Au sommet arabe, Riyad rejette la décision des Etats-Unis de transférer leur ambassade à Jérusalem  15/04/2018

Au sommet arabe, Riyad rejette la décision des Etats-Unis de transférer leur ambassade à Jérusalem













Le roi Salmane d'Arabie saoudite a rejeté dimanche, à l'ouverture du 29e sommet arabe, la décision de l'administration de Donald Trump de transférer l'ambassade des Etats-Unis de Tel-Aviv à Jérusalem.

"Nous réitérons notre rejet de la décision américaine concernant Jérusalem", a déclaré le roi dans un discours à Dhahran (est), ajoutant que "Jérusalem-Est est une partie intégrante des territoires palestiniens".

Le roi Salmane d’Arabie saoudite a dénoncé les “ingérences flagrantes de l’Iran” dans les affaires arabes, dans son discours d’ouverture dimanche du 29e sommet arabe.

“Nous renouvelons notre ferme condamnation des actes terroristes commis par l’Iran dans la région arabe et rejetons ses ingérences flagrantes dans les affaires des pays arabes”, a dit le roi dans cette intervention devant le sommet annuel des dirigeants arabes à Dhahran (est de l’Arabie saoudite).

https://www.lorientlejour.com/article/1110658/au-sommet-arabe-riyad-rejette-la-decision-des-etats-unis-de-transferer-leur-ambassade-a-jerusalem.html
https://www.tsa-algerie.com/le-roi-saoudien-rejette-les-ingerences-flagrantes-de-liran-dans-les-affaires-arabes/

Commentaires

1.Posté par bouadi le 15/04/2018 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

posture ...il travaille jour et nuit a liquider la Palestine, et la pierre dans le chaussure d'or que represente la Palestine.
Les saouds sont les jumeaux des israeliens. Null ne peut parler de lutte authentique pour liberer la Palestine, sans parler de lutte pour liberer l'arabie. Tout ennemi des israeliens, est un ennemi des al-saouds

2.Posté par selma le 15/04/2018 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et puis, pourquoi la photo du roi père? Que l'Arabie saoudite et ses acolytes du Golfe ne nous fassent pas pleurer d'émotion; que font-ils depuis que près d'une quarantaine de palestiniens, réclamant le droit au retour de leurs compatriotes, se font canarder tous les jours par Tsahal? ou que les gazaouis privés d'eau, de soins et de travail, subissent les humiliations quotidiennes sans que tous les pingouins s'en émeuvent
La ligue arabe , l'Algérie devrait se retirer de ce cénacle de Tartuffes

3.Posté par Bahia le 16/04/2018 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Assez de parlotte et agissez un peu. Pendant que les sionistes massacrent les palestiniens, ce roi qui n'est plus que l'ombre de lui-même, fait son show devant les autres pays arabes pour se convaincre encore qu'il a son mot à dire. C'est bien ce roi qui a décidé récemment d'avoir de bonnes relations avec les sionistes et qui leur a même ouvert son espace aérien. Est-ce qu'il a consulté ces pays arabes quand il a pris sa décision de normaliser ses relations avec Israel? Est-ce qu'il condamne Israel pour ses actions en Palestine? Non. Alors il peut dissoudre cette 'semblant' de ligue arabe et se taire à jamais.

4.Posté par Saber le 17/04/2018 09:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce roi ment, enfume et trompe les musulmans qui l'écoutent de manière passive par sa rhétorique fallacieuse.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires