peut être que les cardinaux en savent plus grâce à leur fameux télescope à infrarouges.

Dans un mois donc, alors que les caméras du monde entier seront braquées sur la chapelle sixtine, alors que des milliers de fidèles attendront sur la place St Pierre du Vatican, dans le meilleur des cas, le ciel serait illuminé par un signe extraordinaire, au pire les médias du monde entier mentionnerons une comète visible à l'oeil nu et les gens feront le rapprochement.

La comète évoquera tout d'abord l'étoile de Bethleem et la naissance de Jésus, le public pourrait alors penser que le prochain pape puisse être l'incarnation du sauveur ( ce qui serait évidement faux puisque Jésus est censé descendre directement du ciel).

Et en plus de ça, le livre de l'apocalypse cite également un signe dans le ciel :
"Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête." apoc Chap 12 verset 1

Et comme le hasard fait décidément bien les choses, cette comète sera à ce moment à proximité de la lune et traversera la constellation des poissons qui est l'un des symboles du christ !

Donc cette comète a la particularité de rappeler à la fois la naissance du messie et son retour sur terre lors de la fin des temps, mais ce n'est pas tout ! Le livre de l'Apocalypse s'ouvrant sur le message aux 7 églises et sur l'élection de l'agneau, il serait alors très facile de faire croire aux gens que l'Apocalypse raconte sous forme allégorique l'élection du futur pape :

Dans ce contexte parodique, l'agneau c'est le futur pape qui "se sacrifie" pour cette tache et les vieillards ce sont alors les cardinaux :

Apocalypse chapitre 5 :

1 Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé des sept sceaux.

2 Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux ?

3 et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.

4 et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.

5 et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

6 et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.

7 Il vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône.

8 quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l'agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d'or remplies de parfums, qui sont les prières des saints.

9 et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;

10 tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.

11 je regardai, et j'entendis la voix de beaucoup d'anges autour du trône et des êtres vivants et des vieillards, et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers.

12 Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.

13 et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!

14 et les quatre êtres vivants disaient: Amen! et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.


Et si ce n'est pas assez clair, il reste le dernier passage de la fameuse prophétie de Saint Malachie où le prochain pape est sans aucune ambiguïté décrit comme le messie qui va guider le troupeau des fidèles dans les dernières tribulations avant le jugement dernier :

« Dans la dernière persécution de la sainte Eglise romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »

Conclusion :
Un faisceau d'indices laisse à penser que le prochain pape est destiné à jouer le rôle de messie rédempteur.
Dans un contexte de l'effondrement civilisationnel qui est le nôtre alors que les cataclysmes naturels se succèdent à un rythme inégalé, l'élite occulte va propulser sur le devant de la scène un personnage charismatique. Son apparition semble avoir été programmée depuis des siècles, puisque il est cité dans les prophéties de Malachie ( dont l'authenticité est douteuse car elles furent réécrites par un membre de l'ordre des prédicateurs).
A noter que le calendrier chrétien ainsi que l'agenda astronomique et même le processus électoral du conclave semblent également avoir été taillés sur mesure pour son avènement.
Il y a encore beaucoup d'autres choses à dire sur les fameuses prophéties de Saint Malachie. Pour le moment, on ne peut que constater que ce prochain pape représentant un enjeu majeur pour l'élite illuministe, on pourrait avoir affaire à un candidat au poste d'antéchrist.


Commentaires

1.Posté par Tout va très bien le 13/02/2013 02:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La comète passe le 13 mars. Les cardinaux, comme l'écrit l'auteur de l'article, le savent probablement grace à leur téléscope à infrarouge. Donc la date de la démission du Pape (28 février) n'aurait pas été choisi par hasard de sorte que la réunion de conclave coincide avec le passage de la comète. L'une des phrases de la conclusion en dit long sur ces fameuses coincidences miraculeuses : " ]A noter que le calendrier chrétien ainsi que l'agenda astronomique et même le processus électoral du conclave semble également avoir été taillés sur mesure pour son avènement"].

2.Posté par AS le 13/02/2013 08:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah les franc macs... ils croient en allumant et eteignant la lumiere ils ont le controle des gens... bande de fous

y a pas une comete qui doit tomber sur le maghreb-sahel le 15 fevrier 2013... ces elites sont reellement possedees par le dajjal, leur stupidite n'a d'egale que leur senilite

,pi je le vois venir le machiah dans une soucoupe volante made in USA

3.Posté par CHEROUF le 13/02/2013 08:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour

Bizarrement ... je ne sais pas pourquoi, mais ce prochain Pape me fait penser au Dajjal. Car ce dernier arrivera au début sous cette forme de religieux et homme de Dieu qui tentera de réunir autour de lui (par la tromperie bien sur) tous les "croyants" .. puis déclarera par la suite qu'il est le Dieu tout puissant.

4.Posté par WeAreAnimals le 13/02/2013 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous.

En enlevant le côté coranique ou biblique de cette situation, je vous apporte un lien issu du Tarot (je pense que toutes les religions, sciences occultes ont les même messages disséminés dans leurs oeuvres. La symbolique semble très importante)

Faisant partie des 22 lames (cartes) Majeures du "jeu" divinatoire, certainement la plus importante de toutes est la lame XVI ( Benoit XVI) qui se nomme "La Maison Dieu".

Voici le lien, le texte est assez court et fait étrangement référence à la foudre qui s’abat sur la Maison Dieu à son sommet. C'est ce qui s'est passé le jour de l'annonce du Pape de sa démission.

http://sunshine-magnolia.centerblog.net/393-la-maison-dieu

Voilà, peut-être un indice de plus. Je suis agnostique tout en respectant toutes les religions de la terre et suis très intriguée par leurs écrits, qu'ils soient reconnu (Bible, Coran,....) ou issu des sciences occultes (Tarot, Astrologie,...)

Bonne journée

5.Posté par Columbo le 13/02/2013 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les romains ont consigné qu'une comète en feu avait marqué l'assassinat de Jules César et une autre fut accusée du terrible massacre durant la bataille entre Pompée et César. En Angleterre, la comète de Halley a été rendue responsable d'avoir apporté la Mort Noire (la peste). Les incas d'Amérique du sud, ont même enregistré le passage d'une comète qui a précédé l'arrivée de quelques jours la brutale conquête de Francisco Pizzaro.

Comètes et catastrophes devinrent tellement synonymes que le pape Calixte III excommunia la comète de Halley en tant qu'instrument du diable .

La première comète, nommée C/2011 L4 (PANSTARRS), est attendue en mars 2013. Selon les astronomes, elle ''pourrait être visible à l’œil nu bas sur l'horizon ouest juste après le coucher du soleil'' et pourrait aussi être visible pendant la journée.''

Richard Wainscoat, astronome à l'université d'Hawaï, co-découvreur de la comète, affirme qu'il n'y a aucun danger de collision avec la Terre mais admet que ''par manque de données sur elle, nous ne connaissons pas vraiment bien son orbite.''

La deuxième comète, celle qui pourrait surpasser la brillance de la pleine lune, vient juste d'être découverte en septembre et s'appelle 2012 S1 (ISON). Les astronomes prédisent ''que selon les prévisions orbitales actuelles, la comète apparaîtra avec le plus de brillance dans les semaines suivant sa proximité maximum avec le soleil, le 28 novembre 2013.''

6.Posté par Hilkija le 13/02/2013 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici le véritable Fils de l'Homme de ce siecle, est il n'est pas pape. www.lelivredevie.com

7.Posté par Mohamed le 13/02/2013 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Superstition seulement....

8.Posté par Juni62 le 13/02/2013 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

euh c'est pas panstarrs qui sera la comète du siècle, c'est ison qui pointera son nez fin novembre avec un éclat comparable à la pleine lune ...

9.Posté par gino le 01/03/2013 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous êtes COMPLÊTEMENT dans le champ... la comète PANSTARRS sera à peine visible à l'oeil nu.. oubliez l'illumination du ciel.. je pense que c'est votre esprit qui est complêtement illuminé...si vous arrêtiez de vous renseigner sur les sites ésotérique.. vous seriez un peu mieux renseigné...et en passant.. la comète est déjà visible depuis un certain temps dans l'hémisphère sud...

10.Posté par le Fils de l homme le 01/03/2013 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Égarements sur égarements !
Arrêtez d' égarer le monde ! Ceux qui sont persécutés ce sont les pauvres ! Le Royaume de Dieu appartient aux pauvres ! Qui persécute les pauvres ? La bête à 7 têtes et 10 cornes Apocalypse 13 et c' est Rome ( le Vatican) qui est derrière cette persécution ! C' est le Messie qui vous écrit ! Tous ceux qui écrivent ce genre d' article pour détourner l' attention des hommes sur le mensonge seront punis au Grand Jour !
Le calendrier romain est faux !
Ce que vous décrivez à propos de l' Apocalypse 5 ne parle pas du Vatican ! Donc cessez ! C' est la fin de la domination de l' empire romain, l' empire du mal qui a dominé le monde et qui opprime les pauvres !
Aimez la vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires