«Des haineux, des imbéciles»: Trump fustige ceux qui ne veulent pas d'une bonne relation avec Moscou  13/11/2017

«Des haineux, des imbéciles»: Trump fustige ceux qui ne veulent pas d'une bonne relation avec Moscou



Donald Trump a soutenu que Moscou pouvait être d'une «grande aide» sur de nombreux dossiers internationaux et a vertement critiqué tous ceux qui ne souhaitaient pas avoir «une bonne relation avec la Russie», ciblant surtout le camp démocrate.

«Quand tous les haineux et les imbéciles se rendront-ils compte qu'avoir de bonnes relations avec la Russie est une bonne chose, pas une mauvaise chose ?» : le président américain des Etats-Unis a fait part, le 11 novembre sur Twitter, de sa volonté de coopérer avec la Russie. Selon Donald Trump, Moscou peut en effet être «d'une grande aide» sur de nombreux dossiers, tels que la Corée du Nord, la Syrie, l'Ukraine ou encore le terrorisme.

Un message qui s'adresse plus particulièrement au camp démocrate, dont la rhétorique anti-russe ne faiblit pas. Juste avant de monter à bord d'Air force One, le 11 novembre, le président américain avait d'ailleurs confié à des journalistes que la supposée ingérence de la Russie dans la présidentielle était un «coup monté» des démocrates. Il a en outre sous-entendu que ces derniers étaient jaloux de ne pas avoir réussi à développer une bonne relation avec Moscou, estimant qu'ils n'avaient pas le talent pour y parvenir.

«Hillary [Clinton] a essayé, elle a échoué, personne n'en parle», a rappelé le président américain, évoquant l'épisode du bouton «reset». En mars 2009, celle qui était alors secrétaire d'Etat avait offert un grand bouton rouge en plastique à Sergueï Lavrov pour symboliser la volonté américaine de procéder à un redémarrage des relations entre Washington et Moscou. Cependant, le mot avait été traduit en russe part «перегрузка» (peregrouzka) qui signifie «surcharge», et pas «redémarrage», en russe «перезагрузка» (perezagrouzka)...

«Obama a également essayé mais il n'avait aucune alchimie avec Vladimir Poutine», a poursuivit Donald Trump, une assertion qu'il a réitérée plus tard sur son compte Twitter.

Le président américain s'est de son côté réjoui d'avoir eu de bonnes discussions concernant la Syrie avec son homologue russe, lors de leur brève rencontre au sommet de l'APEC. Les deux dirigeants ont fait une déclaration commune le 11 novembre pour dire que la crise syrienne ne se résoudrait pas par la voie militaire.

https://francais.rt.com/international/45512-haineux-imbeciles-trump-fustige-ceux-veulent-pas-bonne-relation-moscou

Commentaires

1.Posté par Algiers le 13/11/2017 08:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai déjà donné un commentaire que les les Russes et les Américains qu'ils discutaient secrètement sur le partage....
J'ai déjà donné un commentaire que les Américains téléphonaient matin et soir aux Chinois et aux Russes pour calmer Kim ONE et vont essayer de le corrompre............
J'ai déjà donné mon analyse sur les USA que ces des Lâches,
Les USA finiront vers 2030?

Les USA vont mettre le monde au CHAOS à partir de 2018 et 2019, avec une bulle sans précédent ......
Les banques vont interdire les billets de banques à partir de 2020....
Je pense que d'ici 2050, il va y avoir une épuration de la population car avec l'arrivée de la G5 qui fonctionne comme un micro ondes va anéantir beaucoup de personne, Il suffit de voir ce qui s'est passé en Californie, en Espagne, en Portugal pour comprendre que des maisons, voitures et des pare-brises ont brûlé tandis que les arbres étaient intacts ... et pour camoufler la dangerosité de la WIFI ils ont ont brûlé des forets pour détourner l'attention.................

Il y'aura une grande guerre certes, mais ce sera la finale avant la fin des temps.....mais avant il faudra qu'il y'ait 2/3 de l'humanité qui doit disparaître
Humains préparez- vous à mourir en masse ..............ce sera l'ordre du jour....
Les animaux ont déjà commencé ........

2.Posté par JBL1960 le 13/11/2017 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Algiers = Effectivement c'est très constructif comme commentaire !
Donc, préparons-nous à mourir et en silence ???

Bon on peut aussi faire marcher son cerveau non ?
https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/13/crosses-en-lair-3-0/

3.Posté par YYY le 14/11/2017 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Algiers
Si je me souviens ce n'est pas les russes qui auraient de quoi faire danser l'éléphant ?? Ce serait un dossier concernant des vilaines choses, le concernant...(je me demande si c'est pas la même chose pour l'héritier saoudite ??).
Ils danseraient aux rythmes de la valse EL.

Al mouta Al Koubara = la mort la grande = les morts en nombre le plus grand = La Grande Mort (de Soi) = La Grande Mort (du monde) ...

Al mout = "mourir" = changer d'espace.
Moutawafa = changeur faisant toi changer d'espace (mourir) en douceur (comme quand ont fait une sieste)
Les anges "Malaykat Al mout" prennent les Neffs des Mouslimin avec douceur. Il n'y a pas de souffrance entre La Mort et le Jour du jugement.
Les Neffs sont endormies, jusqu'au Jour du jugement (ce temps est d'une heure du jour)
Les Malaykat Al Mout arrachent et frappent les Neffs des Kaifirin au moment de la Mort et ensuite, ils dorment pour être réveillés le Jour du Jugement et prendre connaissance de l'autre monde.

Dans tous les cas, Allah est l'unique à connaître Ce Jour.

N' oubliez pas que La Mort de soi est la fin du monde pour soi-même.

Il faut donc pratiquer suivant sunnata Lah. Et ne chercher refuge qu'auprès D'Allah. Éloignez toutes chimères. Chercher WajjAA Lah Uniquement L'unique n'attendez rien autre, le Qor' an et le dernier des Prophètes Mohamed ( saaws) . WajjA Allah.

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves



Commentaires