Berlin livrera un 5e sous-marin à capacité nucléaire à Israël  11/04/2015

Berlin livrera un 5e sous-marin à capacité nucléaire à Israël






L'opposition critique la livraison des sous-marins à l'Etat hébreu pour deux raisons: les sous-marins Dolphin sont capables de porter des armes nucléaires et un tiers des coûts de leur construction est pris en charge par Berlin.

Le Conseil fédéral allemand a approuvé la livraison à Israël du cinquième des six sous-marins polyvalents de la classe Dolphin à capacité nucléaire promis par la chancelière allemande Angela Merkel, rapporte le journal Süddeutsche Zeitung.

L'opposition critique la livraison des sous-marins à l'Etat hébreu pour deux raisons: les sous-marins Dolphin sont capables de porter des armes nucléaires et un tiers des coûts de leur construction est pris en charge par Berlin.

Selon Süddeutsche Zeitung, Berlin a débloqué 165 millions d'euros pour la construction du 5e submersible baptisé Rahav.

L'Allemagne a déjà livré quatre sous-marins à Israël. Selon une enquête du magazine Spiegel, les deux premiers submersibles — Dolphin et Livyathan — ont été remis à Israël à titre gratuit suite à la guerre du Golfe en 1991 et le troisième – Tekumah – a été vendu à mi-prix.

Le quatrième sous-marin – Tanin — a été livré à Israël en septembre 2014 par le groupe allemand ThyssenKrupp de Kiel.

Le Spiegel a rapporté en 2012 qu'Israël équiperait ses nouveaux sous-marins de missiles nucléaires.

D'après les médias israéliens, les submersibles seraient dotés de missiles de croisière Popeye Turbo SLMC d'une portée de 1.500 km avec une tête nucléaire de 200 kg. Ces sous-marins donnent à l'armée israélienne une capacité de riposte en second en cas d'attaque iranienne et de porter un frappe nucléaire contre n'importe quel pays arabe.

"La chancelière allemande Merkel a déjà modifié l'équilibre des forces au Proche-Orient et en Europe en fournissant cinq des six sous-marins nucléaires de la classe Dolphin à Israël, et ce, sans aucune concertation avec l'UE", estime Anthony Bellchambers dans son article rédigé pour Global Research.

http://fr.sputniknews.com/international/20150410/1015606607.html

Commentaires

1.Posté par kbouadi le 11/04/2015 08:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, tel satan et ses suppots, L'allemagne de la super sioniste Angela mekel, ne peut rien refuser a Satan son maitre.
La question n'est pas ce que livreront les occidentaux a l'entite sioniste, car il ont deja livre leur ames a Satan.
Non ! la question est quand est ce que les arabes, s'uniront avec l'iran pour degommer les Saouds, la soeur d'israel.
ce cancer qui pulule au coeur des lieux saints de l'islam, est la cause de tout ses malheurs. Les saouds, empechent l'unite des musulmans, il promeuvent la fitna, et montent des armees de terroriste sanguinaires takfiris, qui n'ont aucune relation avec l'islam, qui sont allies objectifs d'israel, et qui detruisent les societes arabes en les renvoyants a l'age de pierre.
Ces hordes de barbares sans culte ni culture, sont le meilleurs atout des sioniste contre la oumma, pour la divisee et promouvoir la violence, la division absolue, et la guerre civile eternelle. Le celebre diviser pour regner.
Le coeur du probleme depuis, plus d'un siecle , est l'arrive des Saouds et le Wahabisme.
ils sont la source d'israel, des la chute du califat, de la creation des etats laiques, de la dilapidations des richesses de la oumma, de la guerre d'irak 1,2.3, de la guerre contre la syrie, la Lybie ....etc etc ...et maintenant leur derniere erreure je l espere la guerre contre le Yemen.
Le premier ennemi des musulmans ...est en arabie, il s'appelent les Saouds. Ce sont juste des sionistes deguises en arabes, au coeur de notre nation

2.Posté par soleil le 11/04/2015 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toujours se faire passer pour des victimes,pour arnaquer le peuples allemand avec la complicité de leur dirigeant,une honte,après avoir reçus 200 milliard pour le soit disant génocide il continue a profiter des allemands, des usines,il voles jusqu’à des brevets dans tous les domaines, maintenant il ont gratuit 6 sous marin car en vèriter il ne payerons jamais il mettrons sa sur le compte de la shoananas,en plus les allemand risque d etre une nouvelle fois etre la responsable de la 3 guerre mondiale car sait sionistes n hèsiterais pas a utiliser l arme nuclèair qui eux l ont et que personne ne dit,voila 2 poid 2 mesure

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires