Covid-19 : la Russie propose un traitement inspiré par la France à base d'un antipaludéen  29/03/2020

Covid-19 : la Russie propose un traitement inspiré par la France à base d'un antipaludéen
























L'Agence russe de biomédecine a annoncé avoir développé un traitement contre le Covid-19 combinant un antipaludéen, la Méfloquine, et des antibiotiques, sur le modèle de travaux menés en Chine et en France.

Les recherches menées en Chine et en France sur le potentiel de médicaments antipaludéens comme remède au Covid-19 ont inspiré l'Agence fédérale russe de biomédecine, qui a annoncé la mise en place d'un protocole pour le traitement de l'infection à coronavirus.

Le Centre de recherche Farmzachtchita, relevant de l’Agence fédérale russe de biomédecine, a conçu un schéma de traitement de l'infection à coronavirus sur la base d’un médicament contre le paludisme, la Méfloquine, combiné à des antibiotiques.

«Ce médicament à haute sélectivité bloque l'effet cytopathique du coronavirus dans les cellules et inhibe sa réplication ; l'effet immunosuppressif de la Méfloquine empêche quant à lui la réponse inflammatoire causée par le virus. L'ajout de macrolides et de pénicilline synthétique bloque non seulement la formation du syndrome bactérien et viral secondaire, mais permet également d'augmenter la concentration d'agents antiviraux dans le plasma sanguin et les poumons. Cela fournit un traitement efficace aux patients atteints de l’infection à coronavirus de gravité variable», a expliqué Veronika Skvortsova, chef de l’agence, dans des propos rapportés par l'agence Ria Novosti.

La Méfloquine pourrait aussi être utilisée de façon préventive pour «contrôler efficacement» l'épidémie, selon la scientifique.

La semaine précédente, le service de presse du ministère russe de la Santé a annoncé que le séquençage du génome du coronavirus responsable du Covid-19 avait été réalisé, ouvrant la voie à la conception d'un vaccin.

L'épidémie de Covid-19 progresse en Russie, où 1 264 cas de coronavirus ont été enregistrés, une hausse de 228 cas en 24 heures. Plusieurs traitements expérimentés en France et en Europe

Plusieurs traitements expérimentés en France et en Europe

En France, le traitement combinant un antipaludique, l'hydroxychloroquine, à l'azithromycine (un antibiotique) a été promu par le professeur Didier Raoult, directeur de l'Institut Hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée infection, provoquant un intense débat en France et à l'international sur l'efficacité de ce protocole contre le Covid-19.

Cette molécule a été ajoutée, avec d'autres traitements potentiels, à l'essai européen Discovery, lancé dans plusieurs pays, pour tester quatre médicaments sur 3 200 patients dont 800 cas graves en France.

«Vous savez, il n'existe hélas aucun traitement spécifique contre le coronavirus qui ait fait ses preuves», a rappelé le ministre de la Santé Olivier Véran lors d'une conférence de presse commune avec le Premier ministre le 28 mars, appelant la population à la patience.

En attendant les résultats des essais cliniques, le ministre de la Santé a cependant autorisé la prescription dérogatoire de l'hydroxychloroquine à l'hôpital pour les cas graves de Covid-19, le temps que les études menées sur le médicament et d’autres traitements candidats prouvent leur efficacité.

Ancien Ministre de Nicolas Sarkozy, et président du Département des Hauts-de-Seine, Patrick Devedjian est décédé des suites du Covid-19 dans la nuit du 28 au 29 mars.


L'homme politique de 75 ans avait annoncé, le 26 mars, avoir été contaminé par le virus, mais assurait à ce moment être en train de «remonter la pente». Selon l'AFP, il avait été placé en observation le 25 mars dans un hôpital du département.

https://francais.rt.com/france/73309-russie-propose-traitement-antipaludeen-contre-covid-19-inspire-par-la-france
https://francais.rt.com/international/71465-coronavirus-deces-premier-europeen-italie-inquietude-oms-pour-contenir-epidemie

Commentaires

1.Posté par José le 29/03/2020 10:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DEVEDJIAN est décédé de mort naturelle ou autres maladies que le Coronavirus

Ils maintiennent la peur pour préparer tranquillement la dictature


Grâce au coronavirus, ils ont pu changer le code du travail avec des congés imposables par l'employeur facilement et la possibilité pour certains de travailler jusqu'à 60h par semaine. Pour l'instant, ils disent que c'est que jusqu'en décembre mais ils trouveront bien un prétexte d'ici là pour prolonger ces mesures voire les rendre définitives. Et tout ça concerne les ouvriers, les caissières, les infirmières... c'est-à-dire les gilets jaunes ! Ça permettra de les mettre encore plus en colère et de les ramener vers le RN, allié du système et du grand capital. Tout bénef pour Macron
Il est intéressant de souligner que le porte parole du gouvernement français qui est chargé de communiquer avec le public du coronavirus s'appelle Monsieur SALOMON.

C'est bien un signe qui montre le rapport entre le coronavirus et la France et ce qui nous intéresse, la révélation kabbalistique en France.

Les unes du journal The Economist sont assez intéressantes pour comprendre ce qu'il risque fortement de se dérouler (en tous cas ce qui est prévu) prochainement. Dans la une en question en date du 26 mars, le journal montre un homme moyen, seul dans son environnement et qui tient son chien en laisse et portant un masque en période de confinement. Et ce même homme est lui aussi tenu en laisse par une main plus grande dont on ne voit pas le propriétaire.
Sur sa page Facebook officielle le journal présentait cette une en expliquant "un grand gouvernement est nécessaire et ne pourra plus se rétrécir ensuite" (traduit de l'anglais).
Et notons par ailleurs que la une de The Economist dit : "Everything is under control - big government, liberty and The virus".

En clair, cela veut dire que l'étau se referme sur vous petit peuple imbecile de tous pays et que grâce à ce virus (que personne n'a réellement vu au final...) tout est désormais sous contrôle, votre liberté y compris et que cela permet plus aisément de favoriser ce grand gouvernement et ce nouvel ordre mondial. A savoir l'instrument favori de l'axe americano sioniste du contrôle total de la population et de la restriction de ses libertés entre autres. Vous êtes piégés !
https://www.google.fr/amp/s/amp.economist.com/leaders/2020/03/26/the-state-in-the-time-of-covid-19

Pour information The Economist est crédible dans ce genre de prévisionnel troublant. Il s'agit du journal le plus influent au monde dont les lecteurs les plus connus ne sont autres que Merkel, Obama, Bill Gates ou Margaret Thatcher.
Mieux encore la réfractrice en chef Zanny Beddoes (seule vraiment connue car la tradition du journal vise à favoriser l'anonymat de ses journalistes) est une ancienne du FMI et une invitée régulière du Club Bilderberg. Le groupe tenant ce journal est en partie la propriété de la famille Rotschild. Il s'agit d'un journal s'adressant à un public de lecteur hautement diplômé dans le secteur des affaires, de la politique et des relations internationales.

Le maire d'Angers Béchu est lié au Bidelberg, sa ville a accueilli des faux malades du Coronavirus, d'ailleurs tout le périmètre de la gare de cette ville a été interdit au public pour éviter de voir la supercherie


La une de The Économist 2017 certains disent que la 4e image avait prévu les manifestations de gilets jaunes

La 5ème image est Death = frayeur 》》》dictature

En gros 2020 année de Trump, du Brexit, des sujets autour du climat, de la récession, de l'intelligence artificielle etc
https://insolentiae.com/la-une-de-the-economist-2020/
Macron a déclaré cette semaine à Washington "avec Trump nous contribuerons à la création d'un ordre mondial du 21e siècle

Je pense que Macron on va le garder pour plusieurs années ou alliance droite extrême
Un gros faux attentat ou un virus , un subterfuge permettra à Macron de rester indéfiniment


Le Coronavirus est un prêtexte à la dictature et au retour Hitler

Très dangereux pour les musulmans

Attaques de nazis, rafles à cause des faux attentats que préparent les sionistes, ces fausses attaques font monter l'extrême droite qui passe à l'acte
L'extrême droite est reliée à Israël Trump Poutine

La 5ème image est Death : faire mourrir de frayeur

L'avenir va être terrible à cause de ces francs maçons sionistes
Le chaos prévu par Attali avant 2022

TRUMP Boris Johnson Poutine Macron ou Marine Le Pen MERKEL sont les agents de Goldman Sachs et Rochlschild et d’Israël qui mèneront le monde au chaos La Kabbale qui considère la chaos chez les gentils comme un bienfait pour les juifs qui en retirent plus facilement bénéfice ; on ne peut exercer de contrôle qu’en cas de chaos, on a pas d’emprise sur une situation lisse et harmonieuse.

Nous allons vers le chaos voulu par nos maîtres !
Les élites sionistes qui nous gouvernent sont en train de faire effondrer l'économie mondiale sous prétexte de Coronavirus. Ils sont simplement en train de semer le chaos dans le monde afin de préparer la venue de leur Messie. L'après confinement risque d'être une période avec des événements dramatiques. Les élites qui nous gouvernent nous font croire que nous allons sortir du confinement le 15 avril.

Quelques jours après ce sera le début du ramadan. Et généralement pendant les périodes de début ou de fin de ramadan il y a toujours une fausse attaque au couteau, un faux attentat quelque part en Europe aux États-Unis ou alors une vraie attaque de nazis mais dans une mosquée, une cité etc...quelque part dans le monde Fomentée par des mercenaires nazis type Blackwaters.
Ne vous inquiétez pas pendant cette période de confinement les nazis ne restent pas les bras croisés et continuent de s'entraîner.
En tous cas Soral vient de sortir une actualité qui s'intitule Soral a presque toujours raison ce samedi 28 mars 2020
Attention Parce que quand l'agent du Mossad Soral sort une actualité comme celle-ci c'est un signe que quelque chose de grave et de dramatique va se passer ces prochains jours. Espérons que je me trompe mais généralement si on observe bien à l'actualité de Soral et la corrélation avec les événements dramatiques dans l'actualité ça marche toujours comme ça. Le nazisme s'installe progressivement et le nazisme est relié au sionisme donc la boucle est bouclée.


l’agent du Mossad Soral sort son actualité « ONLI Hebdo »Soral repond », ou « Soral a presque toujours raison » le début d’une nouvelle série après « Soral répond » dont il a fait plusieurs exemplaires. A chaque fois qu’il a sorti « Soral répond », il y a eu un faux attentat.une fusillade dans une cité ou mosquée par l’extrême droite ou un gros faits divers ,fake news accusant un arabe ou un vrai massacre dans un pays arabe ou africain par les mercenaires occidentaux occidentaux RUSSES chiites israéliens et pays de l’Est

2.Posté par José le 29/03/2020 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mort le 29 = 11 chiffre satanique des francs maçons sionistes

3.Posté par jehaislescookies le 29/03/2020 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"contrôler efficacement" encore un anglicisme ! le verbe anglais "to control" est un des innnombrables faux amis de l'anglais et n'a pas du tot le même sens que le mot français qui lui ressemble ! (qui , lui correspond à l'anglais ;..; to check, vérifier sur une liste si tout est comme prévu)
to control = to limit, curb, or regulate; restrain
Donc "to control a desease" c'est juguler, quasiment "éradiquer",maîtriser. là on et metrait bien "maîtriser efficacement.", ou "juguler efficacement"
La soumission "collabo" paresseuse, inculte (car,enfin ! tous ces faus amis ce sont desmots qu'on apprend tous au secondaire ! et apprendre à se méfier des faux-amis de l'anglais et en apprendre des listes entière par coeur, c'est basique ! on apprend ça dès la 3 ème, il est impardonable que des gens aveclebac ou plus tombent dans dans des panneaux comme ça.
Ou bien ça cache autre chose ?

4.Posté par jehaislescookies le 29/03/2020 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qu'ils vont en profiter, (profiter de l'occasion on dit en français ! to avail onseself of the opportunity en anglaispp) pour habituer les gens au totalitarisme,, à la soumission (que depuis une dizaine d'année ils ont rebaptisé "citoyenneté" ! comme c'est vicieux !!!) à la dictature, à être pisté, et tout ça, oui c'est sûr, et c'est un sujet très grave auquel il faire très attention et dénoncer et réagir.
mais qu'il s aggravent faussement une maladie bénigne pour ça non ! là c'est de la paranoïa, la situation est réellement grave. le virus est réellement dangereux. Et il n'y a pas de mystérieux complot franc-maçon derrière !

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires