Auditionné à l’Assemblée nationale, Christophe Castaner réagit aux propos du préfet Didier Lallement  09/04/2020

Auditionné à l’Assemblée nationale, Christophe Castaner réagit aux propos du préfet Didier Lallement
























Devant le mission d'information de l'Assemblée nationale sur la pandémie de coronavirus, Christophe Castaner a dû répondre des propos polémiques de Didier Lallement sur le confinement, mais aussi sur le manque de matériel dans la police. Après Nicole Belloubet la veille, Christophe Castaner s’est présenté, ce 9 avril, devant la mission d'information de l’Assemblée nationale sur l'épidémie de Covid-19.

Questionné par de nombreux députés sur la déclaration polémique faite, le 3 avril, par le préfet de Paris Didier Lallement, qui avait estimé que «ceux qui sont aujourd'hui hospitalisés, ceux qu'on trouve dans les réanimations, ce sont ceux qui au début du confinement ne l'ont pas respecté», le ministre de l’Intérieur a évoqué des propos «inexacts, maladroits et faux».



«Il a regretté ses propos et s’en est excusé», a ajouté Christophe Castaner, laissant ainsi penser que le haut-fonctionnaire pourrait conserver sa place malgré les nombreux appels à la démission lancés aussi bien à gauche qu’à droite.

https://francais.rt.com/france/73881-auditionne-assemblee-nationale-christophe-castaner-reagit-propos-didier-lallement

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires