Des sous-marins israéliens dans le golfe Persique  01/06/2010

Des sous-marins israéliens dans le golfe Persique
En réaction à une nouvelle, parue dans les pages de l'hebdomadaire londonien The Sunday Times concernant trois sous-marins israéliens qui seraient dans le golfe Persique, le président de la Commission de la sécurité nationale et de la politique étrangère du parlement iranien Alaeddin Boroujerdi a condamné cet acte illégal du régime sioniste.  "Si cette nouvelle est vraie cela représente bel et bien une menace à la sécurité du golfe Persique.", a réitéré M. Boroujerdi avant de rappeler à tous les responsables concernés  de vérifier cette nouvelle et d'agir  pour neutraliser cette menace. A ce propos le commandant en chef de la première base des forces navales iraniennes a déclaré que le moindre  acte contre la sécurité nationale de l’Iran aurait une riposte cinglante. L’Amiral Fariborz Qaderpanah a ajouté que cette nouvelle est une guerre des nerfs lancée par les médias occidentaux. " Les forces navales iraniennes observent soigneusement la région et si les sous-marins israéliens s'introduisent dans le golfe Persique ils seront détectés.", a assuré l'Amiral Qaderpanah. The Sunday Times a écrit que trois sous-marins israéliens de classe Dauphin devront mener une manœuvre dans le golfe Persique.

Commentaires

1.Posté par damien le 01/06/2010 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israel se permet de venir narguer l'iran avec ses sous marins.
Ces pourritures de régimes arabes sioniste laissent ces rats sionistes traverser le canal de suez et sieger dans les bases arabes des pays arabes (et peut être en terre sainte).

2.Posté par Farid le 01/06/2010 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et merci encore a l'Allemagne d'avoir offert gracieusement ces sous marins !!

3.Posté par Lotfi le 01/06/2010 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le coup de l'assaut sur la flottille humanitaire, ça forcément été longuement réflèchis chez l'état major israëlien. Le déplacement de ses sous-marins dans le Golf Persique a été pensé aussi à l'avance.
Si on prend la dernière déclaration d'Ahmadinejad à la tv iranienne sur la préparation d'une attaque massive à Gaza, on peut pensé que ces sous-marins n'ont pas d'autre but de la part d'Israël que de neutraliser l'Iran+Syrie+Hezbollah d'un coup durant qu'il massacre à tout va les palestiniens (encore).

On peut aussi imaginer qu'elle (ce pays raciste et n'ayant aucun respect pour la vie) se précipite dans une fuite en avant car elle voit que la condition dans la région et son image auprès de ces quelques derniers partenaires (en Europe) se détériorer encore de plus en plus. Et la Turquie se montrant de plus en plus hostile face à leur politique n'est pas là pour arranger la donne.

Après, y'a les imprévus. Le dictateur Moubarack qui sous la pression ouvre le point de passage coté égyptien, la Turquie qui mesure sa réaction et anticipe les idées de l'état major d'en face, une 7eme colonne au sein de l'IDF, la réponse asymétrique du Hezbollah mal connu, etc etc

Autant le dire, ça sent le roussi.

4.Posté par el menfi le 01/06/2010 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la force des arabes c,est qu'ils veulent tous devenir et reste roi a vie, pour cela ils sont pres a s,allier avec le diable pour resté.

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves



Commentaires