Décès de Michael Jackson: proches et fans pleurent le "roi de la pop"  26/06/2009

Décès de Michael Jackson: proches et fans pleurent le "roi de la pop"
Célébrités, proches et admirateurs de Michael Jackson pleurent la mort du "roi de la pop" décédé jeudi à l'âge de 50 ans dans un hôpital de Los Angeles des suites d'un arrêt cardiaque. "Michael était un phénomène unique de la pop, il n'a jamais cessé d'élargir les frontières de sa création. Malgré de sérieuses questions concernant sa vie privée, Michael était sans conteste un immense showman. Sa popularité a embrassé de nombreuses générations du monde entier", a déclaré le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger lors d'une conférence de presse.
L'ex-femme de l'idole Liza Marie Presley s'est dite profondément ébranlée par la nouvelle.
"Je suis tellement choqué et attristée. Je suis inquiète pour ses enfants qui étaient tout pour lui, et pour toute sa famille. C'est une perte terrible de tous les points de vue, je ne trouve pas mes mots", a indiqué la fille du "King" Elvis Presley.
Madonna a reconnu que ses larmes ne tarissaient pas depuis qu'elle avait appris la nouvelle. "J'ai toujours admiré Michael Jackson. Le monde à perdu un homme immense, mais sa musique vivra éternellement. Mon coeur est avec ses trois enfants et les autres membres de sa famille. Que Dieu vous garde", lit-on dans une déclaration publiée sur le site People.com.
Dans le même temps, une foule anonyme se masse dans la ville de Gary (Indiana), où la star avait passé son enfance. Près de la maison de l'artiste ont été déposés fleurs, ours en peluche, chandelles et lettres de condoléances, racontent les témoins.
Des centaines de journalistes et de fans sont en outre massés près de l'hôpital Ronald-Reagan à Los Angeles, où la star s'est éteinte.

Commentaires

1.Posté par rosedesable le 26/06/2009 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE suis VRAIMENT TRISTE !

2.Posté par DURANDUPONT le 26/06/2009 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MICHAEL JACKSON EST UNE VICTIME DE LA SOCIETE DE CONSOMMATION. IL EN A FAIT LA PROMOTION MALGRE LUI EN ENCOURAGEANT DES MILLONS DE GENS A EMPRUNTER LA VOIE DU PARAITRE ET DE LA SUPERFICIALITE..DOMMAGE CAR C'ETAIT CERTAINEMENT UN ETRE PUR TRANSFORME EN JOUET PAR LA MACHINE INFERNALE..PAIX A SON AME

3.Posté par Cristos le 26/06/2009 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après l'avoir trainé dans la boue, ils vont tous se mettre à l'encenser !
Et bien sûr, qui va prendre en charge les remix et droits d'auteur...

Franchement, cétait un grand bonhomme qui n'avait pas sa place dans ce monde corrompu.
Je pense et j'espère qu'il est mieux la ou il est.

4.Posté par Cristos le 26/06/2009 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@DURANTDUPONt
Salut.
Dis moi, la plupart du temps je suis d'accord avec tes commentaires, mais il y a un question que j'ai envie de te poser depuis le début.
Pourquoi est ce que tu postes toujours en majuscules ?
C'est juste une question amicale, sans arrière pensée.

5.Posté par DURANDUPONT le 26/06/2009 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci CHRISTOS, mais pour les majuscules c'est parce que je suis un peu "mirot" et ca me permet de mieux relire mes commentaires avant de les envoyer, il n'y pas de pretention d' assener un point de vue plus fortement qu'un autre..AMICALEMENT

6.Posté par Cristos le 26/06/2009 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah bon !
Sinon, si tu utlises firefox, je viens de vérifier, ils ont fait de super progrès avec la fonction Zoom (Ctrl++), mais c'est vrai qu'on y perd en vision globale de la page.
En tous cas, ton esprit est clair, c'est le principal.
Amicalement

7.Posté par Cristos le 26/06/2009 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'est ce que je disais !

MOSCOU, 26 juin - RIA Novosti.

Les fans de Michael Jackson s'arrachent les albums de leur idole à Moscou après l'annonce de sa disparition brutale, rapportent les correspondants de RIA Novosti dans les magasins de disques de la capitale russe.

Selon les représentants des magasins, il ne reste que très peu d'albums de Michael Jackson dans les stocks.

Michael Jackson a débuté sur scène à l'âge de cinq ans, et depuis, 750 millions de ses disques ont été vendus à travers le monde.

Star planétaire et "roi de la pop", Michael Jackson, auteur du disque le plus vendu au monde, Thriller, est mort jeudi à l'âge de 50 ans dans un hôpital de Los Angeles où il avait été admis en urgence à la suite d'une crise cardiaque.


8.Posté par Hijack le 27/06/2009 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais ... Dommage que ce gars a voulu suivre les conseils des producteurs de maisons de disques (après Tamla Motown) qui pensaient qu'en étant blanc il vendra plus, conquerrai tout le public blanc ! C'est donc ce public qui l'a tué indirectement.
Il me semble qu'il était assez beau gosse, il pouvait se faire défriser et à la limite arranger son pif mais pas plus ... sans compter que c'était un gosse qui n'a pas grandi.
Je fais bref, mais j'ai tjrs trouvé dommage qu'un pareil artiste dilue tout son art dans autant de conneries... Mais, je le respecte en tant qu'artiste noir qu'il est resté !
Qu'il repose en paix !

9.Posté par Cristos le 27/06/2009 02:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Noir ou blanc, il a la même chose dans les yeux.
C'est un mélange d'intelligence et de tristesse.
On a le visage de son âme à partir d'un certain age.
Qu'il ait remodelé son visage n'enlève rien à l'expression, au contraire.
C'est une expression d'enfant, sans caractère sexuel marqué.
Il n'a pas l'air nostalgique du passé mais fatigué du présent.

10.Posté par soravardi le 27/06/2009 02:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@hijack
La musique finis toujours par transcender les frontières,et les éthnies
je n'ai jamais fais parti de ceux qui pense qu'il a voulu se blanchir la peaux pour plaire au plus grand nombre,pourquoi ne pas penser qu'il souffrait d'un vitiligo tout simplement .

Malgré son mode vie,sa personalité troublé et ses excès de chirurgie ésthétique qu'ils l'ont complétement défigurer,michael jackson le génie absolue restera quand même la plus grande star du 21 siécle

adieu l'artiste

11.Posté par nikonekro le 27/06/2009 03:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

biensûr, les merdias offiziels pourris multiplient les micros trottoirs...afin que le bon peuple exprime sa "tristesse" face caméra, l'occident se doit d'encenser le pédophile décédé, pour éviter les vraies informations (biensûr les fans épleurés ne courent pas les rues...contrairement à ce que l'on essaye de nous faire croire!)...et quand les enfants de Palestine n'ont ni toit, ni nourriture, ni soin...pas de micros de trottoirs pour eux...pas de flash spécial en boucle sur les chaînes de pseudo-information?!? quelle honte!

PS: je rappelle évidemment que Jackson n'était plus une star aux USA depuis bien longtemps, il avait vendu neverland pour payer ses victimes...plus personne n'achetait ses disque, et les mouvements de fans aux USA, suite à sa mort, seront risibles!!! évidemment on nous cache tout ça en Europe...puisqu'à priori les pédophiles sont très bien accepté chez nous (cf con bandit etc...), et parce-qu'il allait tenter de relancer sa carrière ici...le pédo préparait un concert à Londres...

Aux USA...il n'y avait plus que Las-Vegas qui l'acceptait...le cimetière des stars américaines et la hantise de Jackson...l'endroit où il ne voulait absolument pas finir...Et même les salles de Las-vegas ont fini par annuler ses spectacles faute de réservations!

12.Posté par Cristos le 27/06/2009 03:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il a certainement voulu se blanchir la peau comme son idole l'actrice dont j'ai oublié le nom.
Je ne vois pas le mal à ça vu le nombre de personnes qui vont se faire bronzer l'été.
Je ne trouve pas qu'il soit défiguré.

13.Posté par nikonekro le 27/06/2009 03:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES ENFANTS DE PALESTINE SONT TOUJOURS SANS TOIT, NI SOINS , NI NOURRITURE...J'EMMERDE MICKAEL JACKSON ET TOUS LES ZOMBIES QUI VERSENT UNE LARME SUR ORDRE DES MEDIAS CORROMPUS!

Mickaël prend sa retraite tranquille sur un île déserte...le timing est parfait...cela évitera aux médias de revenir sur la propagande abjecte faite autour des élections iraniennes!

Le pédophile Mickaël Jackson est mort...le monde entier est "ému"...les rédactions françaises seront encombrées tout l'été...
DORMEZ TRANQUILLES BRAVES GENS...

14.Posté par Cristos le 27/06/2009 03:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@nikonekro
Je comprends ce que tu dis et je suis d'accord en partie seulement.
Mais s'il y a une seuke chose de constante à l'heure actuelle, c'est que tout est inversé, les ordures se font passer pour des gentils et les gentils sont diabolisés.
Il y a 800 enfants qui disparaissent chaque année en France et tout le monde s'en fout. Le scandale Belge de l'affaire Dutroux a fait un peu de vague et après tout le monde oublie.
Un des policiers enquéteurs a du s'expatrier au royaume uni parce que sa vie est en danger. Le programme MKultra, les enfants de duplessis... de temps en temps ça ressort, mais les vrais coupables, dans ce monde aux valeurs inversées, ne sont jamais attrapés. C'est pourquoi je ne crois pas tout ce qu'on raconte sur Jackson. je me trompe peut être mais je ne crois pas, les fourbes n'ont pas la même odeur que les purs.


15.Posté par soravardi le 27/06/2009 03:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

certe la mort tragique de michael jackson ne doit pas nous faire oublier tout les autres probléme,mais qu'on aime ou pas cet artiste nous avons le droit d'avoir une pensée pour lui
Ne mélangeons pas tout les sujets ,la situation est entrain de dérapper pour rien

16.Posté par Fredd le 27/06/2009 06:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Michael Jackson s'était converti à l'Islam et il était protégé par des amis noirs de Nation of Islam! Au cours des dernières années avant sa mort, il s'était réfugié dans des pays musulmans.

Il avait écrit une pièce intitulée "They don't care about us" (ils se foutent de nous) dans laquelle il a fait des allusions explicitement antisémites...

"They don't care about us"
http://www.youtube.com/watch?v=nvWMLAWrEjU
http://www.youtube.com/watch?v=gCqQ2JcQWGs
http://www.lyrics007.com/Michael%20Jackson%20Lyrics/They%20Don%27t%20Care%20About%20Us%20Lyrics.html
http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-6290-.html

Même Wikipedia en parle:
"Le chanteur a fait face à des allégations d'antisémitisme, argumentant que les critiques avaient mal interprété le contexte de la chanson, soit involontairement ou délibérément."
Texte original: -The singer countered allegations of antisemitism, arguing that reviews had misinterpreted the context of the song, either unintentionally or deliberately.-
http://en.wikipedia.org/wiki/They_Don%27t_Care_About_Us

La partie "antisémite" de la chanson:
"Jew me, sue me, everybody do me/ Kick me, kike me, don't you black or white me"
Juif-moi, poursuis-moi en cour, tout le monde le fait, donne moi des coups de pied, kike me (kike=juif), ne me rend pas blanc ou noir". (traduction très approximative...)

Selon l'ADL, Michael Jackson était un antisémite. Ils ont fait des pressions pour qu'il change les paroles de cette chanson qui faisait allusion aux juifs, mais d'autres déclarations de sa part ont soulevé l'ire de l'ADL...

Voici une citation antisémite de Michael Jackson:
À propos des juifs, il a dit (à un ancien gérant): "ils sucent (they suck: ça veut dire quelque chose du genre "ils sont nuls") ils sont comme des sangsues, je suis tellement fatigué, c'est vraiment un complot, ils font exprès." C'est d'après un communiqué de l'ADL qui répliquait que "dès que Michael Jackson a un problème il blâme les juifs"...

Citation originale:
"The Jews they suck... they're like leeches... I'm so tired... It IS a conspiracy. The Jews do it on purpose."
http://www.adl.org/PresRele/ASUS_12/4831_12.htm
http://www.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1132475611341&pagename=JPost%2FJPArticle%2FShowFull


Des proches de Michael Jackson ont suggéré à plusieurs reprises que l'église de Scientologie était derrière les allégations de pédophilie qui pesaient contre lui. C'est d'ailleurs son plus proche (très proche) associé qui a fait ces allégations au sujet de la scientologie. Comme on sait grâce à plusieurs sources (dont l'ancien diplomate américain Steven Kosak), cette Église est sous contrôle du Mossad (et une propriété d'avocats juifs qui l'ont acheté avec l'argent des Bronfman).

17.Posté par Hijack le 27/06/2009 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Cristos,

Comme d'hab je suis d'accord avec le regard que tu as sur M. Jackson : intelligence et tristesse ... mais + grande sensibilité réservée aux grands artistes et pareil : "pas l'air nostalgique du passé mais fatigué du présent".

Par contre que tu ne trouves pas qu'il se soit défiguré, tu exagères de sympahtie là ... des gens qui l'ont approché à certains moments on dit "horrible", "monstrueux" et autres trucs de ce genre ...


@ soravardi,

vitiligo ... excuse au début, mais plus personne n'y croyait plus ... car vitiligo plus nez plus digne de pinochio que d'un blanc classique, c'est ma foi naïf de croire ça... perso j'en ai rien à faire de son physique, sa musique est restée black et automatiquement son âme ...
________________________
Bref, pour sa sexualité, je pense qu'il est resté un gosse et même pire, complètement "assexué", sinon, tout en étant accusé de pédophilie il n'aurait jamais répondu aimaint coucher avec des gosses ...

18.Posté par Hijack le 27/06/2009 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Fredd,

J'ai vaguement entendu parler de tous ces trucs, y compris sa conversion à l'islam... mais j'en sais trop rien.aucune preuve.

Et c'est pas parce qu'il a des problèmes avec des juifs qu'il faut le traduire par antisémitisme.

19.Posté par Cristos le 27/06/2009 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Hikack
Salut à toi l'ami.
Pour Michael Jackson, tu as sans doute raison.
Je ne l'ai pas approché de près ou pas vu d'autres photos mais celle de l'article ne me choque pas. Ce coté dessin animé pour enfant me rapelle la chanson "SOS pour un terrien en détresse" de Michel Berger chantée par Balavoine :

Pourquoi je vis
Pourquoi je meurs
Pourquoi je ris
Pourquoi je pleure
Voici le SOS
D'un terrien en détresse

J'ai jamais eu les pieds sur Terre
J'aim'rais mieux être un oiseau
J'suis mal dans ma peau
J'voudrais voir le monde à l'envers
Si jamais c'était plus beau
Plus beau vu d'en haut
D'en haut

J'ai toujours confondu la vie
Avec les bandes dessinées
J'ai comme des envies de métamorphose
Je sens quelque chose
Qui m'attire, qui m'attire, qui m'attire
Vers le haut

Au grand loto de l'univers
J'ai pas tiré l'bon numéro
J'suis mal dans ma peau
J'ai pas envie d'être un robot
Métro, boulot, dodo

Pourquoi je vis
Pourquoi je meurs
Pourquoi je crie
Pourquoi je pleure
Je crois capter des ondes
Venues d'un autre monde

J'ai jamais eu les pieds sur Terre
J'aim'rais mieux être un oiseau
J'suis mal dans ma peau
J'voudrais voir le monde à l'envers
J'aim'rais mieux être un oiseau
Dodo l'enfant Do


@Fredd
Tu as vraiment bien fait d'apporter ces précisions, ce que tu dis ne m'étonne pas du tout.
C'est à chaque fois la même histoire, et à chaque fois la même inversion accusatoire.


20.Posté par soravardi le 27/06/2009 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hijack

on va pas polémiquer éternellement sur les problémes de peau de michael jackson ,pour comparaison j'avais une amie d'enfance, une pure gauloise qui souffrait de cette maladie ,au début elle avait des tâches blanches sur les mains ,et ça c'est aggraver au fil du temps sur tout le corps.Cette maladie éxiste bien et je vois pas pourquoi michael jackson en réchapperait.Les médias américains se sont acharnés sur ce type tout au long de sa brillante carriére ,faisant courir toutes sortes de rumeurs les plus folles,allant même jusqu'a dire qu'il voulait le même regard que celui de diana ross!!Foutaise je verrais plutôt quelqu'un qui est resté enfant dans sa tête et qui a refusait de grandir .

21.Posté par nikonekro le 27/06/2009 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Cristos: "je me trompe peut être mais je ne crois pas, les fourbes n'ont pas la même odeur que les purs. "

Je ne suis pas sûr que les "five percenters" soit des "musulmans"...purs.
J'ai même vraiment du mal à les considérer comme des musulmans(rien que leurs idées suprématistes ne collent absolument pas à l'Islam).Je peux considèrer les chiites, les sunnites ou les talibans comme des musulmans...alors que les "five percenters" sont plutôt une secte!

22.Posté par nikonekro le 27/06/2009 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ soravardi: ".Les médias américains se sont acharnés sur ce type tout au long de sa brillante carriére ,faisant courir toutes sortes de rumeurs les plus folles"

...excuse...mais c'est lui qui a monté des histoires à la con comme le caisson à oxygène...pas les médias! qu'il ne vienne pas chialer si la machine s'est emballée!

Je conseil à tous les "fans" de Jackson de regarder ce film(Mickael jackson: what really happened), réalisé par un fan lui-même...et qui a vite déchanté sur le "star".
Tous les gens qui ont enquêté sur sa pédophilie ont reçu des menaces...les accusations de pédophilies sont tout à fait fondées...quand bien même l'aurait-il fait avec des gosses consentant(sic!!!)...il l'a fait! et je ne pleurerai pas pour une personne de cette nature!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jackson+what+really+happened/video/x5ocue_un-docu-choc-sur-michael-jackson_music://

23.Posté par nikonekro le 27/06/2009 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voici l'url du reportage (je ne comprend pas le code de la balise...)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jackson+what+really+happened/video/x5ocue_un-docu-choc-sur-michael-jackson_music

24.Posté par soravardi le 27/06/2009 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis pas la pour défendre ses frasques,mais comment peut on croire tout ce qu'on nous raconte!Ce qui est sur c'est qu'une star de cette trempe,fait vendre du papier et il est tout naturel qu'à force d'être traquer comme une bête ,tu finis forcément par faire un mauvais pas .

Et pour cette histoire de pédophilie d'aprés ce que j'ai compris elle a été monté de toute piéce par la famille histoire de récupérer quelque millions .
En somme c'est le systéme américain qui veut ça

dernier point je sais qu'il posséde le catalogue des bettles et qu'il n'a jamais voulu le revendre (a la sony je crois )!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce sera tout pour moi

25.Posté par Cristos le 27/06/2009 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus de 1.500 détenus philippins dansent à nouveau sur "Thriller" en hommage à Michael Jackson...

Ici :

26.Posté par MastaKilla le 27/06/2009 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.tuxboard.com/?jordan-chandler-a-menti-a-propos-de-michael-jackson

27.Posté par Cristos le 27/06/2009 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@MastaKilla

je suis allé voir, je reprends :

Jordan Chandler, l'enfant de la première affaire de pédophilie de Michael Jackson, en 1993, revient sur ses propos. La mort de Michael Jackson doit être un soulagement pour Jordie Chandler qui a avoué avoir menti à cette époque, âgé de 13 ans, poussé par son père, dentiste souhaite devenir un grand scénariste de Hollywood, pour gagner de l'argent. La famille Chandler toucha 23 millions de dollars pour cloturer leur plainte pour attouchements.

J'espère que Jordan Chandler va faire un procès à son père pour qu'il restitue les 23 millions à une oeuvre pour les enfants.
S'il ne le fait pas , c'est que c'est une m*rde fourbe comme son père.

28.Posté par Cristos le 28/06/2009 04:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Hijack
Pourrais tu me redonner l'adresse de ton blog STP


29.Posté par Bonet d'âne le 28/06/2009 07:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans le genre manipulation des foules, peut pas faire mieux!!
Sur ce coup la, les journalistes sont excellents!!
Idolatrie, données erronées etc..
Jackson roi de la pop??c est nouveau ça!, le roi de la pop , il y en avait q un, et c 'etais Jimy Hendrix..
De plus, ce n'est pas le seul noir à avoir inventé un nouveau style musical, on oublie Louis Amstrong...
Jackson , convertis a l islam!! posez vous la question de savoir pourquoi!

30.Posté par nikonekro le 28/06/2009 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

euh...y'avait pas que Jordan Chandler...loin de là! puis si jackson n'avait rien à se reprocher pourquoi dédommager les familles en douce...et surtout à ce niveau de rémunération?!? (c'est à dire...en arriver à se ruiner!).

Comme je le disais plus haut...essayez de voir "Mickael jackson: what really happened"...l'affaire Chandler y est décrite en détails...mais malheureusement, ce n'est pas sur cette affaire qu'il s'est ruiné...mais sur des affaires dont il ne serait pas ressorti blanchi!
Puis je m'excuse...mais même si l'affaire Chandler était un coup monté...Jackson s'est tapé Chandler! même si le gamin était consentant...mis entre les pattes de Jackson par son père...Jackson s'est fait griller justement parce-que ses relations avec les enfants étaient incorrectes...

31.Posté par nikonekro le 28/06/2009 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS: parce-qu'il ne faut pas oublier que l'affaire Chandler n'était que le début de sa dégringolade...se rendant compte, suite à cette affaire, qu'il pouvait avec de l'argent éviter toutes les condamnations...

Parce-que ce qui vient après est nettement plus difficile à faire passer pour un coup monter! Le matin où il s'est fait viré du Mirage Hotel de Las-Vegas...après avoir passé la nuit avec une court de jeunes garçons...
30 000 dollars de dégats dans la chambre...le service de l'hotel retrouvera les draps, les murs, les meubles entachés d'excréments, d'urine, de sperme,etc...
Vous allez pas me dire que quelqu'un l'a drogué et balancé au milieu d'une orgie de jeunes garçons...il y a quand même beaucoup de témoins qui l'on vu, durant son séjour, tout à fait mettre de lui même!
D'ailleurs c'est en partie à cause de cette affaire que même Las-Vegas ne voudra plus de ses spectacles...il se tournera vers Londres...mais avait-il seulement les moyens de financer ses concerts?!? à priori non...

32.Posté par nikonekro le 28/06/2009 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NB: puis vous parlez de manipulations...mais je vous rappelle que la version officielle des médias c'est...Michael Jackson innocent!!! (faut pas inverser les rôles...). Quand aux menaces incessantes adressées aux témoins...on ne peut pas dire que ce soit les méthodes de quelqu'un qui a la conscience tranquille...

33.Posté par felson le 30/06/2009 06:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si jackson n'avait rien à se reprocher pourquoi dédommager les familles en douce...?
S'agissait pas de dédommagement, vu qu'il avait rien fait gros malin! C'était tout simplement pour s'éviter un procès. Un coup monté qui a très bien fonctionné!
"Les affaires dont il serait pas ressorti blanchi..." tu peux nous en parler, de ces affaires? Parce qu'à part ces calomnies de pédophilie je ne vois pas de quelles affaires tu veux parler... faut croire que t'es toi-même un expert es-calomnies! Tu trouves rien à lui mettre sur le dos alors t'inventes...
Tu dis qu'il s'est tapé Chandler... tu as une vidéo pour étayer cette horreur?
Ton truc du Mirage Hotel à Las Vegas... tu as un lien pour étayer ta merde, là?
Enfin bref, tu devrais avoir honte. Je te verrais bien dentiste en mal de pognon ou procureur fan d'Elvis Presley qui fait un caca nerveux parce que Michael a battu le record de vente d'albums du King.
"puis vous parlez de manipulations...mais je vous rappelle que la version officielle des médias c'est...Michael Jackson innocent!!!" Evidemment, il avait rien fait! Aussi simple que ça!
"Quand aux menaces incessantes adressées aux témoins...on ne peut pas dire que ce soit les méthodes de quelqu'un qui a la conscience tranquille.." peut-être qu'il en avait marre de 'dédommager' des meutes de calomniateurs!

34.Posté par barnabé le 30/06/2009 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nikonekro

Michael jackson passe la nuit dans un hotel prestigieux de las vegas en compagnie de quelque garçonnets.
Mais ce qui préoccuppe le directeur d'hotel ,ce sont plus les dégâts occasionnés lors de cette fête.
Bizarre la direction ne sait pas demander ce qu'il pouvait bien faire avec ces jeunes...vue la réputation de pédophile qu'il avait .
A mon avis ce directeur est aussi complice de n'avoir pas alerter la police qu'un pédophile occupait une de ses chambres .

Et cette fausse histoire de dégâts matériels pour 30 000 ou 70 000
dollars,combien de vedettes de la chanson ont saccagés des chambres d'hotels lors de leur tournées?
Crois tu qu'ils n'ont plus le droit d'y mettre les pieds ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ __ _ _ _ __ __ _ _ _ _ __ _ _
Tu ferais mieux d'arrêtez les reportages tv ça rend con.
Tes simagrées ne tiennent pas la route

ps
je vois plus haut qu'il est accusés d'antisémitisme pas étonnant ,elvis presley l'a été aussi ,il en a même fait une chanson .

35.Posté par Fredd le 30/06/2009 10:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Michael Jackson s’était converti à l’Islam et il était protégé par des amis Noirs de Nation of Islam (le mouvement de fierté Noire de l’antisémite Louis Farrakhan)! Au cours des dernières années avant sa mort, il s’était réfugié dans des pays arabes du Moyen-Orient. Cela plus personne ne le remet en doute.

Allons donc un peu plus loin...

Des proches de Michael Jackson ont suggéré à plusieurs reprises que l’Église de Scientologie était à l'origine des allégations de pédophilie qui pesaient contre lui. Son plus proche (très proche!) associé est de ceux qui ont fait de telles allégations. Comme nous l'avons appris de plusieurs sources (Kozak, Piper, et d'autres moins fiables), cette Église est contrôlée par le Mossad, étant la propriété d’avocats juifs qui l’ont acheté avec l’argent des Bronfman (encore eux! ces multi-milliardaires sont vraiment partout!).

Vous aurez remarqué que le nom de cette secte revient souvent dans mes messages si vous avez pris le temps de les lire. J’ai souvent identifié cette secte comme étant l'un des acteurs *majeurs* du complot visant la destruction de l’IHR et de Liberty Lobby (deux organisations de Willis Carto), mais aussi derrière les agents Chris Bollyn et Eric Hufschmid, qui ont fait tout leur possible pour détruire American Free Press (…une autre initiative de Willis Carto!). Bref, des membres de cette secte sont souvent là lorsqu'il s'agit de faire taire les "antisémites" ou encore les révisionnistes (IHR, Liberty Lobby, Carto, Piper, etc.). Cela en raison de son partenariat secret avec la Ligue antidiffamation du B'Nai B'rith (l'équivalent américain de la Licra) et la CIA (elle-même sous contrôle du Mossad).

Michael a été marié à la fille d'Elvis, qui est liée à la Scientologie.. D'ailleurs parlant de Scientologie - façade du Mossad- on sait mainteant que la Scientologie-Mossad est derrière l'opération de désinfo des Eric Hufschmid et Chris Bollyn.

Ce que des proches de Michael ont dit à l'effet que la Scientologie était derrière les allégations de pédophilie pesant contre Michael a été rapporté dans la revue américaine Vanity Fair.

Concernant la Scientologie qui serait une façade du Mossad, je me fie sur plusieurs sources, la plus fiable étant Michael Collins Piper, qui a lui-même eu affaire à plusieurs reprises à des membres de cette secte qui ont saboté l'organisation révisioniste et Patriote ("antisémite") qui l'employait. Du côté des adeptes de théories du complot, il y a un certain Van Helsing qui affirme que les Bronfman ont acheté la Scientologie au début des années 80 et qu'ils en ont fait un outil pour mener certaines opérations. C'est exact.

Je pourrais donner un tas d'exemple, mais j'en ai déjà donné plus haut. En voici un autre (exemple): Willis Carto, Mike Piper et Liberty Lobby ont été poursuivis par un supposé témoin/survivant de l'Holocauste, et il fut révélé que ce type Mel Mermelstein était financé par Lawrence Heller, l'avocat juif à la tête du petit groupe d'avocats juifs qui ont pris le contrôle de l'Église de Scientologie au début des années 80 (après la mystérieuse "disparition" de son fondateur, qui, paraît-il, était un lecteur du journal patriote The Spotlight, un journal de Willis Carto et Liberty lobby qui a été anéanti et ressuscité en American Free Press. Voyez comment les médias de masse tentent de le salir dans cet extrait d'un reportage sur le 11 septembre et les théories du complot:
http://www.dailymotion.com/video/x585wr_les-nouvelles-guerres911-35
ils essaient de l'associer à Loose Change et, indirectement, au saboteur Eric Hufschmid, à qui l'on doit le premier documentaire complotiste sur le 11 septembre!). (Lire ici une autre tentative d'associer Hufschmid à Carto, alors qu'en fait hufschmid a tout fait pour détruire Carto et son journal AFP!)
http://wikipedia.un.mythe.over-blog.com/article-31547802.html

C'est en anglais, mais ceux qui comprennent auront une référence relativement sérieuse indiquant que les sources des allégations de pédophilie pesant contre lui ont été manipulées. Bref il s'agirait d'un coup monté... (Désolé en plus d'être an anglais, le son est nul!!)

http://uk.video.yahoo.com/watch/1137284

Ce qu'il faut retenir, c'est qu'aucune accusation criminelle n'a été intentée contre lui. Un montant a été payé à la famille des soi-disant "victimes" suivant la volonté de la compagnie d'assurance qui l'assurait. Michael ne voulait pas, car de toute manière il n'avait pas à payer quoi que ce soit puisqu'il n'était ni coupable ni même formellement accusé de quoi que ce soit.

...la valeur des droits d'auteur de ses propres chansons et de la part qu'il détenait dans le catalogue des Beatles est estimée à plus d'un milliard de dollars, selon une source proche de l'industrie musicale...

source:http://fr.news.yahoo.com/4/20090626/tts-usa-jackson-dettes-ca02f96_1.html

Jordan Chandler s'est rétracté mais il ne faut pas oublier qu'à l'époque des accusations il a révélé des détails de l'anatomie de Michael Jackson qui ont été corroborés par la police.

il est fort possible que le jeune ait été "bien informé" pour les besoin de l'opération... C'est d'ailleurs ce qu'indique la vidéo (en anglais) mais concernant les détails de l'architecture et de l'aménagement de la maison de Michael.

Citation:
“If, for example, he left everything to some unrelated person and did not provide for his children, that may be another basis to indicate he didn’t know what he was doing,” said Lawrence Heller, a partner in the Los Angeles office of the law firm Bryan Cave.

Si par exemple, il avait tout laissé à quelque inconnu et n'avait rien donné à ses enfants, cela aurait été une autre élément indiquant qu'il ne savait pas ce qu'il faisait, dit Lawrence Heller, un partenaire du bureau situé à Los Angeles de la firme légale Bryan Cave.

source: http://www.nytimes.com/2009/06/27/business/media/27finances.html?_r=1&ref=global-home

On peut dire que c'est encore moi et mes théories de complots abracadabrants...

Mais cet avocat est justement celui que j'ai nommé plus haut, il est cet avocat dont je disais qu'il avait pris la direction de l'Église de Scientologie avec d'autres avocats juifs au début des années 80 (c'est depuis ce changement de direction que cette secte serait devenue une façade du Mossad.)

Quelle "drôle" de coïncidence, n'est-ce pas? Je trouve ça pas mal intéressant...

D'autant plus que certains des plus proches associés de Michael Jackson ont dit à plusieurs reprises que cette secte était à l'origine du complot contre Michael Jackson!

36.Posté par Fredd le 30/06/2009 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai oublié de nommer de l'avocat que je mentionne dans l'avant dernier paragraphe de mon précédent message.

Citation:
“If, for example, he left everything to some unrelated person and did not provide for his children, that may be another basis to indicate he didn’t know what he was doing,” said Lawrence Heller, a partner in the Los Angeles office of the law firm Bryan Cave.

Si par exemple, il avait tout laissé à quelque inconnu et n'avait rien donné à ses enfants, cela aurait été une autre élément indiquant qu'il ne savait pas ce qu'il faisait, dit Lawrence Heller, un partenaire du bureau situé à Los Angeles de la firme légale Bryan Cave.

source: http://www.nytimes.com/2009/06/27/business/media/27finances.html?_r=1&ref=global-home

On peut dire que c'est encore moi et mes théories de complots abracadabrants... Mais cet avocat est justement celui que j'ai nommé plus haut: Lawrence Heller, ce même avocat dont je disais qu'il avait pris la direction de l'Église de Scientologie avec d'autres avocats juifs au début des années 80 (c'est depuis ce changement de direction que cette secte serait devenue une façade du Mossad.)

Quelle "drôle" de coïncidence, n'est-ce pas? Je trouve ça pas mal intéressant... D'autant plus que certains des plus proches associés de Michael Jackson ont dit à plusieurs reprises que cette secte était à l'origine du complot contre Michael Jackson!

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires