Des stars hollywoodiennes récoltent 60 millions de dollars en faveur de Tsahal lors d'un gala  09/11/2018

Des stars hollywoodiennes récoltent 60 millions de dollars en faveur de Tsahal lors d'un gala
























Ashton Kutcher, Pharrell Williams, Gerard Butler : des célébrités du mondes des arts se sont retrouvées à l'occasion d'un gala de prestige à Beverly Hills. Objectif de l’événement ? Soutenir l'armée israélienne. 60 millions de dollars ont été levés.

Organisé par les Amis des forces de défense israéliennes (FIDF), le gala qui s'est tenu le 1er novembre à Beverly Hills en Californie a été un franc succès. Une pléiade des stars du cinéma et de la musique se sont rendues sur place pour afficher leur soutien à Tsahal. Et plus encore : 60 millions de dollars ont été levés pour les forces armées israéliennes lors de cette soirée.

«Nous sommes ravis que tant de membres de notre communauté, y compris des personnalités d'Hollywood, s'unissent pour nous aider à soutenir les courageux hommes et femmes de [l'armée israélienne]. Soutenir ces héros est l'un des plus grands honneurs de ma vie», a confié Haim Saban, l'un des responsables des FIDF à l'origine de l’événement, sur le site de l'association.

Selon les FIDF, plus de 1 200 personnes ont participé à cette soirée, dont de célèbres acteurs et chanteurs tels qu'Ashton Kutcher, Pharell Williams, Gerard Butler, Andy Garcia ou encore Katharine McPhee. Parmi les thèmes au programme de la soirée, figuraient notamment les 70 ans d'histoire d'Israël et les différentes campagnes militaires menées par l'Etat hébreu, sujets racontés par des soldats et d'anciens militaires.

Les plus gros donateurs de la soirée ont été deux couples, Haim Saban et sa femme Cheryl, ainsi que le milliardaire Sheldon Adelson et son épouse Miriam, qui ont chacun fait un chèque de 10 millions de dollars. Selon l'organisation, les fonds recueillis serviront à fournir «des services indispensables et bien mérités» tels que des bourses d'études aux anciens combattants, des aides financière aux soldats dans le besoin ou encore aux vétérans blessés et aux familles de victimes.

https://francais.rt.com/international/55228-stars-hollywoodiennes-recoltent-60-millions-dollars-faveur-tsahal-gala

Commentaires

1.Posté par fernand le 09/11/2018 03:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sa va surtout leurs servir à leurs acheter des couches pampers à cette armée de m...e

2.Posté par Hannibal Genséric le 09/11/2018 07:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’actualité nous offre souvent des comportements similaires, voire identiques, d’individus ou d’organisations supposés être ennemis, mais, qui, en réalité sont très proches. Ainsi en est-il de Tsahal, l’armée israélienne « la plus morale du monde », et du parti tunisien des Frères Musulmans, Ennahdha. Deux cas récents en sont la démonstration. Le premier a été l’achat de blindés israéliens par le pouvoir islamiste tunisien. Le deuxième est l’adoption de la couche-culotte comme ʺoutil de travailʺ. Avant d’attaquer Gaza, l’armée israélienne avait équipé ses ʺvaillantsʺ soldats de couches-culottes. Tsahal : des couches-culottes pour chacun !
Selon le Military Times, Tsahal a passé en début d'année 2014, une commande de 120.000 unités de couches lavables auprès de la société israélienne SK TRADING, spécialisée dans les produits d'absorbance et fournisseur de l'armée depuis 2009. L'existence des couches culottes dans le paquetage israélien est connue depuis 2006 et les opérations contre le Hezbollah au Liban.

3.Posté par B.H le 09/11/2018 09:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils complotérent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagémes. (Sourate al-Anfal, 30)

4.Posté par JBL1960 le 09/11/2018 09:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est les Natifs eux-mêmes qui ont relevé la similitude entre Palestinien et Amérindien ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/26/palestiniens-amerindiens-meme-flamme/

Or ► C’est la clef contre l’empire… Le retour à la terre. Priver l’empire de son territoire usurpé au gré de la loi canonique raciste et destructrice, c’est le rendre impuissant. Retirer le territoire à un empire, c’est l’effondrer sans espoir de retour.

Nous ne sommes ni responsables, ni coupables des génocides passés.

Mais nous le deviendrons si, à l’aune de ce que nous savons aujourd’hui, après toutes ces lectures et alors que les techniques du génocide sont toujours à l’œuvre aux USA et au Canada mais aussi en Palestine, en Afrique, en Asie et en Océanie ; Nous ne faisions rien ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/05/07/les-indesirables-rentrent-au-bercail-par-mohawk-nation-news/

Et ça vaut pour l'Empire colonial français avec la Kanaky qui appartient aux peuples originels kanaks... Pas aux colons !
https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/10/12/non-m-macron-la-kanaky-nest-pas-la-possession-de-lempire-colonial-francais/

5.Posté par oh-daz le 09/11/2018 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et toute cette crasse se plait a tenir, a l'écran, le rôle du protecteur (trice) de l'opprimé, de la veuve et de l'orphelin...

6.Posté par YYY le 10/11/2018 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des rôles où ils se sentent bien, des rôles .
Éphémère le rôle, s'en roulant, il roule.
S’enrôlant ils roulent comme Bull roule
Tous dans l'erreur, l’horreur qui les leurrent de l'Heure.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires