Des Oulémas musulmans appellent à l'abolition des accords avec l'occupation israélienne  22/10/2017

Des Oulémas musulmans appellent à l'abolition des accords avec l'occupation israélienne










Des dizaines d'Oulémas musulmans ont appelé, samedi, les régimes arabes et islamiques à annuler les accords avec Israël en tant qu 'ennemi occupant.

Ces appels sont intervenus dans le communiqué final de la Conférence anti-normalisation politique avec l'entité sioniste, qui a été inaugurée vendredi à Istanbul, en marge du forum " promoteurs d'al-Aqsa" , organisé par la Coalition mondiale pour le soutien de Jérusalem et la Palestine.

Le communiqué a promis que toutes les formes de normalisation avec l'entité sioniste sont interdites dans l'Islam et sont une forme de crime odieux, que ce soit sur le plan économique, culturel, médiatique, sportif ou social, et que les aspirations de ceux qui appellent à la normalisation avec l'ennemi occupant prétendant des intérêts sont illégales.

Il a appelé à l'abolition des conventions politiques, des traités et des accords conclus entre les systèmes arabes et islamiques et l'entité sioniste, et des obligations qui en découlent. Les Oulémas ont émis une fatwa dans leur communiqué que ces accords sont illégales, non valides et inacceptables".

Selon les organisateurs, la conférence vise à résister à la normalisation politique avec Israël et à clarifier la légitimité de la lutte contre l'occupation.

https://french.palinfo.com/34031
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information
Istanbul CPI

Commentaires

1.Posté par yukof le 23/10/2017 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Le communiqué a promis que toutes les formes de normalisation avec l'entité sioniste sont interdites dans l'Islam et sont une forme de crime odieux, que ce soit sur le plan économique, culturel, médiatique, sportif ou social, et que les aspirations de ceux qui appellent à la normalisation avec l'ennemi occupant prétendant des intérêts sont illégales. "

oui mais qu'est-ce qu'il justifierai de ne pas faire la meme chose avec par exemple la Chine qui fait subir une occupation encore plus durs aux Ouighours ? ou à la Russie qui en 2 ans de campagne en Tchétchènie a tué 5 fois plus de musulman qu'Israel en 50 ans ? pareil pour l'Inde et le Cachemire

c'est le problème de ces oulémas, là ils tombent dans l'hypocrisie ... si tu appelle au boycott contre les sionistes au nom de l'occupation, alors faut le faire aussi pour ceux qui font encore pire qu'Israel ... sinon c'est juste de l'hypocrisie (et Allah n'aime pas les hypocrites, généralement, Il les humilie par des défaites militaires )
c'est à croire que seules les arabes méritent d'etre défendu .

2.Posté par YYY le 24/10/2017 07:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces Oulama font appel à la Oumma pour préserver la Mosquee / Misjid Al Aqsa. C'est l'endroit où le Prophète Mouhammed a été Al-Lah Israa 'abahou. Donc c'est un endroit qui " haya" Al Dinn, S17 V1 à V10. Vous aurez un autre regard.
NB : La traduction Française est orientée et le S17 V7 est carrément faux.

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves



Commentaires