Divulgation d'une carte préliminaire pour annexer la Cisjordanie  01/07/2020

Divulgation d'une carte préliminaire pour annexer la Cisjordanie























La radiodiffusion officielle "Kan". de l'occupation israélienne a révélé, mardi soir, les cartes préliminaires d'annexion israélienne en Cisjordanie, et comprend des amendements au plan du président américain Donald Trump, connu sous le nom de "accord du siècle", y compris des échanges de terres.

Les principaux amendements se concentrent dans les avant-postes au cœur de la Cisjordanie, grâce à l'expansion des zones environnantes et comprennent plus de 20 avant-postes qui n'étaient pas mentionnés dans le prétendu"accord du siècle".

Afin de maintenir le pourcentage mentionné dans "l'accord du siècle", l'échange de terres offertes par l'occupation en "compensation" pour l'Autorité palestinienne dans les zones désertiques, à l'est de la mer Morte, apparaît sur la carte.

La carte garde la plupart des rues de Cisjordanie sous le contrôle de l'occupation.

Pressions américaines: terre contre terre

Dans le même contexte, l'administration américaine met la pression sur Israël de faire un "grand pas" pour l'Autorité palestinienne en échange de l'annexion, sous la forme de "terre contre terre", telle que la modification du statut des terres appartenant aux zones "C" à des zones "B", selon ce que la chaîne n° 12 a rapporté, Mardi soir.

Plus tôt mardi, le chef du parti "Kaboul Lavan" et le ministre israélien de la Guerre Benny Gantz s'attendaient à ce que la mise en œuvre du plan d'annexion ne commence pas mercredi.

L'accord du gouvernement entre Gantz et Netanyahu stipulait que l'annexion commencerait le 1er juillet.

Gantz a affirmé son soutien au plan d'annexion et a déclaré: "Je pense que le plan de Trump (" l'accord du siècle ") est le bon cadre politique et de sécurité que l'État d'Israël doit faire avancer, et qui devrait être mis en œuvre correctement et amener le plus grand nombre possible de partenaires à cette discussion, des pays de la région et avec le soutien international ", at-il dit.


https://french.palinfo.com/57608
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Commentaires

1.Posté par YYY le 01/07/2020 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les racistes khazar qui se prennent pour des gens de l'orient, ils se prennent pour les gens aux chameaux. Imposent de force la loi César....
Les usurpateurs assassins voleurs infectent le monde...frelatant les écrits et l'histoire, inventant les Talmuds, n'échapperont pas à Al-Lah.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires