Des députés arabes israéliens en viennent aux mains pendant le discours du vice-président américain  23/01/2018

Des députés arabes israéliens en viennent aux mains pendant le discours du vice-président américain











Ce 22 janvier, le vice-président américain Mike Pence a annoncé que l'ambassade des Etats-Unis en Israël serait relocalisée à Jérusalem avant la fin de 2019, suscitant le courroux de députés arabes à la Knesset.

Ce 22 janvier, une bagarre a éclaté à la Knesset lors d'un discours du vice-président des Etats-Unis, Mike Pence, en visite officielle en Israël. Des députés israéliens arabes ont brandi des pancartes où l'on pouvait lire «Jérusalem est la capitale de la Palestine», avant que des agents de sécurité n'interviennent. Cela a eu pour résultat de provoquer un début d'échauffourée. Tandis que certains élus applaudissaient, les députés protestataires, des membres du parti Liste unifiée – alliance de trois formations arabes – ont été rapidement expulsés du Parlement.

Arrivé le 21 janvier en Israël pour une visite de moins de 48 heures, Mike Pence a été chaleureusement reçu par le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou. Devant la Knesset, il a assuré ce 22 janvier que l'ambassade américaine en Israël ouvrirait à Jérusalem avant la fin de l'année 2019, conformément à la décision du président Donald Trump de reconnaître la ville sainte comme capitale d'Israël.

https://francais.rt.com/international/47499-deputes-arabes-viennent-mains-pendant-discours-mike-pence

Commentaires

1.Posté par YYY le 23/01/2018 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

''Arabes IsraEliens'' ???

IsraEliens c'est une aberra-sion, ils ne savent plus ce qu'ils sont : Judaïste, IsraEliste, Juifiste, IsraElsioniste... Yah-Vé soit Vé..."La triade des trois"Ases (Odin, Vili et Vé). Les usurpateurs sionistes prétendus êtres ''Juifs'' sont un mélange des Evangélistes (Jésuites) / Ulluminatis-Bohemian (les gens du voyages / Franc Maçoni (arabe) des Taghuts adorateurs de tout, sauf du Créateur Unique de l'Univers qui a les clés de toutes les Portes...

C’est quoi ''Juifs IsraELiens'' et ''Arabe IsraEliens'' !? on marche sur Sirius ?!!
Ce qui est acceptable : ' juifs' Palestiniens, 'Chrétiens' Palestiniens, 'Musulmans' Palestiniens, c'est LA PALESTINE ce sont des Chamites et Sémites soit des Arabes.

C’est un racisme abject des Cow boy La Triade. Un faciès d'autochtone identifié comme étranger par une entité colonisatrice venue d'ailleurs ???
Les Arabes sont ou Juifs, ou Chrétiens, ou Musulmans, ou Athée...!!!

C'est pour quand l'étoile sur l’épaule des Arabes :
étoile jaune Arabes Juifs, étoile orange Arabes Chrétiens, une étoile blanche Arabes Musulmans...Isra-El-nazie

Les usurpateurs Sionistes tendent une carotte aux quelques Yahoudiya autochtones conservateurs... le gouvernement Sioniste corrompu ne défend que les riches et les plages de nudistes...
https://francais.rt.com/international/47152-ivre-fils-benjamin-netanyahou-fait-revelations

Chitan Bull se moque d’eux, nombreux sont ce qu'ils bernent. Chacun n'aura que se qu'il mérite la vie ici est éphémère. Tout a une fin. Les peuples de Pharaon, Aad, Thamud sont tous détruits. Retour chez le Créateur.
Sourate La Table S5; Miracle de la Table servie demandée par les Juifs à Isae/Issa/Jésus (as)..., donc le Dimanche les Chrétiens fond une belle Table en reconnaissance du Miracle de Table (transformés en porcs). Pence fera certainement le Sabbat mais allumera une bougie le Sabbat pendant Hanoukka en transgressant le Sabbat (transformés en singes).

S5 V60 : Dis: "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et celui qui a adore le Taghut, ceux-là ont la pire des places et sont les égarés-perdus, du chemin droit, du chemin 'ayant-faisant' de la valeur.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires