"Charlie Hebdo" publie des caricatures de Mahomet, Jean-Marc Ayrault désappprouve "tout excès"  18/09/2012

"Charlie Hebdo" publie des caricatures de Mahomet, Jean-Marc Ayrault désappprouve "tout excès"



Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a affirmé mardi "sa désapprobation face à tout excès" dans le "contexte actuel", alors que le journal satirique "Charlie Hebdo" publie mercredi dans son dernier numéro de nouvelles caricatures de Mahomet.

Dans un communiqué, le Premier ministre "rappelle que la liberté d'expression constitue l'un des principes fondamentaux de notre République". "Cette liberté s'exerce dans le cadre de la loi et sous le contrôle des tribunaux, dès lors qu'ils sont saisis", ajoute-t-il, rappelant "également le principe de laïcité qui est, avec les valeurs de tolérance et de respect des convictions religieuses, au coeur de notre pacte républicain".

"Et c'est pourquoi, dans le contexte actuel, le Premier ministre tient à affirmer sa désapprobation face à tout excès", souligne le communiqué de Matignon. "Il en appelle à l'esprit de responsabilité de chacun".

Le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Mohammed Moussaoui, a appris avec une profonde consternation la publication mercredi par l’hebdomadaire Charlie Hebdo de dessins insultants à l’égard du prophète de l’islam.

Dans un communiqué, le CFCM, qui représente la religion musulmane auprès des pouvoirs publics en France, condamne avec la plus grande vigueur ce nouvel acte islamophobe et lance un appel pressant aux musulmans de France à ne pas céder à la provocation.

Au moment où un film amateur anti-islam, tourné aux Etats-Unis, suscite des manifestations de protestation dans plusieurs pays du monde musulman, "Charlie Hebdo" publie mercredi de nouvelles caricatures du prophète, selon i>Télé qui a pu consulter le dernier numéro dans les locaux du journal mais a choisi de ne pas montrer les dessins à l'antenne.

A la veille de la publication de ce numéro, un dispositif de sécurité a été mis en place mardi soir autour des locaux du journal à Paris, selon la préfecture de police de Paris. En novembre dernier, le siège parisien de "Charlie Hebdo" avait brûlé le jour de la sortie d'un numéro spécial intitulé "Charia Hebdo" pour lequel l'hebdomadaire satirique avait "invité" Mahomet comme rédacteur en chef exceptionnel.

Interrogé sur RTL, Charb, le directeur de la publication de "Charlie Hebdo" a expliqué que "quoi qu'on fasse ça polémique". "Si on commence à se poser la question de savoir si on a le droit de dessiner ou pas Mahomet, si c'est dangereux ou pas de le faire, la question d'après ça va être est-ce qu'on peut représenter des musulmans dans le journal, puis la question d'après ça va être est-ce qu'on peut représenter des êtres humains dans le journal etc....", a-t-il insisté. "Et à la fin on ne représentera plus rien, et la poignée d'extrémistes qui s'agitent dans le monde et en France aura gagné".

"Charlie Hebdo" a reçu le soutien de l'ancien Premier ministre François Fillon. "Je défends 'Charlie Hebdo', je défends la liberté d'expression et je pense qu'on ne doit pas céder un pouce de terrain dans ces domaines-là", a-t-il affirmé sur Canal+.

Interrogé en Egypte par i>Télé, Laurent Fabius a condamné "de façon très nette" une "provocation". "Je ne vois pas du tout l'utilité quelconque d'une provocation et même je la condamne de façon très nette", a dit le chef de la diplomatie française, "en même temps je respecte la liberté d'expression". "On ne peut en aucun cas estimer que le gouvernement encouragerait cela le moins du monde", a tenu à souligner le ministre des Affaires étrangères, souhaitant "que la raison prévale".

Samedi, une manifestation non-autorisée avait eu lieu près de l'ambassade des Etats-Unis à Paris pour dénoncer le film "Innocence of Muslims". Non autorisée et "non tolérée", cette manifestation aux abords de l'ambassade des Etats-Unis s'est soldée samedi par l'interpellation de plus de 150 personnes. (Sipa)

De son côté, le Conseil français du culte musulman a fait part de sa "profonde consternation" après avoir appris la publication dans "Charlie Hebdo" de "dessins insultants à l'égard du prophète de l'islam". Dans un communiqué, le CFCM "condamne avec la plus grande vigueur ce nouvel acte islamophobe qui vise à offenser délibérément les sentiments des musulmans".

"Le CFCM exprime sa profonde inquiétude face à cet acte irresponsable qui, dans un contexte très tendu, risque d'exacerber les tensions et de provoquer des réactions préjudiciables", ajoute le communiqué. "Le CFCM, profondément attaché à la liberté d'expression considère que rien ne peut justifier l'insulte et l'incitation à la haine" et "lance un appel pressant aux musulmans de France à ne pas céder à la provocation et les exhorte à exprimer leur indignation dans la sérénité avec des moyens légaux". (Algérie1)

(Sipa / 18.09.2012 21h05) + Algérie1http://www.algerie1.com/flash-dactu/france-le-conseil-musulman-consterne-par-des-dessins-insultants-pour-mahomet/

http://www.romandie.com/news/n/Charlie_Hebdo_publie_des_caricatures_de_Mahomet_Jean_Marc_Ayrault_desappprouve_tout_exces_RP_180920122143-10-245333.asp? http://www.romandie.com/news/n/Charlie_Hebdo_publie_des_caricatures_de_Mahomet_Jean_Marc_Ayrault_desappprouve_tout_exces_RP_180920122143-10-245333.asp?


Commentaires

1.Posté par Ea le 19/09/2012 00:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un musulman raisonné ne repond a des caricatures car ca serait donner trop d'honneur a son auteur , le mieux est de les laisser dans leur haine se cacher sous la liberté d'expression.Ils essayent d'utiliser les mediats pour faire de l'islam un probleme societal inexistant car les musulmans des années 60 etaient des macons , aujourdhui les musulmans en majorité sont eduqués et revendiquent leur droits et ils ont peur qu'ils prennent le controle du pays ou ont un certain pouvoir , donc ils font tout ce qui est possible pour diaboliser en utilisant les arierés salafistes et les wahabis qu'ils soutiennent a 100% discretement (Ce sont les britaniques qui ont mis au pouvoir les wahabis en arabie saoudite).S'ils veulent tant mettre en avant la liberté d'expression , alors utiliser la comme ils le font car il est facile de deviner de quel communauté viennent les islamophobes

2.Posté par pacerelle le 19/09/2012 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De la part d un torchon... Qui ne dénonce jamais rien sinon la haine de tous petits pseudo journalistes

3.Posté par danile le 19/09/2012 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si hollande laisse faire ca sous pretexte de la libre expression bidul ,je peux vous dire que d apres mes intuitions il y aurais pas mal de surprise.
je rappel juste qu a l heure actuel l.fabius est en egypt pour gagner la sympatie des dirigeant islamiste post revolutionnaire

4.Posté par Farid le 19/09/2012 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Atteinte à la vie privée— La justice française a interdit mardi la cession et toute nouvelle diffusion des photos seins nus de la duchesse Kate, publiées par le magazine Closer vendredi dernier.

Et pour n'est pas atteinte un milliard et demi des musulmans, la justice française ne peut pas faire la même chose?

5.Posté par Timba le 19/09/2012 02:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

entièrement d'accord.... avec EA

6.Posté par Columbo le 19/09/2012 02:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De l'argent ! de l'argent ! du pèse , du pognon ! les requins profitent de la publicité accordée à la vidéo , espérant vendre leur torchon , qui ne peut meme pas servir de papier c..

eh qué , qui veut gagner du pognon ,sur you tube :

les inconnus chiffres et lettres juif


7.Posté par Hijack le 19/09/2012 02:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est vrai que faire le jeu de ces provocateurs, est leur faire la meilleure pub possible ... Charlie H. a besoin de pub et il s'en paie sur le dos des musulmans ...
On le sait, la liberté d'expression à manqué à Dieudo, humoriste faut-il le rappeler, qui parodiait un colon extrémiste israélien ... et Chalie Hebdo qui lui provoque des centaines de millions de gens ...
.
Il faut faire comprendre cette différence autour de nous ... mais pas leur donner à manger !!!
D'ailleurs, il aurait été plus noble de manifester pour la Syrie et l'agression de l'Otan ... et contre les mercenaires qu'ils appellent faussement "rebelles" ...
En effet, le prophète saura quoi faire ... pas besoin de hurler pour le défendre, c'est contre productif !!!
Soit on se défend concrètement ... soit on proteste intelligemment !!!

8.Posté par Al nour le 19/09/2012 02:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ hijack : Soit on se défend concrètement ... soit on proteste intelligemment !!!

Moi je dis ni l'un, ni l'autre. Je pense que l'ignorance total est une arme redoutable, a force de les ignorer, ils tombent eux même dans leur jeu diabolique.

9.Posté par dawud le 19/09/2012 08:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

perso on dit de ne pa s'énerver et ben moi je suis outré se moquer de notre bien aimé et rien dire pefff........

imaginons la scene il y a 1400 ans, omar , ali,hamza direct aurait pris les devant.....

10.Posté par nina le 19/09/2012 08:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as raison Ea

11.Posté par joel le 19/09/2012 08:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A tous les musulmans raisonnés, qui suivent les enseignements du prophète, je vous dis ceci : laissez cette affaire entre les mains du prophète, lui, il sait comment s'en occuper et remettre ces dégénérés à leur place. Ne cédez plus à leur provocations de bas niveau et soyez des disciplines dignes du prophète. Les sionistes veulent vous entrainer dans le précipice, qui est devant eux.

Posez vous la question : comment Lui, le prophète, aurait réagit, s'il avait été confronté à ces insultes des dégénerés ? Nous, les chrétiens, le christ nous a montré l'exemple quand il a été crucifié par les juifs et les romains. Il a dit : "Père, pardonnez leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font". Il nous a dit d'aimer et de pardonner nos ennemis. Cela nous permet en effet d'élever notre esprit au dessus de la barbarie et de ne pas se laisser entraîner dans leur bassesse.

12.Posté par marekchi le 19/09/2012 10:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une provocation nette. Ne pas repondre à ces salauds, je ne le pense pas. Ces salauds ne croient qu'au croisement du fer.
Voila c'est ce que l'on appelle de la pourriture.

13.Posté par loule le 19/09/2012 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dès qu'il y a provocation il faut passer son chemin, les musulmans français ne sont pas des taureaux devant qui on agite un chiffon rouge pour les amener là ou on veut les amener. Suivre ce type de provo serait comme répondre au coup de sifflet.

14.Posté par nabs le 19/09/2012 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'opportunisme de ces charognes de charlie-hebdo met en lumiere leur vide creatif et nul doute qu'ils ont été mandaté pour
jeter de l'huile sur le feu comme de bons sayanim..ça sent le sapin pour ce torchon qui ne survit que grace aux subven-sion!

15.Posté par FABE37 le 19/09/2012 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut répondre en pratiquant le mieux notre religion et ainsi elle se répandra parmi les enfants même de ces gens la

16.Posté par Thierry pochon le 19/09/2012 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis 1970 Charlie hebdo a toujours fait des caricature sur les religions et ces dessins choque ceux qui veulent être choqués en lisant un journal qu'il ne lisent jamais , c'est un prétexte a vociférer pour rien , certains parle de provocation ! mais ils'ont moins de réaction quant il s'agit d'attentat a travers le monde avec plusieurs centaine de victimes et la ! je n'ai encore jamais vue personne dans les rue pour contesté des attentat ,mais la ! pour une caricature alors la alors !! c'est l'hôpital qui se moque de la charité ! il faut ce rendre a l’évidence quand il s'agit de religion, les islamistes font ce qu'ils veulent !!

http://observers.france24.com/fr/content/20120912-temoignage-exclusif-attaque-consulat-americain-benghazi-ambassadeur-ansar-charia-islamistes

17.Posté par Columbo le 19/09/2012 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thierry porchon


tu dis """" mais ils'ont moins de réaction quant il s'agit d'attentat a travers le monde avec plusieurs centaine de victimes et la ! je n'ai encore jamais vue personne dans les rue pour contesté des attentat ,mais la !
c'est l'hôpital qui se moque de la charité !""
De quels attentats parles -tu ? du mossad par false flag ? oui il y en un tas
tu m'as bien fait rire par ta naivité réelle ou supposée .
Pourquoi ne vas tu pas manifester contre l'impérialisme sionisto américain , aussi bien de la France de l'Europe et de l'otan à travers le monde? Faisant des millions de morts ?
Ou pour que les États-Unis,et isrrael reconnaissent la Cour pénale internationale (CPI).?

18.Posté par Thierry pochon le 19/09/2012 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De quels attentats parles -tu ? je parle de[ tout les attentat] je n'ai pas la barbarie sélective mais pour revenir sur Charlie Hebdo" les caricatures de Mahomet, remonte au Moyen Âge et la toute première caricature connue date, en effet, de 1141-1143 ou on voit Mahomet avec une queue de poisson et des plumes sur le corps. Elle figure dans une enluminure illustrant la première version latine du Coran, conservée à la Bibliothèque nationale de France a la BnF ]url:http:// goo.gl/JFmYr

19.Posté par Columbo le 19/09/2012 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non , tu parlais d'attentas en visant les "pro-islamistes "et non de bombardements dans ton post 16.

20.Posté par nabs le 19/09/2012 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

columbo

..bien vu,c'est exactement la réponse que je voulais poster en rapport au commentaire de thierry pochon..quels attentats??

21.Posté par Thierry pochon le 19/09/2012 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Je n'ai pas parlé de bombardements !! je disais que certains avait l'indignation sélective , Vous déformer mes propos ,alors pour résumé entre ces 4 récents évènements, quel est celui qui vous indigne le plus ?
a) La vidéo l’innocence des Musulmans
b) Les violences meurtrières qui ont suivi
c) Les caricatures de Mahomet
d) Les amputations par les islamistes à Gao au Mali

22.Posté par Al nour le 19/09/2012 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thierry pochon une question se pose : pourquoi allumer la flamme sur le prophète maintenant ? pourquoi Charlie Hebdo sort ces torchons à point nommé, les attaques sur l'islam est devenu normal pour le gouvernement français, tout est planifié charlie hebdo ne survit que par l'aide du gouvernement et de subventions, leur usine a torchon pour toilette est en faillite donc comment se fait il qu'il dispose de tant de largesse .

Que se passerait il si quelqu'un faisait une caricature de la Shoahnana, de Jésus (AS), de juif dans un faux camp tout simplement.

23.Posté par Al nour le 19/09/2012 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même un simple d'esprit sait que la ligne a pas franchir est d'insulté notre noble prophète (SAWS), ces gens savent ce qu'ils font quant ils dessinent cela, ils savent ce qui va se passer alors pourquoi le faire. Et encore cette question qu'on se pose et pourquoi insiste il à faire cela.

les gens qui résonnent savent pourquoi ils font ça mais ceux qui cherche la discorde, la haine et la division save que pour énerver un croyant il faut attaquer l'islam.

24.Posté par Columbo le 19/09/2012 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thierry pochon,
L'indignation sélective , c'est toi qui fait une liste virtuelle.tu fais une recherche en psychologie pour chercher notre point faible ?

arretes de jouer à l'homme de paille. pourquoi ne pas parler de bombardements en te renvoyant la balle ?

tiens les attentats ne sont plus dans ta liste tirée des sites sionistes psychopates ?Et si nous nous amusions à faire une liste non exhaustive des exactions de l'Otan et de ses affidés talmudo sionisto nazis?

Mais j'arrete là .j'ai d'autres chats à fouetter .

25.Posté par muslim le 19/09/2012 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MESSAGE AUS MUSLIMS

"Salam alekom wa rahmatuLLAH.

Suite aux provocations de gens qui s'insultent eux mêmes ne tombons pas comme des mouches dans le piège que nous tendent les ennemis de la religion, ces gens valent-ils la peine qu'on salisse une fois de plus l'image de l'islam de nos propres mains en tapant des pieds, détruisant et brulant tout ce qui a un lien avec l'Amérique?
Ne sommes-nous pas en train de renforcer l'image que le musulman est un être qui répond a chaque provocation, même des plus viles créatures?
Ne serait-il pas plus conforme à l'esprit de l'Islam d'utiliser les VRAIES armes qu'ALLAH nous a donné contre ces gens insignifiants?? Les invocations et l'obéissance à ALLAH et Son prophète ne sont-elles pas de meilleures solutions si nous voulons qu'ALLAH soubhanahou wa ta'ala nous préserve de l'humiliation à laquelle ces gens veulent nous soumettre?
A tous ceux qui manifestent avec bruit, vous levez-vous pour la prière du matin? Evitez-vous de souiller votre islam en refusant de regarder tout ce qui est dégradant sur le net, et qui ne fait que vous rabaisser aux yeux d'ALLAH soubhanahou wa ta'ala?
Où est votre jalousie pour l'islam quand vous regardez tout ce qu'ALLAH a interdit?
Quand vous ne vous empêchez pas vous-mêmes de souiller la sounna du prophète en lui désobéissant et en délaissant la prière?
Soyons intelligents et faisons deux rakaates par jour pour qu'ALLAH soubhanahou wa ta'ala éteigne ce feu d'ignorance et de bêtises qui ne rabaissent que leurs propres auteurs qui ne sont déjà pas bien hauts...
Faisons les doahs des coalisés contre ces gens qui ne font aucun poids face a la noblesse de racoulouLLAH sallallaho alayhi wa salam si vraiment ce qu'ils disent nous blesse, et n'oublions pas qu'ils seront les premiers a subir les conséquences de ces insultes rabaissantes

Celui qui insulte le prophète une fois ALLAH l'insulte dix fois,
SOURATE 68 "N’obéis pas à ceux qui crient au mensonge, (8) Ils aimeraient bien que tu transiges avec eux afin qu’ils transigent avec toi. (9) Et n’obéis à aucun grand jureur, méprisable, (10) grand diffamateur, grand colporteur de médisance, (11) grand empêcheur du bien, transgresseur, grand pécheur, (12) au cœur dur, et en plus de cela bâtard(4). (13) Même s’il est doté de richesses et (de nombreux) enfants. (14) Quand Nos versets lui sont récités, il dit: «Des contes d’anciens». (15) Nous le marquerons sur le museau [nez)"

Le jour où ils affronteront les horreurs [du Jugement](3) et où ils seront appelés à la Prosternation mais ils ne le pourront pas. (42) Leurs regards seront abaissés, et l’avilissement les couvrira. Or, ils étaient appelés à la Prosternation au temps où ils étaient sains et saufs!... (43) Laisse-Moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas! (44) Et Je leur accorde un délai, car Mon stratagème est sûr!

Chers frères et sœurs afin d'éteindre le flot de bêtises humaines visant à rabaisser notre noble prophete sallallaho alayhi wa salam pourriez vous donner un peu de votre temps et vos doahs pour demander à ALLAh soubhanahou wa ta'ala qu'Il retourne les ruses des acteurs de ces bêtises contre eux et qu'Il les fasse trembler sur leurs bases? Si chaque aslamien et aslamienne (on rajoute les soeurs du forum converties islam!)fait deux rakaates par jour et invoque ALLAH soubhanahou wa ta'ala en ce sens assurément Il va nous montrer sa puissance et Son pouvoir en humiliant ces êtres insignifiants aux yeux de ceux qu'ils cherchent a convaincre que l'islam est une religion d'ignorance et de barbarisme, afin que notre cœur s'apaise face a ces insultes ,et que le Pouvoir d'ALLAH soubhanahou wa ta'ala se manifeste aux yeux du monde, soit en guidant ceux qu'Il a décrété de guider soit en humiliant ceux qui sont déterminés a salir sa religion aux yeux de tout le monde,
qu'ALLAH vous honore comme vous honorez son prophete sallallaho alayhi wa salam

A nos doahs inshALLAH, et a notre obéissance, ne cédons pas aux aboiements et gardons le cap inshALLAH , ALLAH s'occupera d'eux"

Wa 'aleykoum essalam wa rahmatou Llah Taala wa barakatouhou



26.Posté par Al nour le 19/09/2012 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thierry pochon est ce que Charlie Hebdo a dessiné un juif qui passe ces vacances à shoahnanas et un allemand SS qui fait semblant de remplir un train et à la place il le remplit de poule, pour nourrir les soldats SS. Dites moi si vous trouvez une caricature sur la shoah.



je m'adresse aux juifs de talmud.


Cordialement.

27.Posté par Aigle le 19/09/2012 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aucun de ces evenements ne m'indigne , moi ETRE HUMAIN LIBRE musulman , chretien , juif . Ce qui m'indigne c'est ta supposée et feinte méconnaissance des veritables planificateurs et maitres de ceremonies macabres et sanglantes qui recrutent et financent et arment ces " zislamistes " qui n'ont rien, absolument rien de musulman . Pourtant toi qui semble bien suivre les Attentats , tu dois surement avoir lu des revelations faites par des Responsables gouvernementaux encore vivants sur les False flags menés par les Sionistonazis et leurs chiens US ?? comme cette fameuse "armee de l'Islam " encadrée par le Maaauuuusssaaade et financée par la CIA qui a sevi ces dernieres annees aux frontieres du Liban ...Les Poooooovres ils ont du liquidé toutes les pourritures " Zislamistes " qu'ils avaient recrutées

Un musulman , loin du cliché que vous relayez a longueur de votre vie , ne ressemble en rien a ce que vos Medias Sionisés au delà de l'Imaginable passent en boucle sur INSTRUCTIONS DU CRIF , ADMINISTRATEUR DELEGUE CHARGE DE LA GESTION DU TERRITOIRE FRANCAIS POUR COMPTE DU SIONISTAN ( LIS ce que disait Lavebiere , ex redacteur en chef de RADIO FRANCE debarque comme un moins que rien par ...........le CRIF ° ) ( Lis Boniface sur les FAUSSAIRES FRANCAIS AFFILIES.................. AU CRIF °°) . Un musulman ne peut avoir de haine pour un ETRE HUMAIN , il est trop occupé a se rapprocher de l'Humanite sans fioriture ni ostentation , Un musulman porte son Islam dans son etre pas dans sa soutane ou sa barbe . Un musulman est un ETRE LIBRE qui doit combattre au peril de sa vie l'Injustice , la spoliation , la barbarie que lui impose l'Agresseur . Un musulman est trop raffiné pour etre rabaissé a un torchon de cretins racistes qui participent a une grande BOUFFE DU MUSULMAN ORGANISEE PAR L'AIPAC , AJC , et le CRIF avec la complicité des Dirigeants - Dirigés occidentaux : la strategie de la GUERRE DOUCE est une nouvelle trouvaille pour les TENANTS INVETERES DU CHOC DES CIVILISATIONS ......Je t'expliquerai plus tard cette nouvelle strategie ( si tu ne la connais pas bien sur ) . Et Là !!!!! Le musulman , pas les "Zislamistes" dirigés par les ......" Zélus" , saura comment les contrer ........

28.Posté par Columbo le 19/09/2012 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Al nour, salam.

"""Que se passerait il si quelqu'un faisait une caricature de la Shoahnana, de Jésus (AS), de juif dans un faux camp tout simplement. """""

De jésus , ce qui reste de chrétiens s'en foutent ou ont laissé tombé . ,Alors que depuis les années 70 , après soi disant la révolution hippies , il a été baffoué , humilié , sali , et tout le reste .. l'église n' a rien fait , car contaminée par les jésuites talmudo sionistes .Ils attaquent les Chrétiens et le Vatican par des histoires de shoa ...nanas, ou de pédophilies .Tout est bon , le pss , nous le voyons sous nos yeux , il n'y a pas besoin de le lire .(mais lisez le quand meme )

Seuls les sionistes se croit permis d' insulter dieu .(Dans leur esprit )

pour eux , il y a trois dieu.
le leur , et puis celui des autres
N'est il pas dit dans le talmud qu'ils peuvent jurer par les lèvres mais pas dans le coeur ?
et puis ils ont un pardon , chaque année de tous les pechers qu'ils commettent par un rituel satanique.

29.Posté par Zaheer le 19/09/2012 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans l’absolu je suis pour les manifestations pour denoncer les insultes envers le dernier prophete Mouhammad paix et salut sur lui. Mais on ne peut controler une foule en colere. L’hatitude du prophete quand il se faisait insulter etait de rester calme, pose et ouvert a la discution...
Les negateurs n’attendent qu’a se que les musulmans hurlent pour depecher leurs voyons encagoules pour se fondre dans la masse et tout casser et tuer des ambassadeurs americains pour nous accuser (comme en Libye)de fanatisme et d’extremisme.
Je suis personellement contre pa presence des ambassades et consulat americains et leurs affidies qui ont envahit des pays muslmans (afghanistan, Irak et maintenant la libye) mais a defaut d’etre nos hotes, ils sont ceux de nos gouvenants. Cela est contre productif car les americains ont decide d’envoyer des renforts militaires.
Et a ce que je sache, Les dirigeants zuniens ont condamne la video insultante...ca vaut ce que ca vaut... peut importe si on les croit sincere ou non (moi je croi que non) Mais ils ont condamne...
On peut pas stopper la betise de quelques personnes. En France, c’est connu que des flics se font passer pour des casseurs...

30.Posté par Sir Conflexe le 19/09/2012 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam à tous,
L'affaire des caricatures est délibérée !!! on a sommé "charlie hebdo" de faire un semblant de caricature sans aller trop loin,dans un contexte explosif,pourquoi?
Et pourquoi dans ces moments précis on décide de fermer toutes les écoles françaises dans pas moins de.....20 pays !!!
Depuis quand divulgue-t-on l'obédience de quelqu'un qui réalise un soit-disant film,même de série z?pourquoi nous dit-on qu'il s'agit d'un copte?qu'il serait né en Egypte et que sa famille y réside encore?pourquoi lui accoler 7 autres coptes?quel lien avec ce zakaria boutros (ennemi acharné de l'islam)?
Pourquoi Ayrault interdit-il la manif de samedi,avant même que la demande ne lui soit (à lui ou à Vals) remise?
Pourquoi a-t-on placé un impressionnant dispositif de "sécurité" aux alentours du siège de "charlie hebdo"avant même et à la veille de la parution du journal?
Comment être "contre tout excès" et défendre "la liberté d'expression"?si ce n'est qu'il y a eu accord tacite entre le gouvernement et "charlie hebdo" !!!!
Mr pochon nous prend pour des imbéciles et nous parle d'attentats sélectifs,voulant certainement créer une tempête dans un verre d'eau.Quand des millions de musulmans meurent par des agressions et guerres inégales,personne ou presque ne s'en offusque ou ne s'en émeuve......des femmes,des enfants, des hommes sont déchiquetés par des armes expérimentales,du phosphore blanc à l'uranium appauvri,des attaques aux drones,aux missiles,des raids dévastateurs sur des populations désarmés et innocentes......dans pratiquement tous les pays musulmans,c'est mort et désolation !!!!!

31.Posté par Al-muriid le 19/09/2012 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bismi l-Làhi r-Raxmàni r-Raxiim


Louanges à Allàh, Lui Qui est Tout-Puissant sur toutes choses ! Que Ses bénédictions soient abondantes sur Muxammad, Sa meilleure créature, notre bien-aimé et intercesseur, sur sa Famille pure et pieuse, ainsi que sur ses Compagnons(Çaxàbah) vertueux!



Dieu dit dans le Coran honoré [V.57 ; S.n°33] ce qui signifie :


• « Ceux qui offensent Allàh et Son Messager, Allàh les a maudits ici-bas, comme dans l’Au-delà ; et Il leur a préparé un châtiment avilissant !»


• Dieu dit dans le Coran honoré [V.110 ; S. n°03] ce qui signifie: « Vous êtes la meilleure Communauté qui ait émergé pour les gens. Vous ordonnez le bien et vous interdisez le mal ; et vous croyez en Allàh ! »

• Le Prophète Muxammad çalla l-Làhu ^alayhi wa sallam a dit ce qui signifie : « Celui d’entre vous qui assiste à une chose blâmable, qu’il l’arrête de sa main ; s’il n’en est pas capable, qu’il l’arrête par sa langue ; et s’il n’en est pas capable, qu’il le rejette par son cœur : c’est le minimum qu’exige la Foi en cas d’incapacité ! » Xadiith rapporté par l’Imàm Muslim.


Ces déversements lâches, insultantes et odieuses de bile haineuse sur notre bien -aimé le Prophète Muxammad, que les bénédictions de Dieu soient abondantes sur lui, participent de la campagne criminelle, entre autres, ourdies par de lugubres mécréants en vue de destabiliser les Musulmans et de semer le doute dans leur esprit.
Peine perdue, Dieu Le Tout-Puissant, Le Très Miséricodieux a fait que le Prophète Muxammad çalla l-Làhu ^alayhi wa sallam soit le plus beau de tous, physiquement et moralement ; et qu’il ait la meilleure senteur de sorte qu’il dégage une senteur meilleure que le musc, même dans sa tombe honorée ^alayhi salàm !

En outre, Dieu a fait que ceux qui le voient dans le rêve ^alayhi salàm ressentent une joie intense indescriptible, en ce sens que c’est un signe annonçant qu’ils mourront en étant croyants. Aussi, ils ressentent un très grand soulagement, s’ils sont éprouvés dans cette vie sur terre. Subxàna l-Làh wa l-xamdou li l-Làh !


Cela dit, autant nous devons condamner ceux qui sont en dehors de l’Islàm- qu’il soit un Benoît XVI, un vulgaire caricaturiste et plumitif alimentaires ou des renégats qui s’appellent Salman RUSHDI, Taslima NASRIN, Magdi ALLAM, Geert WILDERS,Imran Firasat ou les marchands de mal- bouffe - et qui insultent les Musulmans à travers le Prophète Muxammad çalla l-Làhu ^alayhi wa sallam ; autant nous devons condamner ceux qui sont à la marge de l’Islàm, à savoir les intégristes hérétiques et les imposteurs qui font une mauvaise interprétation des Textes (Coran et Sounnah honorés).

Est-il besoin de rappeller que les Wahhabites, ainsi que ceux qui se font appeler Salafistes, ^Ibàdu r-Raxmàn qui interdisent aux gens de visiter la tombe du Prophète Muxammad çalla l-Làhu ^alayhi wa sallam sous-prétexte que c’est de l’association à la divinité (chirk) et qu’il, çalla l-Làhu ^alayhi wa sallam, est selon eux « un amas d’os dans sa tombe ».
‘A^udhu bi l-Làhi mina ch-chaytàni r-rajiim !


Dire cela est évidemment de la mécréance et un mensonge grotesque. En réalité, notre bien-aimé Prophète çalla l-Làhu ^alayhi wa sallam, tout comme ses autres frères Prophètes ^alayhimu s-salàm, sont vivants dans leurs tombes où ils sont entrain de prier. D’ailleurs, il ya un événement prodigieux (karàmah) qui confime cela. En effet, à l’an 1160, le Savant, le Qutb Ghawth (le chef des Saints (Al-‘Awliyà’) de son époque), notre maître ‘Axmad Ar-Rifà^iyy al-Kabiir a eu l’honneur de saluer et de parler avee son grand-père le Prophète çalla l-Làhu ^alayhi wa sallam devant sa tombe durant le Pèlerinage et d’embrasser sa main bénie, devant des milliers de témoins dont le Saint(Al-Waliyy), le Qutb, le Chaykh ^Abdu l- Qadr Al -Jiilàniyy que Dieu a honoré en faisant que Al-Khadir ^alayhi s-salàm l’a accompagné au tout début de son arrivée en Irak.


QUE DIRE POUR CONCLURE ?

À SUIVRE ‘IN CHÀ’ ALLÀH

32.Posté par Al-muriid le 19/09/2012 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUE DIRE POUR CONCLURE ?

Cette islamophobie-la ne profite qu’ à ceux-là qui veulent « créer un Vatican de l’Islam pour modifier l’Islam et le rendre assimilable à l’esprit du commerce.» et qui mijotent le « choc des civilisations » pour instaurer le NOUVEL ORDRE MONDIAL(N.O.M. / N.W.O.) qui, comme le dit Pierre HILLARD, est un messianisme pressé.

Outre le fait que ce vulgaire caricaturiste est un suppôt de Satan, les raisons d’ordre alimentaire ne sont pas à exclure en qui le concerne ; d’où la pertinence de la parole de l’Imàm Al-Ghazàliyy, raxiimahu l-Làh, qui a dit :

« Celui qui n'a de souci que pour ce qui entre dans son ventre,sa valeur sera à la mesure de ce qui en sort! »
Par conséquent, ce vulgaire caricaturiste ne peut qu’inspirer dégoût et mépris…

Quand on voit la fitnah (guerres meurtrières, complots, conspirations, humiliations, crises financières, alimentaires et sanitaires) que nous concoctent, jour après jour et qui va crescendo, les héritiers illuminati de Nimrod (An-Nimruud), potentiels suppôts de faux-messie Ad-Dajjal le borgne, tireurs de ficèles et adeptes de la sinistre logique maçonnique « Ordo Ab Chao » ou « chaos constructeur », il n'y a plus que la miséricorde de Dieu - Le Tout-Puissant- pour nous sauver.


Donc, il faut en être conscient et apprendre à vivre avec cette réalité-là ; nous sommes dans une période aussi sombre qu'une nuit noire comme l'a appris le meilleur des créatures, notre bien -aimé le Prophète Muxammad çalla l-Làhu ^alayhi wa sallam.
Avec ces "démocrates" francs-maçons, sionistes et ces politiciens anti- musulmans, ces sheik, émirs, dirigeants et roitelets idiots, pervers, manipulés et traitres, sans oublier les islamistes et les intégristes (wahhabites, les soi-disant salafistes d’Al-Qà’idah -A.Q.M.I.- Ançaru d- Diin, MUJAO, ceux qui se font appeler Ançàru l-Sunnah, Frères musulmans, ^Iibàdu r-Raxmàn, Xizbu t -Taxriir et Xizbu t -Takfiir, etc.) collabos ; il nous faut patienter en attendant le dernier petit signe - avant les dix grands signes qui précèdent la fin du monde- qui est la venue de l’Imàm Al-Mahdiyy ^alayhi s-salàm.

Contre les imposteurs renégats, Allàh subxànahu wa ta^àlà a soutenu les Savants (Al-^Ulamà’) et les Saints (Al-‘Awliyà’ qui est le pluriel de Al-Waliyy) par le Discernement, par des Firàçah ou par des Kachf. Ces manifestations de la Miséricorde de Dieu ont permis aux gens de ‘Ahlu s-Sunnah wa l-Jamà^ah (Majorité des Musulmans sounnites) de mettre en déroute les manœuvres diaboliques des suppôts de Satan.


Nous devons nous atteler à ce pour quoi Dieu nous a créés : L’adorer, faire le bien et éviter le mal ; recommander le bien et interdire le mal !
Faisons régulièrement du dhikr, des invocations de protection (taxçiin) et ce qui nous est transmis de la Sunnah honorée, comme les hirz, afin de demander la protection L’UNIQUE, LUI QUI EST TOUT-PUISSANT SUR TOUTE CHOSE !

Étant donné que cette vie est faite d’épreuves, nous devons provoquer les causes, qui soient conformes à ce que Dieu ordonne, afin d’améliorer notre situation personnelle, familiale, socio-économique et financière !

Quoi que puissent faire Satan et ses suppôts, quoi que diabolique soit leur « agenda », cela ne pourra absolument pas empêcher la réalisation de que Dieu Le Tout-Puissant a prédestiné…! Ce que Dieu veut est, et ce que Dieu ne veut pas n’est pas !


Dieu est éternel et Il est de toute éternité. Il est tout-puissant sur toute chose ; tandis que Satan et ses suppôts ne sont que des créatures mortelles !


Al-Xamdu li l-Làh, le Prophète- que les bénédictions de Dieu soient abondantes sur lui- nous a laissé le Coran et la Sunnah honorés comme sources de bonne guidée!

Al-Xamdu li l-Làh! Lui Qui a fait que cette Communauté (‘Ummah) compte en permanence des Savants (^Ulamà’) des Saints (Al-‘Awliyà’ qui est le pluriel de Al-Waliyy) et des guides religieux pieux, sincères, justes, respectables et fiables qui suivent les nobles traces du Prophète çalla l-Làhu ^alayhi wa sallam, sur qui nous pouvons compter.


Donc, tout musulman doit suivre et préserver l’Islam que le Prophète Muxammad ^alayhi salàm a enseigné et qui est arrivé jusqu’à nous par une chaîne de transmission ininterrompue ; depuis les Compagnons (Çaxàbah) en passant par leurs disciples (Tàbi^iin), les Savants des trois premiers siècles de l’Hégire(Salaf) et ceux des siècles suivants(Khalaf).

Cela revient à adorer Dieu tout en se gardant de tous les extrémismes (wahhabites, les soi-disant salafistes, les takfiir, ceux qui se font appeler Ançàru l-Sunnah, Frères musulmans, ^Iibàdu r-Raxmàn, etc.), les mauvaises innovations (bid^ah sayyi’ah) des faux çuufiyy et du laxisme.


Raison pour laquelle, j’exhorte tous ceux qui ont fait le bon CHOIX tout comme ceux qui ne l’ont pas encore fait, d’aller apprendre dans les Mosquées et Centres ‘Ahlu Sunnah et /ou de s’attacher davantage à la Croyance (Al-^Aqiidah) de ‘Ahlu s- Sunnah wa l-Jamà^ah (Majorité des Musulmans sounnites) qui est la seule à même de nous garantir le viatique pour l’Au-delà. Et c’est cela LE DROIT CHEMIN (AÇ-ÇIRÀTU L-MUSTAQIIM).

Al-xamdu lil -Làhi Rabbi l-^àlamiin, wa ç-çalàtu wa s-salàm ^alà Muxammad, wa bàraka l-Làhu fiikum !


Al-xamdu lil -Làhi Rabbi l-^àlamiin, wa ç-çalàtu wa s-salàm ^alà Muxammad, wa bàraka l-Làhu fiikum !

33.Posté par Al nour le 19/09/2012 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam à tous,



Notre noble prophète Mohamed (SAWS) nous a prédit tout cela, les attaques vont s'intensifier, les musulmans seront attaqués de toute part, moi je pense cher frère et soeur, qu'il faut rester humble et ne pas accorder de crédit à cela, non seulement il faut s'en écarté et en plus rester hors de cela. Car comme à dit sir conflexe, tout est bon pour casser du musulman, donc si ya manifestation il y aura trouble car ils provoqueront la manif ou feront un coup fourré pour accuser les musulmans.

L'ignorance peut faire mal très mal,car offusqué à ne pas arriver à provoquer les rendent vulnérables et tentent le tout pour le tout en se mettant eux même dans un abîme certain.

Allah le glorieux, voit tout et sait tout ce qu'ils planifient et vous savez très bien ce qu'il est advenu des oppresseurs.

Donc cher frère et soeur, nos cœurs sont meurtris et Allah connait mieux ces créatures, tout est planifié,tout à un but et Allah est le plus savant. Leur haine les ménera comme leur prédécesseur. Tous détruit, réduit en cendre.la patience est une vertu et dans le noble coran, Allah nous demande l'endurance et la patience faut méditer sur ces points.


Qu'Allah vous guide dans le droit chemin.
Bismillah,L ar ramen, L ar rahim.

34.Posté par la caravane passe le chien aboie le 19/09/2012 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A TOUT LES MUSULMANS NE TOMBER PAS DANS LE PIEGE REMETTEZ EN VOUS A DIEU CAR DIEU SEUL SAIT OU ILS VA MENER GRADUELLEMENT CES TRUQ CHOUETTE MACHINS CHOSE A LEUR PERTE ET A COUPS SUR DIEU VA LES CHATIER N EN DOUTEZ POINT FRERE ET SOEURS COMME DIS L AUTRE QUI CREUSE UN TROU TOMBE DEDANS ALORS LE MUSULMANS ET FIER COMME UN LION PASSANT DEVANT UN COCHON QUI BAVE DE JALOUSIE ET DEVANS UN CHACALE QUI DEVIENT FOU CAR ILS VA VITE ETRE RUINE CAR SA FIN APPROCHE

Modération: l'écriture en lettres minuscules améliore la lisibilité d'un commentaire.

35.Posté par dawud le 19/09/2012 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

+1 avec zaheer

36.Posté par soravardi le 19/09/2012 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A mon avis vous devriez tous lire et faire tourner ce doc trés intéréssant intitulé "mémoire de hempher, l'espion britannique du Moyen-Orient sa mission première infiltrer les pays musulmans,détruire l'empire ottoman par un antagonisme entre les pays arabes et la turquie,semer le doute parmi les croyants,exacerber les tensions religieuse,le wahabisme dont il serait à l'origine de la création sera la cause majeur des troubles au sein des états arabes.Son plan diabolique d'une incroyable précision permettra au pays musulman d'être éternellement en conflits sans savoir pourquoi .

37.Posté par Mem1 le 20/09/2012 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam à tous,
Je suis d'accord avec vous, Zaheer, Sir Conflexe.

Ceci n'est que provocation bien orchestré.

Mais j'ajouterai, indépendamment du dessein de ces démons, notre communauté ne devrait-elle pas se remettre en question??

Les premières "insultes" au prophète sont faites par certains "musulmans" eux-mêmes qui font tout ce que le Coran interdit. Certains devraient changer leur prénom car ils insultent le prophète par leurs actes.

Drogue, insultes, vols, corruption, incivilité, perversité, insécurité... Et j'en passe.

Qu'attendez vous d'autre des occidentaux, quand on donne une si mauvaise image ???


38.Posté par Al nour le 20/09/2012 00:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

soravardi il y a un homme qui détaille cela avec précision c'est le cheick imran hosein, il dévoile tout sur l'état britannique et le but de détruire l'empire ottoman, la guerre de destruction de l'islam a commencé bien ayant pour but d'élaborer leur plan diabolique.

39.Posté par soravardi le 20/09/2012 01:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent SIH,mais lisez attentivement le doc en question post 36 et vous comprendrez les origines des maux .C'est trés bien explicité .

40.Posté par Zaheer le 20/09/2012 07:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est ce que cet espion a vraiment exister? D’apres ce livre il avait de hautes fonctions, ambassadeur des colonies des Indes orientales je crois... il serait facile de savoir qui sait en recherchant bien.

Qui serait capable de nous dire qui sait.... ?

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves



Commentaires