Censure contre l’UPR : François Asselineau exclu du débat du 23 mai 2019 sur BFMTV..  24/05/2019

Censure contre l’UPR : François Asselineau exclu du débat du 23 mai 2019 sur BFMTV..




















BFMTV refuse d’inviter François Asselineau au débat du 23.05.2019 pour la clôture des élections européennes. On ne cherchera pas plus loin l’idéologie macronienne de ce média, copieusement insulté par tous ceux qui refusent les mensonges et la propagande à longueur d’antenne. Ce coup de gueule écrit par André Marchal, ne fait que confirmer ce que nous savons tous, depuis des années. Les médias sont loin d’être indépendants et en plus, ils sont généreusement aidés avec l’argent de nos impôts. Cocus, battus et contents les citoyens ?

On ne va pas user du poncif de « déni de démocratie », concept qui a disparu depuis longtemps de notre pays, au profit d’une dictature de plus en plus visible, avec des interdits qui s’ajoutent les uns aux autres pour verrouiller la parole du peuple et faire taire le seul vrai opposant du régime Macron, représentant des milliers de citoyens.

Que l’on soit d’accord ou pas avec ce parti, il a le droit de pouvoir s’exprimer comme les autres. Un Philippot, opportuniste, plagiaire, girouette, qui retourne sa veste toujours du bon côté, ne pourra pas faire illusion longtemps, quand on s’intéresse à son parcours. On saura dimanche soir, si le peuple est dupe de cette manœuvre. Proposé par Françoise G. Partagez !

https://www.crashdebug.fr/actualites-france/16058-censure-contre-l-upr-francois-asselineau-exclu-du-debat-du-23-mai-2019-sur-bfmtv-les-moutons-enrages

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires