«Débile profond» : un député LREM insulte le Gilet jaune Jérôme Rodrigues (VIDEO)  20/04/2019

«Débile profond» : un député LREM insulte le Gilet jaune Jérôme Rodrigues (VIDEO)
























Alors que Jérôme Rodrigues, l'une des figures des Gilets jaunes, venait d'achever une interview sur BFM TV, le député LREM Jacques Marilossian a réagi à son intervention en le qualifiant de «débile profond» sur le plateau de la chaîne.

Ce sont des mots que les Gilets jaunes auront certainement du mal à oublier. Le député du parti présidentiel LREM Jacques Marilossian n'a pas hésité à qualifier l'une des figures des Gilets jaunes, Jérôme Rodrigues, de «débile profond» sur le plateau de BFM TV, alors que l'acte 23 des Gilets jaunes venait à peine de commencer, ce 20 avril.



En direct de l'une des manifestations parisiennes, peu avant midi, Jérôme Rodrigues était invité à s'exprimer sur le report des annonces d'Emmanuel Macron en raison de l'incendie de Notre-Dame, le 15 avril. «Il ne l'a pas fait à cause d'un malheureux incendie dans une cathédrale. Je trouve ça regrettable», a-t-il déclaré. Et de poursuivre : «Le monde a l'air de s'arrêter de tourner quand il y a un incendie en France. Je pense que c'était surtout une stratégie gouvernementale pour aller balancer des infos soi-disant par des fuites et retravailler son discours derrière pour toujours mieux nous vendre son programme électoral.»

Immédiatement après, sur le plateau de BFM TV, le député LREM Jacques Marilossian a vertement critiqué l'intervention du Gilet jaune : «C'est d'une grande débilité tout ce que je viens d'entendre», a ainsi commenté l'élu de la République. «Avant le débile, il racontait ses débilités au café du coin et à 10h du soir, le patron du café lui disait : "Rentre chez toi, ta femme t'attend." Là, le débile du coin tape ça sur internet et ça fait le tour du monde», a-t-il continué. Interrompu brièvement par un journaliste de la chaîne, lui demandant de clarifier les termes qu'il employait pour parler de Jérôme Rodrigues, l'édile répond, sans hésitation : «Débile profond», avant d'ajouter «quand il dit ça».

https://francais.rt.com/france/61215-debile-profond-depute-lrem-insulte-gilet-jaune-jerome-rodrigues

Commentaires

1.Posté par mourad le 20/04/2019 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un comportement de mufle.
Il a laissé sa politesse de côté et il s’attaque de front à un citoyen qui réclame ses droits.
Le comble la position de ce député est justement de répondre aux doléances des citoyens par du concret pas par des mots blessants.
S’il répond par l’invective et l’insulte, ceci démontre qu’ils n’ont réellement rien en main, du moment que ce député se trouve dans l’antre des sionistes et autres véreux du pouvoir, il est donc bien placé pour donner la température de leur caverne ou loge.
Une chose à remarquer il est à l’image des autres sionistes voleurs de terres, face à des palestiniens qui manifestent pacifiquement ils usent de tirs à balles réelles pour tuer et estropier.

2.Posté par Peter le 22/04/2019 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La débilisation de la Masse fait partie des projets de Control total,
et Macron l'a deja cité ailleurs, que la population "acceptera" aussi d'avoir la santé psychologique sous control de l'Etat...

Pourtant les plus débiles sont bien les cerveaux corrompus par le Pouvoir et l'Argent

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires